Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 septembre 2011 5 02 /09 /septembre /2011 17:24

toro-sxb.jpg   

L'espagne à la foire européenne de Strasbourg : Le toro symbole du nationalisme espagnol corrida intégrée avec la marque d'alcool Osborne : la grosse bavure alsacienne ! L'Espagne un pays moderne à inventer...

Avertissement : les spectacles cruels et violents comme la corrida sont l'une des premières causes de la violence des enfants notamment observée à l'école, et des adultes. Sur des animaux et des personnes.

 

FR3 Alsace y a-t-il un bouton stop au discours pro corrida et au favoritisme des cirques animaliers ? Après notre article du 1er septembre 2011 tourisme, nationalisme et alcoolisme espagnol à  la foire européenne de Strasbourg assorti du petit calendrier des horreurs http://unanimus.over-blog.com/article-foire-europeenne-de-strasbourg-83042804.html déjà on en revient de cette foire car on n'y va pas !. Si on enlève le toro Osborne de l'affiche, l'Espagne est à poil et n'a plus rien à se mettre ni à vendre. Il faut l'inventer sans sa cruauté. Quant au cirque, on a bien compris celui de FR3 Alsace.

FR3 Alsace décidément prône la violence comme si la non-violence n'avait pas droit de cité ! Alors même que Strasbourg édifie une statue en l'honneur de GHANDI le père de la non-violence !!!  Voici les mauvais exemples dont la chaîne intoxique enfants et adules. A ne pas suivre évidemment ! Sont-il payés spécialement pour en parler ? Après le sondage falsifié de Var matin sur la corrida, http://unanimus.over-blog.com/article-corrida-mise-a-mort-a-frejus-attention-sondage-falsifie-sur-var-matin-boycott-de-la-foire-europeen-82994826.htmlr rien ne nous étonnerait plus !

 

 

Cirques esclavagistes d'animaux : on a eu droit au numéro de dressage !

 

1ER SEPTEMBRE,  l'antenne régionale dans son 19-20 se sent... obligée de présenter un reportage sur le cirque qui s'invite dans le même temps que la foire européenne et  tient encore des animaux sauvages en esclavage. Alors même que la plupart des cirques leur ont rendu la liberté et font honneur au travail magnifique des athlètes, acrobates et autres virtuoses. Avec un "spécial dompteuse allemande de père en fils", FR 3 Alsace confirme son attrait pour la cruauté envers les animaux soit aucune empathie ni éthique. Surtout ce dernier point : on ne peut pas être juge et partie si on a des intérêts personnels !  

 

Une dompteuse sortie d'une série TV hilarante si son métier n'était pas sinistre féroce et haïssable sous ses airs angéliques ! Ach ya moi je che suis la plus forte... Elle a eu le kolossal culot de se dire "esclave de ses tigres" toute l'année !!! Ach voui si che suis malade ou nerfeuse, ils le sentent, che dois faire attention, che dois toujours être là pour eux, ils ne konnaissent que MOI, je suis vraiment leur esklave toute l'année !!! Mein lieber (Visi) Gott, c'est le monde à l'envers ! Et le reporter de conclure, style "bon enfant" -parce qu'on a compris que FR3 Alsace fait la promo du cirque et a eu  ses places gratuites lesquelles vont aux ordures chez nous qui en recevons aussi- : Le plus fort n'est pas celui qu'on croit. Nous le croyons absolument parce que les séances de dressage indignes de l'homme évolué et inhumaines se font à la terreur. Le sauvage n'est pas celui qu'on croit ! Si les animaux obéissent c'est parce qu'ils redoutent la punition, ils sont conditionnés à avoir peur et sont sensibles à la douleur comme nous. Le contraire, c'est ce qu'on veut vous faire croire. C'est une pitié de voir leur entraînement : cette pitié que FR3 Alsace n'éprouve pas du tout !

