Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 novembre 2011 5 25 /11 /novembre /2011 14:28

betty-Muy-inondation.pngUn nouveau grand SOS pour le refuge de Betty au Muy...

 

Après les inondations de l'été 2010, le "Bon Gîte" a encore été submergé lors des dernières intempéries. Betty lance un appel pour tous les produits de première nécessité.

 

Les chiens et les chats ont été répartis mais de nouvelles demandes d'accueil ne cessent d'arriver alors que les petits chalets où ils sont de suite accueuillis trempent encore dans l'eau.

 

Nous connaissons bien Betty et son infatigable dévouement. Une vie de dénuement, de don de soi, d'épuisement... Elle vit sans eau courant, sans électricité, elle tente de faire vivre un lieu loin de tout, en pleine campagne, sur une route non goudronnée.

 

Plus de 50 à 70 chiens plus de nombreux chats y trouvent un hâvre de soins et d'amour qu'ils ont dû quitter momentanément pour rester en vie.

Betty fait également appel à des bénévoles pour mettre la main à la "patte"... car une fois encore il faut  tout remettre en état : clôture, niche, enclos, arbres à tronçonner...


Faites vos placards, SVP, il y a sûrement des objets ou des couvertures, gamelles, produits sanitaires, croquettes, etc., qui seront du pain béni pour reconstruire le Bon Gîte, le paradis de Betty. Merci pour elle et ses protégés.


Vous pouvez envoyer à Betty vos dons et vos colis en la contactant directement. Merci de tout coeur, partagez sur Facebook !

 

Refuge Au Bon Gîte
Betty
Chemin de l’Endre
B.P. 62
83490 LE MUY
    Tél. 06.17.48.06.14

     

Publié par Unanima le 25 novembre 2011

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • : Contre l'invasion des monstres à face humaine. Violence = enfant en danger.
  • Contact

Profil

  • Unanima
  • Nada ! rien de particulier... 
 juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta !
 L'indifférence s'appelle complicité.
  • Nada ! rien de particulier... juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta ! L'indifférence s'appelle complicité.

Recherche Mot/thème