Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 novembre 2011 4 10 /11 /novembre /2011 23:30

Le livre 3 de l'association une nouvelle chanceUne nouvelle chance pour la France ! 

 

VOULEZ-VOUS DES  CANDIDATS PRESIDENT  PRO ANIMAUX ? Pour un président 2012 enfin conscient de la cruauté et des graves négligences envers les animaux. Des candidats qui se positionnent clairement AVANT sans nous jouer des berceuses. ALORS SIGNEZ VITE ! ET PARTAGEZ AUSSI VITE A VOS AMIS ET RESEAUX ! 4268 signatures pour le moment. De Jean-Pierre Halimi, l'homme aux 30 chiens... 

 

http://www.petitionpublique.fr/PeticaoVer.aspx?pi=P2011N15454

 

Signature à confirmer avec accusé de réception : surveillez vos spam courriers indésirables ! Le site Pétition Publique n'en est pas un.

 

Nous souscrivons à la pétition PAS UN MOT DES POLITIQUES POUR LA CONDITION ANIMALE, pour le Président sortant, au sénat, au parlement, à tous les partis politiques, à l' assemblée nationale, et à Bruxelles si l'Europe ne s'écroule pas avant. Divulguez-la à toutes vos relations contacts. Les associations de protection des animaux doivent la transmettre à leurs adhérents. Il nous faut plus de un million de signatures si on veut se faire entendre. SEUL LE NOMBRE A LE POUVOIR.... LES ANIMAUX COMPTENT SUR NOUS NE LES DÉCEVONS PAS ! 

 

PAS UN MOT DES POLITQUES POUR LA CONDITION ANIMALE

De par cette pétition nous demandons à tous les partis politiques, au sénat, au parlement, au président sortant, d’inscrire noir sur blanc leur intention de changer le statut de l’animal, afin qu’il ne soit plus considéré comme un objet mais comme un être vivant à part entière.
-Que les lois sur la maltraitance animale domestique, sauvage ou d’abattoir soient respectées et appliquées et les crimes envers les animaux soient sanctionnés fortement !
-Que ceux qui abandonnent leur animal en refuge doivent s’acquitter d’une somme qui permettra aux associations de subsister !
-Que la loi sur les « chiens dangereux » soit allégée !
-Que les animaleries n’aient plus l’autorisation de vendre des animaux !

-Que les cirques ne présentent plus en spectacle des animaux sauvages en captivité ! 
-Qu’un contrôle strict et sans concession, doit avoir lieu dans les abattoirs, au niveau du transport et de l’abattage de l’animal !
-Que l’abattage rituel soit réglementé afin que l’animal ne souffre plus. Il doit être étourdi avant son égorgement, et cela sans dérogation possible !
-Que la corrida soit abolie dans notre pays !
-Que les laboratoires utilisent la méthode in-vitro sans délais, afin d’éliminer l’épouvantable agonie des animaux de laboratoire !
-Que les méthodes abjectes d’abattage des animaux de fourrure changent ! 

 

LA LISTE N’EST PAS EXHAUSTIVE !

 

Pour diffusion générale. L'auteur est Jean-Pierre HALIMI, le courageux président et tout seul de l'association Une  deuxième chance en Isère dont nous avons plusieurs fait l'éloge et publié SOS, adoptions au-revoir ou pétition. Il a été médiatisé en 2010 par l'émission 30 Millions d'Amis qui lui a consacré un reportage. Nous avons reconnu d'emblée le style passionné de "papa Jean-Pierre" 100 % terrain qui vit pour l'espoir de ses chiens. Vous trouverez ici notre hommage pour la fête des pères 2011 avec son coup de colère justifié contre la classification des chiens dits dangereux et aussi pour mieux le connaître et l'apprécier  : http://unanimus.over-blog.com/article-sultane-sur-actuanimaux-petition-danger-tension-jean-pierre-halimi-une-nouvelle-chance-a-besoi-77178701.html

Jean-Pierre HALIMI à la tête d'Une Nouvelle Chance fait partie de ces personnes extraordinaires consacrant leur vie corps et âme à une cause et qui font évoluer l'Humanité. Son association reccueille les chiens âgés, malades, non adoptables dans les refuges bref, les éclopés dont plus personne ne veut !! Il leur rend leur dignité, leur offre une vie de famille, de la tendresse qu'il a à revendre et les soins appropriés afin qu'ils ne souffrent pas. Pour lui comme pour nous, toute vie animale est une vie précieuse. ECRIVAIN aussi, ce fou d'animaux a dû faire face à de nombreux obstacles et déceptions car il avait un rêve. Il a tout fait pour le réaliser : "être utile". Il est l'auteur de romans et témoignages poignants : Défendre ma survie, Une nouvelle chance et Dick mon amour de chien "un récit qui démontre que le chien n'est qu'amour et qu'il l'offre sans conditions"... Dick c'est le déclic de sa vie au secours des chiens. Unanimus 

 

Il a osé le faire : chapeau bas ! Pour le contacter : jean-pierre.halimi@orange.fr   

Unanimât

Le 11 novembre 2011 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

claire 14/11/2011 19:10



Bravo à Jean-Pierre pour cette initiative ! c'est le moment de les secouer tous ces beaux messieurs, qui n'ont rien à faire des animaux ! sauf peut-être pour avoir quelques voix en plus !!!


je signe et fais circuler, merci Jean-Pierre, plein de câlins à tout ton petit monde !



Martine 11/11/2011 15:38



et voilà, signé et partagé sur FB !!  je vais aussi l'envoyer à mes amies, pas de dessin aussi beau que Pompon,
mais en tout cas, je remarque que depuis une semaine , ma page FB est aussi la tienne !!hi !hi !


bonne journée, et bien amicalement.



Unanimât 11/11/2011 20:52



Merci de tout coeur Martine !  Nous défendons les valeurs morales qui nous semblent justes. Bien amicalement,



POMPON 11/11/2011 07:03



Signé, partagé sur facebookmerci à toi et très bon
week-end                                        bises
amicales et merci


¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
¸NO AL MALTRATO ANIMAL
.¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
..
☻/
/▌
/



Unanimât 11/11/2011 07:07



Merci beaucoup et pour tes splendides dessins ! Plein d'amitié,



Présentation

  • : Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • : Contre l'invasion des monstres à face humaine. Violence = enfant en danger.
  • Contact

Profil

  • Unanima
  • Nada ! rien de particulier... 
 juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta !
 L'indifférence s'appelle complicité.
  • Nada ! rien de particulier... juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta ! L'indifférence s'appelle complicité.

Recherche Mot/thème