Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 novembre 2011 1 14 /11 /novembre /2011 22:01

NON à la réduction de la déduction fiscale des DONS en faveur des associations ! La protection animale en souffrira évidemment aussi. 70 % des personnes sondées ont indiqué qu'elles ne feraient plus de dons si la défiscalisation change.  Actuellement, un don de 100 euros par exemple coûte réellement 33 euros à son donateur. Avec la nouvelle loi, ce serait 44 euros.

 

IMPORTANT rappel du boycott des dons à l'UNICEF France  ! Cette association soutient moralement et financièrement la corrida -avec nos dons-  à la grande fierté des villes taurines "amies des enfants" qu'elle contribue à pervertir au zoosadisme. Elle a beau démentir, des enquêtes ont été menées ! Elle a donc reçu notre boycott  et celui de nombreux sites indignés : voir les liens de nos articles en fin de page.   

 

Cyber@acteurs relaie la pétition suivante :

L'UMP compte faire voter une loi prévoyant une réduction des déductions fiscales liées aux dons versés aux associations caritatives. Cet amendement, présenté par Gilles Carrez, provoque des remous. 
 
Faites circuler ce message dans tous vos réseaux ! Et signez d'urgence la pétition !

http://www.cyberacteurs.org/cyberactions/reduction-deductions-fiscales-associatives-392.html

 

[ 3 483 participations ]


Plus d'infos

Le rapporteur de la commission des Finances souhaite faire passer une loi visant à mettre fin à la défiscalisation des dons versés aux associations caritatives et aux fondations. Avec cet amendement, le député UMP souhaite continuer les efforts en réponse à la crise économique. Mais le monde associatif monte au créneau, ce samedi. En premier lieu, la Fondation de France s'est inquiétée d'une telle mesure. « Cette loi vise à intégrer la réduction d’impôt accordée au titre des dons des particuliers dans le périmètre du plafonnement global des niches fiscales », a-t-elle affirmé dans un communiqué avant d'alerter que si elle était votée, cela aurait pour effet de « rendre les réductions d’impôt pour dons assimilables à une niche fiscale, donc de plafonner leur montant et de faire implicitement entrer les dons dans le champ d’application du coup de rabot de 10% ».
   

Merci et bien amicalement,

Unanimât,

Le 14 octobre 2011

 

UNICEF France et sa promotion de la corrida indamissible   http://unanimus.over-blog.com/article-l-unicef-france-et-la-promotion-de-la-corrida-union-nationale-pour-l-integration-dans-la-corrida-79286632.html 

Inadmissible ! UNICEF France et la corrida, séquelles traumatiques et fin de non-recevoir, boycott des dons !   http://unanimus.over-blog.com/article-la-france-et-l-espagne-ou-l-europe-de-cro-magnon-corrida-et-chasse-tortures-republicaines-indigen-77635677.html

 

Lien du présent article : http://unanimus.over-blog.com/article-petition-non-a-la-reduction-fiscale-des-dons-aux-associations-la-protection-animale-inquiete-88723693.html

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Mamounette 16/11/2011 17:31



Pétition signée et je relaie sur mon blog et facebook



Unanimât 16/11/2011 18:19



Merci Mamounette ! Oui il faut relayer A TOUT PRIX... cette pétition. Bisous



Présentation

  • : Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • : Contre l'invasion des monstres à face humaine. Violence = enfant en danger.
  • Contact

Profil

  • Unanima
  • Nada ! rien de particulier... 
 juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta !
 L'indifférence s'appelle complicité.
  • Nada ! rien de particulier... juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta ! L'indifférence s'appelle complicité.

Recherche Mot/thème