Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 décembre 2011 5 02 /12 /décembre /2011 22:32

agrosprit-auto.jpgSOS TRES URGENT !  En France une vaste usine de traitement d'huile de palme dans l'Aude ! Un enjeu d'une haute importance car il se cache des choses horribles derrière ce projet et pour les ressources locales déjà existantes. La palme et les pesticides ? Les Indigènes et les animaux des forêts primaires y perdent la vie : on les intimide, on dévaste leur habitat, on les tabasse et on les tue ! On assassine aussi les forêts, on s'en fiche pourvu que ça rapporte rapidement. 200 millions de fonds publiques à Port-La-Nouvelle pour faire un cadeau à une industrie mafieuse c'est NON ! La BANQUE MONDIALE prête et les producteurs assassinent... Merci les margarines sanglantes Planta Fin et Fruit d'Or du groupe Unilever qui teste aussi ses lessives sur les animaux ! Une forêt ne se remplace jamais : une plantation n'est pas une forêt... Et puis il y a d'autres pétitions dont une terrible : HERMES CARTIER et GUCCI se fournissent en reptiles dépecés vivants pour leur industrie du luxe ! Photo Sauvons la forêt campagne NON aux bio-carburants

 

"La culture du palmier à huile est la principale cause de déforestation en Asie du Sud-Est (Indonésie, Malaisie, Papouasie Nouvelle Guinée). Les conséquences sont dramatiques autant pour les communautés locales qui dépendent de la forêt qu'en termes de pertes pour la biodiversité. Aujourd'hui, le modèle d'immenses monocultures de palmiers à huile est en train de se propager dans de nombreux autres pays d'Amérique du Sud (Colombie) ou d'Afrique (Cameroun, Liberia, Gabon)."  La suite sur Sauvons la forêt et le Collectif No Palme si vous habitez dans la région. 

 

NO PALME EN FRANCE NO PESTICIDES RESPECT MONDIAL ! LIEN DIRECT : 

https://www.sauvonslaforet.org/petitions/710/non-a-une-usine-d-huile-de-palme-a-port-la-nouvelle 

 

NON AUX VIOLENCES AUX PEUPLES ET ANIMAUX  NON AUX DEFORESTATIONS TROPICALES EN DANGER DE MORT, NON AUX REPTILES DEPECES VIVANTS POUR L'INDUSTRIE DU LUXE :

http://www.sauvonslaforet.org/

 

Comme nous ne pouvons pas tout publier, quand vous serez sur le site de SAUVONS LA FORÊTREGENWALD, merci de signer les autres pétitions en 2 secondes chrono ! Il suffit de cocher Enregistrez les données sur cet ordinateur Nous relayons souvent ses actions contre les dramatiques déforestations pour divers intérêts qui ne sont pas les nôtres ni ceux des populations humaines animaux compris, mais nous concernent  néanmoins tous, ne serait-ce qu'en tant que consommateurs-complices ignorants ou conscients.

 

SVP prenez l'engagement de signer chaque pétition ! Cela ne semble peut-être pas vital pour vous mais détrompez-vous, les poumons de la planète sont les nôtres et ce qu'on nous fait avaler aussi ! Le sort des animaux est notre combat. La biodiversité c'est tout simplement l'équilibre entre les hommes, la terre, le ciel, les océans et tout ce que la nature leur a donnés ! L'Italie, la France et la Suisse sont complices du dépeçage vivant de milliers de reptiles comme le varan marais pour l'industrie du luxe qui sent la sueur et le sang ! C'est forcément l'affaire de tous. Les peuples autour du fleuve Mékong et en Ouganda nous appellent au secours ! Les bio-carburants, ça c'est la nouvelle fumisterie, les scientifiques nous alertent, nous alertent : les écoutera-t-on à temps ou fera-t-on comme les océans cimetières 

 

Quelques minutes de votre temps, pour les animaux sauvages et les hommes sans défense de la terre en détresse... prenez-les ! Nous et tant d'associations donnons notre temps bénévole pour lire des dizaines de messages et d'informations, chaque semaine, pour  les rechercher et les relayer, vous informer et contribuer ainsi de notre mieux afin que nous puissions dormir sans cadavres sur la conscience ! Un travail bien plus considérable que signer 10 pétitions... Nous aimerions n'avoir que cela à faire mais notre âme ne nous permet ni de fermer les yeux ni de blinder notre coeur.

 

Ils comptent sur nous comme nous comptons sur d'autres quand nous en avons besoin. D'autres pays nous soutiennent dans le combat contre la corrida sur notre sol... Signez et diffusez, faites une chaîne de bonne volonté ! Merci de tout coeur.

 

FLOP !  Oui les marques bio Bjorn et Cereal utilisent de l'huile de palme dans leurs biscuits. Vous payez le sang des arbres et des êtres humains ! Vous mangez nos poumons.

 

TOP !  Voyez la marque alsacienne bio sans palme Regain et moins chère !

 

Bien amicalement,

Unanimât

Le 2 décembre 2011 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • : Contre l'invasion des monstres à face humaine. Violence = enfant en danger.
  • Contact

Profil

  • Unanima
  • Nada ! rien de particulier... 
 juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta !
 L'indifférence s'appelle complicité.
  • Nada ! rien de particulier... juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta ! L'indifférence s'appelle complicité.

Recherche Mot/thème