Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 septembre 2011 2 06 /09 /septembre /2011 16:48
Tristes sires et triste société à la justice expéditive  : 2 pétitions à signer les amis ! Pour ce malheureux chiot brûlé vif et pour Prince le Bull Terrier.
 
Pétition Chien brûlé vif sur internet ! Trois jeunes dégénérés ont brûlé vif ce petit chiot... Ils l'ont arrosé d'essence ce qui l'a déjà fait hurler puis mis le feu à son pelage avec un briquet... Un troisième a tout filmé. Par décence, nous ne présentons pas la vidéo qu'ils ont postée sur internet, d'ailleurs nous ne savons pas si elle pourra rester en ligne. Mais si vous estimez pouvoir supporter les cruautés endurées par ce pauvre animal, voici le lien : http://www.4jolas.com/2011/08/18-jovens-pegam-fogo-cao.html Cette horreur est supposée s'être déroulée au Brésil, ce  sont des voix portugaises. Sans commentaire. 
La pétition sur le site Petition en Ligne a pour but de rechercher et punir  les auteurs mais aussi de rechercher des témoins éventuels reconnaisant des indices. Il y a une traduction française quelque peu maladroite mais on ne perd pas le sens général. Elle se signe sur Facebook, il faut y avoir un compte ou en créer un. Nous soutenons cette action.
SIGNER LA PETITION  ICI http://www.petitionenligne.fr/petition/chien-brules-vifs-video-sur-internet-integrale/1567 2500 signatures ont été données : ce n'est pas assez !
 
 
Un bull-terrier
 
Pétition Sauvons Prince le Bull Terrier ! Prince est ce chien de Boulogne-sur-Mer (62) mis  en cause  dans une morsure mais dont la condamnation à mort est controversée avec une version revue et corrigée en sa faveur. Vous pouvez et devez encore signer la pétition sur Lapetition.be pour le sauver de l'euthanasie. 
SIGNER LA PETITION  ICI http://www.lapetition.be/en-ligne/Sauvons-Prince-le-bull-terrier-10185.html Il faut beaucoup plus que 14.000 signatures alors continuons à soutenir Prince innocent et détenu en prison ! Signature à valider sur email de confirmation : vérifier qu'il ne se trouve pas dans vos spam (courrier indésirable). 
 
Avertissement : quand vous ouvrez un compte sur un réseau social (Facebook, Tweeter), veillez à ne pas utiliser votre nom et prénom ni votre vrai lieu de résidence et ne donnez pas votre date de naissance ! Utilisez un pseudonyme et surtout ne donnez pas comme mot de passe le même que votre accès internet !! N'ouvrez PAS de compte sur My Space : le propriétaire n'est autre que Rupert MURDOCH magnat de l'information australo-américain, méga pollueur responsable de giga déforestation et de méthodes de terreur pour empêcher le gouvernement australien de faire voter une loi pollueurs = payeurs. Signez la pétition liée à notre article du 04/09/2011  http://unanimus.over-blog.com/article-petition-australie-les-moutons-enrages-repandent-la-terreur-murdoch-contre-la-loi-polleurs-payeurs-l-83350963.html Merci !
 
 
Publié par Unanimât
Il faut lutter contre toutes les formes de violence et ne lâchons pas la corrida ! Merci de lire tous nos articles et signer les pétitions pour faire avancer l'humanité.
Le 6 septembre 2011

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Josiane 06/09/2011 22:19



Tout est signé. J'ai mis pour Prince il y a quelque jours......


Où est l'évolution????



Unanimât 07/09/2011 00:42



Nous n'avons malheureusement pas le temps de suivre l'affaire du pauvre Prince étant donné notre actualité pressante et nous nous en excusons. Ce toutou a toute son
importance malgré tout. Lla décision appartient au maire de Boulogne-sur-Mer. Bien amicalement,



Mamounette 06/09/2011 21:31



J'en ai eu connaissance...Je diffuse sur facebook...


Belle soirée


Annie



Unanimât 07/09/2011 00:37



Ah notre Mamounette de retour. Merci beaucoup et douce nuit,



Présentation

  • : Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • : Contre l'invasion des monstres à face humaine. Violence = enfant en danger.
  • Contact

Profil

  • Unanima
  • Nada ! rien de particulier... 
 juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta !
 L'indifférence s'appelle complicité.
  • Nada ! rien de particulier... juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta ! L'indifférence s'appelle complicité.

Recherche Mot/thème