 

Vous ne pensez tout de même pas qu'un animal sauvage, comme le tigre par exemple, va donner sa papatte ou sauter dans un cercle de feu sans recevoir de grosses claques (mais oui), des coups de trique cinglants, des coups de piques, des hurlements, insultes et  des blessures que vous ne voyez pas ?  Que les éléphants vont s'asseoir sur de minuscules tabourets, se mettre sur deux pattes ou tourner en rond parce que ça leur plait ? Ils sont tabassés eux aussi à coups de trique, barres et piques métalliques... Et on les entrave en leur hurlant dessus avec des punitons effroyables. Privation d'eau et de nourriture. Dès leur naissance ou leur récupération ils sont  formatés ainsi, traumatisés et maltraités gravement, ils vivent enchaînés mais vous ne le savez pas. Ils barissent de douleur et pleurent mais vous ne les entendez pas. C'est de l'autre côté des paillettes.

 

Vous allez au cirque parce que vous aimez les animaux ? Eh bien c'est les haïr que d'y aller. S'il y a des esclaves dans ces cirques, ce sont bien eux. On attend qu'il y ait de la rébellion pour applaudir le vrai "numéro" des tigres. Tout comme les taureaux qui tuent et encornent (les fesses du torero qui sort d'urgence de piste soigner son arrière-train, là c'est à hurler de rire !). On en redemande et cela ne changera rien pour l'animal, il crèvera de toute façon en crachant son sang par les poumons pour le plaisir du public. Juste retour des choses : un taureau étant un animal tout à fait paisible à la base. Cliquez sur ces images pour voir tous les tigres et éléphants !

tigrons médrano 

    Battus trimballés de ville en ville dans des cages minuscules les tigres medrano

Cirque animal c'est très mal !

Saba et Dehli

Les éléphants pinder ne sont pas des clowns on les tabasse pour ce résulat

Cirque animal ça fait très mal !

 

Vous ne le croyez pas ? Vraiment ? Qu'à cela ne tienne : regardez la vérité avec cette courte vidéo en caméra cachée et interview ! Les méthodes classiques de dressage d'éléphanteaux et jeunes tigres  que nient farouchement les cirques comme vous le constaterez. Tous les cirques utilisent la violence sinon comment parviendraient-ils à leurs fins ? Regardez les plaies et les larmes de l'éléphant à la fin ! Comment peut-on faire pleurer des animaux ? Vous ne verrez PLUS JAMAIS les cirques à animaux et ménageries comme avant. Nous vous le souhaitons de tout coeur pour l'évolution des moeurs et mettre un terme aux souffrances de ces pauvres animaux.

http://www.dailymotion.com/video/x3dgzk_extrait-earthlings-sur-les-cirques_animals   

 

 

Dépensez plus utilement votre argent au cinéma  ! Ne pas manquer  le super fim De l'eau pour les éléphants dans un cirque, sur fond d'histoire d'amour entre une dompteuse et un jeune plein d'espoir genre Titanic. Il arrive tout content d'avoir trouvé un travail dans ce cirque mais la suite.... Comment ça se termine ? Allez voir !

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=129955.html   

 

Maintenant vous savez,  les petits enfants et les grands,  ce qui se cache derrière les paillettes  : la méchanceté et la misère la plus profonde. Si vous allez dans ces cirques à animaux : c'est vous qui les faites pleurer. Même les taureaux pleurent  : un ancien torero repenti, Alvaro Munera, l'a dit et nous avons vu des vidéos...

 

Les cirques animaliers sont absolument incapables d'offrir aux animaux, qu'ils emprisonnent, dressent et utilisent, des conditions de vie compatibles avec les impératifs biologiques de leur espèce, ce qu'impose pourtant l'article L214-1 DU CODE RURAL : cliquez L214-1 . Ce constat est dressé par le rapport "Derrière les paillettes, le stress : Derrière les paillettes, le stress", réalisé par l'association Code Animal ici Code Animal.

 

Le tigre  : Classé en Annexe 1 de la convention de Washington (protection  internationale des animaux sauvages dont les perroquets) et interdit de détention dans de nombreux pays, les tigres sont très présents dans les cirques français. On trouve tant des tigres du Bengale que des tigres de Sibérie, mais le plus souvent il s'agit de mélanges, la consanguinité est très importante, la reproduction ayant lieu en captivité. Ces dernières années, la présence de tigres blancs se multiplie. Ils sont détenus toute leur vie dans des cages de quelques mètres carrés desquelles ils ne sortent jamais sauf pour faire "leur numéro" consistant à se soumettre au bon vouloir du dompteur au travers de numéros d'un autre siècle. Rares, sont les félins ayant accès à des cages extérieures.                

