Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 septembre 2011 4 08 /09 /septembre /2011 11:17
Photo statue bronze de Gandhi octobre 2003 à Johannensburg en Afrique du Sud
 
Horreur à Mimizan Landes ! Un taureau éventré en plein air  à même le sol pour le manger. L'intoxication alimentaire et les virus après la torture...

    MERCI DE SIGNER ET DIFFUSER LES DEUX PETITIONS SUIVANTES :

La pétition n° 10245 ABOLITION DE LA CORRIDA : L'APPEL DE MIMIZAN en ligne depuis le 2 août 2011  http://www.lapetition.be/en-ligne/Abolition-de-la-corrida-l-appel-de-Mimizan-10245.html
ET celle demandant dans l'UNION EUROPEENNE L'ANESTHESIE DE TOUS LES ANIMAUX AVANT LEUR ABATTAGE : http://www.thepetitionsite.com/134/petition-against-shechita-of-animals
NOS SOURIS CONTRE L'HORREUR : POUR QUE CES ANIMAUX NE SOUFFRENT ET NE MEURENT PAS EN VAIN EN ATTENDANT  !  
 
Après notre article de fond du 25 août 2011 : Miracle à Mimizan ! la corrida a fait son apparation par le viol de la loi http://unanimus.over-blog.com/article-miracle-a-mimizan-la-corrida-fait-son-apparition-par-viol-de-la-loi-petition-et-manifestation-paci-82283149.html la première corrida espagnole a eu lieu le 27 août  dans cette ville des Landes  en sang.
 
 
Malgré le Code pénal article 521.1 prévoyant 2 ans de prison et 30.000 euros d'amende pour cruautés et sévices sur animaux.
Malgré la manifestation anti corrida du 26 août qui a dérangé la ville où l'on a pu voir que notre jeunesse associative écoeurée reprend le flambeau et a bien agacé bon nombre de personnes qui ont eu la honte sous la huée et les cris : assassins assassins ! Alors qu'un car de protestataires était resté bloqué et ne pouvait pas participer, le but était quand même atteint : être médiatisés et gêner.
Et malgré la rmanifestation sur internet Pas de sang à Mimizan où 249 cyberacteurs se sont mobilisés simultanément de 15 h à 20 h. Le compte rendu sur le site cyberacteur cyber@acteur à consulter ici   http://www.cyberacteurs.org/manif/listebilan.php?PHPSESSID=4137896db988f06fbd055b7876ba1d29
Malgré la réticence des commerçants.
Malgré  l'intervention préalable de la Fondation Brigitte Bardot qui a été raillée dans les journaux taurins ne faisant que se blâmer eux-mêmes notamment avec le sondage falsifié par les taurins sur Var Matin. Cela s'est passé à Fréjus ville abolitionniste pour contrer son maire Elie BRUN : http://unanimus.over-blog.com/article-corrida-mise-a-mort-a-frejus-attention-sondage-falsifie-sur-var-matin-boycott-de-la-foire-europeen-82994826.html .
Malgré la sommation des autorités représentées par le préfet des Landes, Evence Richard... Le petit maire trucidaire Christian Plantier a passé outre. 
 
Grâce aux équipes de service, nul besoin d'assister à un spectacle pour dégénérés zoosadiques dont les dés sont pipés d'avance : la mort de six taureaux sous la torture. Alors même que les autorités religieuses musulmanes progressistes de France avaient donné leur honorifique accord à Brigitte Bardot pour l'étourdissement préalable des moutons HALAL dont la durée de souffrance avant perte de connaissance est estimée à quelques minutes. Les taureaux  endurent 20 minutes de crauté et ce, en publique dans des conditions effroyables pour un animal déclaré comme un être sensible à la douleur.   
 
L'animal supplicié n'est pas emporté vers un abattoir : il est éventré en plein air et ses boyaux sont prélevés à même le sol dans des conditions d'hygiène... épouvantables à l'aide d'outils agricoles, strictement interdites par le ministère de l'Agriculture ce qui revient à faire un abattage clandestin.
 
