Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 novembre 2011 7 20 /11 /novembre /2011 18:19
sauvons-l-internet-mondial.pngUne course contre la montre qu'il faut absolument gagner en signant cette pétition planétaire qui fait grand bruit sur la toile :  à diffuser à tous ! Nous vous avions déjà alerté par une précédente pétition d'AVAAZ que notre président  de  la   République   prépare une  censure d'Internet afin d'empêcher la libre expression des opinions  pour "trouble à l'ordre publique". C'est maintenant le Congrès américain qui veut voter une fois encore  cette  loi restrictive et très discutée. Démocratie en danger ! Sachant que dans de nombreux pays, les citoyens n'ont pas de droits et qu'Internet est leur seule liberté d'expression comme récemment encore le Tibet... Si cette nouvelle loi USA entrait en vigueur, les Etats-Unis obligeraient les FAI fournisseurs d'accès à Internet à bloquer tout site suspecté de  ne  pas suffisamment contrôler l'activité de ses utilisateurs.  Etant donné qu'une majorité des serveurs et installations de l'Internet mondial est situéee aux Etats-Unis, leur liste noire s'attaquerait à l'INTERNET LIBRE POUR NOUS TOUS... comprenant Youtub, Wikileads et même l'auteur de la pétition : Avaaz ! 
Merci de signer d'urgence ici : 
 
 
Unanimât,
Le 20 novembre 2011
La protection animale est bien-sûr concernée aussi, notamment pour les pétitions et sondages du monde entier. 
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Godvicienneo 29/11/2011 15:12



La Censure s'impose sur le Net... Sauf que maintenant y a le Web.3.0 en Peer2Peer dénué de Censure, ni Modération, ni Big Brother, car les @Internautes communiquent entres eux SANS Site Web !
Va t'en censurer le P2P ! hihihi....
Essayez ça par exemple: http://3Webee.net/fr/


Unanimât 29/11/2011 18:55



Merci pour l'info ! Mais le peer to peer c'est aussi bonjour les virus ! Bien amicalement,



terrienne végétalienne 21/11/2011 20:37


Ce bonhomme est un petit dictateur en puissance , et sous le prétexte de trouble à l'ordre public, lui , sa clique et ses copains de la grosse finance ont tout intérêt à museler les gens. Ils se
rendent compte que de plus en plus de gens manifestent leurs opinions, leurs revendications et leur mécontentement face aux abus et au foutage de tête qu'ils font subir à la population . De tels
agissements révèlent une certaine peur chez ces manipulateurs de consciences. 

Unanimât 21/11/2011 21:08



2012 les taureaux voteront... Bien amicalement,



Présentation

  • : Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • : Contre l'invasion des monstres à face humaine. Violence = enfant en danger.
  • Contact

Profil

  • Unanima
  • Nada ! rien de particulier... 
 juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta !
 L'indifférence s'appelle complicité.
  • Nada ! rien de particulier... juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta ! L'indifférence s'appelle complicité.

Recherche Mot/thème