Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 septembre 2011 3 28 /09 /septembre /2011 12:57

CORRIDA :  VOTEZ POUR ETENDRE L'ABOLITION DE LA CORRIDA AUX AUTRES REGIONS ESPAGNOLES APRES LA CATALOGNE.  

 

La décision du Parlement de Catalogne d'abolir la corrida est  magnifique mais déjà contestée par les aficionados, ces vampires qui meurent de soif s'ils n'ont pas leur sang de taureau. Même les vampires français ont tenté de faire pression et menaces... Ils comptent maintenant sur le patrimoine culturel  immatériel nacional, comme l'a fait la France en montrant l'exemple, pour mettre les taureaux sous tutelle de l'Etat où ils ne pourront JAMAIS bénéficier d'autres droits que de crever dans les arènes  !  ETAT NE VEUT PAS DIRE PROTECTION MAIS DANGER DE MORT. Alors c'est très bien de proposer un tel sondage surtout quand il est truqué d'avance. parce qu'il n'est pas dans les moeurs espagnoles de renoncer aux spectacles sanglants. Ce qui nous rappelle la falsification dans l'affaire VAR.MATIN "pour ou contre le retour des corridas à Fréjus après la restauration des arènes ?". Nous avions tous compris que le but était d'être contre le courageux maire tout nouvellement abolitionniste, Elie BRUN. Sondage de complaisance dénoncé car manipulé sur preuves !  

 

Ce sondage espagnol est donc en cours sur Andaloucia informacion eh oui, l'Espagne est en période électorale et fait sa belle et l'Andalousie est une région extrêmement féroce avec les animaux. Si les millions de lévriers Galgos et Podencos torturés et exterminés par les chasseurs galgueros pouvaient eux aussi parler ! Mais les rescapés en témoignent.

 

ATTENTION ! La question est piégeuse  que ce soit en espagnol ou traduite mais ce sondage est surtout là pour faire joli dans le décor de la junte de ce pays de l'anti démocratie et de la terreur sur les animaux de toutes espèces. Renoncer démocratiquement à la barbarie des arènes sur un simple sondage ? Trop bizarre pour être honnête mais VOTONS !   


A LA QUESTION : ?Haría extensible al resto de España la prohibición de las corridas de toros, tal y como ha pasado en Cataluña?  IL FAUT REPONDRE  SI = BIEN-SÛR ! Faut-il étendre au reste de l'Espagne la prohibition des corridas de taureaux, comme cela s'est passé en Catalogne ? OUI. C'est ce qu'on pourrait appeler une embrouille interro-négative... 

 

Voici le lien de ce sondage :  

http://www.andaluciainformacion.es/portada/?i=126&temporal=si

 

Bon vote  !! Plus de 5.000 personnes se sont déjà exprimées  : 60 % de oui le 1er octobre.

Rappel de l'affaire du sondage falsifié de VAR.MATIN à Fréjus 31.08.2011 : http://unanimus.over-blog.com/article-corrida-mise-a-mort-a-frejus-attention-sondage-falsifie-sur-var-matin-boycott-de-la-foire-europeen-82994826.html

 

A PROPOS DE SONDAGE : 3 Français sur 4 soit 72 % estiment que nos élus et dirigeants  politiques sont corrompus, lors du dernier sondage TNS-SOFRES publié cette semaine. Un avis qui n'a jamais été aussi fort depuis 1977 où la question a été mise en sondage.

Comment peut-on d'ailleurs faire confiance à des élus et dirigeants qui vont aux corridas  voir  des  animaux torturés  vomissant leur sang et applaudir leur mort ? Si Royal, Aubry, Valls  nous "protègent" comme les taureaux de leur patrimoine qui n'est pas le nôtre... 

QUESTION SUBSIDIAIRE : Un président de la république peut-il être intègre  s'il  va aux corridas sachant que près de 80 % des citoyens sont contre  et  totalement écoeurés d'un tel spectacle ?  Réponse  : 2012 les taureaux voteront.

 

Bien amicalement,

Unanimât

Le 28 septembre 2011


Partager cet article

Repost 0
Published by Unanimât - dans Anti Corrida
commenter cet article

commentaires

claire 28/09/2011 18:31



C' est fait ! pour savoir ce qu'ils disent on clique sur TRADUIRE et comme ça pas d'entourloupes ! ils avaient fait pareil pour les pauvres chiens de Roumanie, et qui je crois ,ont été assassinés
malgré  tout !



Unanimât 28/09/2011 18:42



Merci Claire !



Présentation

  • : Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • : Contre l'invasion des monstres à face humaine. Violence = enfant en danger.
  • Contact

Profil

  • Unanima
  • Nada ! rien de particulier... 
 juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta !
 L'indifférence s'appelle complicité.
  • Nada ! rien de particulier... juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta ! L'indifférence s'appelle complicité.

Recherche Mot/thème