Ave Maria pour ce taureau et les autres car vous n'en voyez qu'un sur six...
Merci de regarder cette vidéo sans mise à mort dont la musique spirituelle  vous réconfortera. Ceci afin de témoigner de la perversion encore après le décès de l'animal. Vous verrez aussi le panneau de la ville maculé de rouge : ce qui est son reflet aujourd'hui !
 
Nous vous rappelons le boycott lancé sur cette ville et  celui de tous produits du terroir et vous demandons deux actions courtes après la vidéo.    

 

 

MAINTENANT ECRIVEZ RAPIDEMENT VOTRE INDIGNATION DE VOIR LES TAUREAUX EVENTRES A MÊME LE SOL EN PLEIN AIR AU MAIRE PLANTIER !      

Adresse email : christian.plantier@mimizan.com

2 copies à : prefet@landes.gouv.fr
marie-aude.montely@agriculture.gouv.fr

Page Facebook de la Mairie pour réagir : http://www.facebook.com/pages/Mimizan-plage/123488366632

 

ECRIVEZ AUSSI VOTRE AVIS A LA MAIRIE DE OLD ORCHAD BEACH LA VILLE JUMELLE AUX ETATS UNIS : EN FRANCAIS OU ANGLAIS !

Adresse email : jturcotte@oobmaine.com

 
 
Quelle fête si les villes barbaresques de l'enclave taurine du midi et du sud ouest étaient sorties hors de France et rattachées à juste titre à leur soeur de même non civilisée : la hautement cruelle et horrifiante  Espagne dont nous parlons ici même  http://unanimus.over-blog.com/article-taureau-et-toro-pour-en-finir-avec-les-pro-corrida-de-la-foire-espagnole-europeenne-a-strasbourg-201-83607823.html  Ce serait dommage pour les habitants aux mains blanches mais ces villes ne nous représentent pas du tout. Le droit à la NON-VIOLENCE sur notre territoire est constamment ignoré et bafoué comme si Ghandi n'avait jamais dit : "On peut juger de la grandeur d'une nation à la façon dont les animaux y sont traités". Nous le voyons, la France est devenue un petit pays mesquin montré du doigt. Fini le label pays des droits de l'Homme ! Le droit taurin n'est pas un droit acceptable.     
Quant à Strasbourg capitale de la propagande corridesque sur FR3 Alsace et ses journaux locaux,  elle se veut maintenant  "capitale de l'humanisme" et prépare une statue "suprise" en l'honneur de GANDHI, tout en vendant ses toros Osborne à la gloire du caudillo dictateur Franco et de l'alcool, lors de sa foire européenne espagnole 2011. Quelle contradiction aberrante !!   
Dans le même styleMartine AUBRY qui aime la corrida, a fait la honte à la gauche française  en inaugurant à Lille en mars 2011 une statue à la gloire de Liénart où elle a fait l'éloge de ce cardinal collabo nazi et ami personnel de Pétain  : notre article précédent. Sans commentaire. 
 
Nous ne supportons plus de vivre dans un pays où l'on torture des animaux pour le plaisir sadique de certains comme les nazis ont torturé nos parents, grands-parents et tout ces enfants et dans le monde entier. C'est indigne d'un pays civilisé.
 
Nous voulons que la France voit l'envers du décor de la corrida.  Après la torture : les bouchers de la consommation en route vers l'intoxication alimentaire. Pas regardants à ce qu'ils mangent les gens du coin. Bon appétit dans l'obscurantisme de l'homme des cavernes !!! Après cela, il ne manquerait plus que l'on conspue les rites HALAL lesquels seraient abolis si le gouvernement avait institué une loi après l'agrément progressiste donné à Brigitte BARDOT par les autorités religieuses musulmanes de France. Sans oublier les rituels CASHER de même nature. Tout ceci est bien expliqué dans l'article Miracle à  Mimizan tout en haut.