 

Liste noire des cirques prostituant des tigres : AMAR, Joseph BOUGLIONE, Diana et Moreno BORMANN, CIRQUE EUROPE, CIRQUE DE FRANCE, Alexandra DUMAS, GRAND CIRQUE ROYAL (cirque Kerwich Franco-Hongrois), IDEAL CIRCUS, INTERNATIONAL ZOO CIRCUS, KINOS, MEDRANO, PINDER, cirque PHOCEEN (Marseille), ROZEL, Nathalie Halley,  Marlon & Peter Hart, Lydia ZAVATTA, Stéphane ZAVATTA, Fabio ZAVATTA, Luigi ZAVATTA-Crone, Achille ZAVATTA fils, Willie ZAVATTA fils, A. ZAVATTA fils (direction A. Cagniac),  ZAVATTONY. Mais ces cirques exploitent, maltraitent  et exhibent encore d'autres animaux.Tout comme ceux dont la liste figure plus bas.

 

La totalité des animaux détenus dans les cirques présente des troubles graves du comportement dus à la misère et maltraitance. Les coups ne se voient pas pendant les spectacles. Un éléphant ça se maquille et ça change même de couleur !

 

L'animal dans un cirque est contraint de survivre dans un milieu parfaitement inadapté à sa nature. L'exiguïté des cages, l'impossibilité de fuir, de former un groupe social équilibré et de développer une panoplie de comportements propres à son espèce, sont autant de facteurs de souffrances qui lui rendent l'existence particulièrement pénible.
> Campagne pour une évolution

Quelques 200 cirques sillonnent la France transportant avec eux des animaux sauvages et domestiques. A ces cirques s'ajoutent des ménageries itinérantes présentant des reptiles, des requins, des otaries...
> Les cirques en France

Voici les familles d'animaux présents dans les cirques
> Les animaux dans les cirques

Toutes les actualités sur la détention des animaux dans les cirques
> Actualité des cirques

Toutes les législations des cirques à travers le monde
> Législation des cirques

Réflexions, analyses, témoignages, photos et liens autour de l'animal dans le cirque
> Aller plus loin

         

 

Foire européenne de Strasbourg : FR3 Alsace nous a fait sa promo de la corrida espagnole !

 

2 SEPTEMBRE, les premières images du 19-20 de FR3 Alsace sur l'ouverture de la foire européenne  2011 de Strasbourg. Invitée Cruella : nous  avons nommé l'Espagne, championne d'Europe de la  barbarie toutes espèces d'animaux confondues. La honte de l'Union européenne après la France et sa corrida au patrimoine culturel. Après l'inauguration de la foire par les officiels on passe à quoi ? Eh bien on saute directement de la sauce cuisine à la mayonnaise aficionados : nommés comme tels (amateur de corrida mais rien à voir avec les courses à pied) ! Devant le stand de bimbeloteries ringardes à s'étouffer de rire (il faut bien le dire), des femmes envieuses  trouvent que "c'est trop cher". Ah mais quand on a le vice du sang dans le sang et qu'on aime à se réjouire de la torture, de l'agonie des taureaux et de leur mort : rien de devrait être "trop cher" au regard des billets dans les arènes allant jusqu'à 300 euros ! Ne soyez pas radines et radins mesdames et messieurs : c'est pour vous que ces colifichets sont là. 

 

Aficianodo ? C'est toi le crétin qui passes à la caisse ? Trop nul !  Tout le temps tu payes car c'est toi qui tortures les taureaux, sans toi on leur ficherait la paix. C'est toi qui finances les salaires entre autre ceux des toreros, à raison de 400.000 euros la séance, chacun torturant ses 3 taureaux. C'est toi qui payes le luxe  des autres ! Toi qui prends l'argent du contribuable aux mains propres !  Car il ne faut pas oublier ceux qui se servent au passage avec les subventions de l'Etat (encore 300.00 euros récemment) et qui vont où ? A l'enclave midi sud-ouest barbare et rebelle  à l'article 521.1 du code pénal : 2 ans de prison et 30.000 euros d'amende pour cruautés et sévices sur animaux. Passe encore qu'on finance hautement le football mais la mort ! Tu as vu ça dans quel film gore ? Ce n'est pas du sport ni de la culture : c'est de la bouillie de sang qui gicle durant 20 minutes par taureau. C'est un spectacle pour tordus et ça porte un autre nom : zoosadisme.