Image de mise à mort

PAS DE CORRIDA A L'UNESCO : SIGNEZ !
2012 les taureaux voteront
Haïssez le péché non les pécheurs !  
Publié par Unanimât
Le 8 septembre 2011
 
 
On ne vous demande pas d'aimer les animaux mais foutez-leur la paix ! Reiser
 
peace-facebook 
AVERTISSEMENT  : les spectacles cruels et violents comme la corrida sont l'une des premières causes de violence des enfants notamment observée à l'école, et des adultes. Sur des animaux et des personnes.
ENFANT BOURREAU ADULTE A RISQUE ! ARTICLE COURT A LIRE : 
 
Un  homme cruel avec les animaux ne peut être un homme bon.... La non-violence est la loi de notre espèce comme la violence est la loi de la brute.... Je m'oppose à la violence par ce que lorsqu'elle semble produire le bien, le bien qui en résulte n'est que transitoire, tandis que le mal produit est permanent.... Les systèmes économiques qui négligent les facteurs moraux et sentimentaux sont comme  des statutes de cire : ils ont l'air d'être vivants et pourtant il leur manque la vie de l'être en chair et en os.... L'homme est soumis à l'obligation de se laisser guider dans toutes ses actions par des considérations morales.... Tout compromis repose sur des concessions mutuelles, mais il ne saurait y avoir des concessions mutuelles lorsqu'il s'agit de principes fondamentaux.... Le coeur le plus endurci et l'ignorance la plus crasse doivent disparaître devant le soleil levant de la souffrance patiente et sans méchanceté.... Il faut être fier d'avoir hérité de tout ce que le passé avait de meilleur et de plus noble. Il ne faut pas souiller son patrimoine en multipliant les erreurs passées.... Hais le péché et non le pécheur...
GANDHI né le  2 octobre 1869-assassiné le 30 janvier 1948. Père de la Nation en Inde, son anniversaire y est une fête nationale. Cette date a été déclarée Journée internationale de la non-violence par  l'Assemblée générale des Nations Unies le 15 juin 2007.   
I have a dream... 28 août 1963 après lui : Martin Luther King également assassiné. Nous aussi faisons le rêve de l'égalité des droits pour les taureaux...

Partager cet article

Repost 0
Published by Unanimât - dans Anti Corrida
commenter cet article

commentaires

planeteanimale 14/09/2011 22:51



Je suis (hélas) l'auteur de cette vidéo.
Je dis "hélas", parce que qui dit "auteur" dit "avoir vu en vrai". L'impact, sur place, est tellement plus fort que les images sur un écran !!!!
Ne serait-ce que l'odeur! Ca sent le sang, et vous êtes là, camescope à la main, sans rien pouvoir faire.
Pendant que la scie (on entend la scie faire son oeuvre, pendant qu'on filme) ouvre le thorax du taureau, on entend les "olé" qui montent de l'arène : la victime suivante vient d'entrer.
Souvenir d'horreur.
Merci de l'avoir partager.
Je me permets, de mon côté, de prendre les adresses mail. La protestation doit continuer.



Unanimât 15/09/2011 00:57



Merci beaucoup de votre témoignage qui n'était pas facile : quelle horreur de l'horreur ! Nous luttons et espérons mettre un terme à ces immondices sorties de l'esprit de gens non
civilisés se revendiquant "aficion fier de l'être" ! Comment peut-on être fier de massacrer des animaux ? Ils ne sont pas normaux c'est tout ce qu'on peut dire : un psychiatre pour tous !! Merci
encore et restez en contact avec nous : nous combattons jusqu'à l'Unesco. Bien amicalement,



terrienne végétalienne 09/09/2011 15:19



Quoi !


On nage en pleine folie ! 


Là , comme par hasard, il n'y a pas de norme ! BEN VOYONS !!!!


Ils cassent les pieds à tout le monde avec les normes imposées par l'europe et là, rien...Deux poids , deux mesures. 


Lamentables petites gens, gueux de base, tordus à souhait, pervers et vicelards!


Oser faire cela, n'est que le reflet d'une absence totale de cerveau. 



Présentation

  • : Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • : Contre l'invasion des monstres à face humaine. Violence = enfant en danger.
  • Contact

Profil

  • Unanima
  • Nada ! rien de particulier... 
 juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta !
 L'indifférence s'appelle complicité.
  • Nada ! rien de particulier... juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta ! L'indifférence s'appelle complicité.

Recherche Mot/thème