 

Achetez achetez ! Nous on aime votre bêtise. Par contre, "ça" on n'aime pas du tout parce que nous ne sommes pas pervers comme vous et nous, nous élevons la dignité humaine au-dessus de vos titillements hystéro-sexuels.

Ca ? C'est la corrida au patrimoine de la culture française, ce qu'on appelle la honte française.  Celle qui permet de subventionner encore plus sur nos impôts. Les autres pays, sauf l'Espagne bien-sûr, nous regardent et jugent. C'est la plus grande vulgarité et injustice française de tous les temps appelée à disparaître. 

 

anti-corrida-patrimoine-immateriel   

 

C'est à vomir comme le sang des taureaux... portada

 

Il faut croire que FR3 Alsace a des trous de gruyère dans la mémoire collective : ce qu'on fait aux animaux aujourd'hui, hier les nazis et tous les dictateurs l'ont fait aux personnes, d'une manière ou d'une autre : la torture dosée dans l'horreur. 

Dites, ça fait beaucoup de promo pour la cruauté en 24 heures chrono ! Alors FR3 Alsace si on changait de disque ? Si on mettait à l'honneur de vraies valeurs progressistes ? Un reportage sur le handisport par exemple. Sur les associations méritantes contribuant à la sauvegarde des espèces en voie de disparition et de la biodiversité nécessaire ?  Sur les députés alsaciens abolitionnistes  qui ont signé humainement, modernement et anticorruptiblement  le Manifeste Non à la honte française ? Nous attendons...

Ce serait bien de ne plus prendre le téléspectateur alsacien pour l'imbécile de service en l'obligeant à avaler votre délectation pour le sang des animaux maltraités et torturés avec son repas du soir. Elevez le niveau ! Au-dessus de la ceinture s'il vous plaît !!! Hopla.

 

ON NE VOUS DEMANDE PAS D'AIMER LES ANIMAUX MAIS FOUTEZ-LEUR LA PAIX ! REISER

 

2012 les taureaux voteront avec les tigres. Basta corrida ! 

Publié par Unanimât

Le 2 septembre 2011

 

http://pression-ethique-anti-corrida-europe.over-blog.com/

 

Signez et diffusez largement merci !
PETITION PLATEFORME INTERNATIONALE ANTI CORRIDA
Crac Europe - CAS Hollande - Ayuda Animalis
PAS DE CORRIDA A L'UNESCO
http://www.petitions24.com/contra_la_declaracion_de_la_tauromaquia_patrimonio_unesco

Partager cet article

Repost 0
Published by Unanimât - dans Anti Corrida
commenter cet article

commentaires

claire 07/09/2011 13:48



Bravo Unanimât ! au moins, ça déménage ce que tu dis, l'horrible vérité, et doit en déranger certains ! on signe toutes les pétitions bien sûr ! on ne va pas les laisser tranquilles tous ces sans
coeur, ces lâches ! je les vomis , surtout le grand connard de chez Pinder, devant qui toutes les pétasses de Monaco et autres, se pâment ! je voudrais bien le voir ramper à coups de fouet
celui-là, il ferait moins le beau !



gualyvo 05/09/2011 19:50



Ma réponse au sinistre inculte


http://gualyvo.over-blog.com/article-ma-reponse-au-ministre-de-la-culture-83344423.html



Présentation

  • : Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • : Contre l'invasion des monstres à face humaine. Violence = enfant en danger.
  • Contact

Profil

  • Unanima
  • Nada ! rien de particulier... 
 juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta !
 L'indifférence s'appelle complicité.
  • Nada ! rien de particulier... juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta ! L'indifférence s'appelle complicité.

Recherche Mot/thème