Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 septembre 2011 3 07 /09 /septembre /2011 22:02

toro-sxb.jpg

 

CORRIDA Espagne France Europe Taureau et Toro Osborne tee shirts et bibelots  la grande foire des boeufs de Strasbourg  mais que vient y faire GHANDI ? Suite du feuilleton 2011 !

 

Après constat, Strasbourg n'est pas une ville positionnée anti corrida sauf par ses députés alsaciens progressistes  ayant signé le Manifeste du CRAC Europe NON A LA HONTE FRANCAISE. Pourtant Strasbourg s'ennorgueillit d'édifier une statue en l'honneur du père de la NON-VIOLENCE, Ghandi ! Alors même qu'elle est un vivier électoral  crétinisé  par les médias pro corrida, FR3 Alsace en tête avec les Dernières nouvelles d'Alsace ou autre sans éthique publiant des articles pour la corrida.

Pour en finir avec la mauvaise foi, avec les sites fantômes créés spécialement pour l'intox au toro Osborne de la foire d'ailleurs juste après nos articles s'insurgeant contre !! S'auto promotionnant et pleurant même des billets gratuits  aux espagnolades de Strasbourg. Et publiant leur version révisitée toute  édulcolorée pour des enfants  de 5 ans à la sauce  pro corrida dudit Toro Osborne. Utilisé comme emblème foireux :  mais quelle bavure Strasburg !! (Bur : paysan) Et promouvoir l'alcool du groupe Osborne : bravo !

 

Comment est-ce possible ? Se glorifier d'édifier une statue  en l'honneur de GHANDI et n'avoir pris aucune position favorable envers les taureaux torturés en France dans la corrida au patrimoine culturel immatériel, c'est invraisemblable ! C'est ne rien comprendre aux principes de la non-violence même. Et prôner la violence avec un emblème nationaliste de 1958 des plus  douteux  pour une foire européenne ? Tout ça est en totale contradiction. Parce que l'Espagne bien qu'arriérée avec ou  sans ses taureaux martyrs  n'avait pas d'autre image à véhiculer ? Pas la moindre danseuse à castagnettes utilsable ? Ni la moindre guitare virtuose ?  Au pire une paella fumante. Certes pas des oliviers : c'est là que les chasseurs pendent haut ou court leurs chiens galgos !!      

La torture et la violation des droits de l'homme sont bien connus en Espagne mais est-ce une raison de les promouvoir en 2011 ? Elève Strasbourg à la non-violence : il faut d'urgence réviser. Zéro de conduite. Ici le lien pour comprendre sa philosophie et connaître GHANDI, cet homme universel. La moindre des choses si  on lui élève  une statue mille fois méritée http://fr.wikipedia.org/wiki/Mohandas_Karamchand_Gandhi    Sans doute des employés ou des conseillers assez incompétents aux services Culturels de la ville. Ou trop zélés à vouloir gagner de l'argent en oubliant l'éthique, dans ce cas on ne fait pas de statue à Ghandi !  Comment expliquer ces trous de mémoire aussi gigantesques que le toro en question ? Tout de même pas l'anosognosie comme Jacques CHIRAC échappant aux sanctions de l'affaire des emplois fictifs à la ville de Paris.

 

Mais le pire du pire c'est d'être complice dans la vente à des ignorants d'objets divers, tee shirts, bols etc.. à l'effigie de ce toro durant la foire et pour la foire. Autant y imprimer la figure du violent caudillo dictateur Franco -mis au ban de presque toutes les nations- et dans toutes les couleurs cela revient au même !! Pour rappel : le 4 novembre 2005, un projet de Recommandation émanant de la Commission des questions politiques de l'assemblée parlementaire du Conseil de l'Europe à Strasbourg déclare la "Nécessité de condamner le franquisme au niveau international".

Le toro de Osborne est une bombe : ils devraient être tous détruits. Tout comme abolie la corrida, honte du XXIème sicèle. Un taureau alcoolique en cache un autre...

            Franco0001.PNG

    Franco caudillo de España por la gracia de Dios : guide, chef de guerre au Moyen-Âge par la grâce de Dieu ! 

1892-1975 caudillo équivaut à Führer pour Hittler et Duce pour Mussolini fondateur du fascisme

photo wikipedia lien sur image

 

J-4 il ne reste plus que 4 jours pour sortir sans honte dans la ville couverte de taureaux fachos et respirer un air moins pestilentiel. On attend que l'Espagne débarrasse le plancher avec son infâme toro et ses agences de tourisme vendues à la corrida et aux fêtes traditionnelles dont nous avons déjà cité le calendrier incroyablement vulgaire et féroce sur une majorité d'animaux. Un homme cruel avec les animaux ne peut être un homme bon : Ghandi. Ils sont des dizaine de milliers en Espagne à être mauvais avec les touristes voyeuristes complices !   

 

LE TORO OSBORNE EST  NATIONALISTE  CEUX QUI DISENT LE CONTRAIRE ONT DES  INTERÊTS PERSONNELS. En représentant la droite sinistre et franquiste, il symbolise la corrida, il est intégré au paysage reconnu  d'intérêt culturel dans certaines régions, il est commercial son effigie rapporte du fric sur tout ce qui s'imprime, se colle et se vend aux touristes. Il s'infiltre aussi sur les drapeaux espagnols ET accessoirement, il fait encore la promotion de l'alcool du groupe Osborne, tout en restant sa marque déposée. C'est ça le toro Osborne aujourd'hui. Il va même polluer le  Maroc pour signifier l'occupation de deux villes. Vous l'avez compris ?  C'est un pack promo  de  5 en 1. L'utiliser c'est promouvoir des valeurs morales  viciées, violentes et  dangereuses pour la démocratie des peuples. Du fait même qu'il ne respecte pas le droit fondamental à  la NON-VIOLENCE de millions d'européens dont c'est l'aspiration. Peut-on les en blâmer ? 

  

Qui voudrait s'opposer à des moeurs civilisées ? Qui oserait dire que l'éducation civique est une mauvaise chose ? Qui peut prétendre que la violence n'existe pas dans nos sociétés ? Qui peut dire  : qui vole un oeuf ne volera jamais un boeuf ? 

 

On devrait commencer par le début et s'intéresser à la minuscule et intelligente phrase de GANDHI  : "ON PEUT JUGER DE LA GRANDEUR D'UNE NATION PAR LA FACON DONT LES ANIMAUX Y SONT TRAITES".  Changez de mentalité et revenez nous parler élections après !! Naturellement quand notre gouvernement et nos présidentiables vont presque toutes et tous aux arènes, UNICEF France comprise avec nos dons, il est impossible de donner aux enfants français un bon exemple et c'est cela qu'ils pointent du doigt. Quand l'exemple ne vient pas d'en haut... Ni des élus du peuple ni des parents. C'est la facture sociale : les enfants alcooliques, drogués, violents, psychotiques, déphasés des sociétés corrompues par le seul intérêt national : l'argent. Toujours plus et vite. C'est ainsi qu'ils vivent d'ailleurs : vite et tout de suite parce que demain ne représente plus rien ou pas grand chose. Il n'y a plus de modèle moral. 

 

ET NOUS QUE REPROCHONS-NOUS A L'ESPAGNE ? Nous ne pouvons simplement pas tolérer qu'elle fasse partie de l'Union Européenne alors qu'elle est  moralement indigente, hautement cruelle et dégénérée  avec les animaux tout en cultivant son franquisme dictatorial à l'aide d'une police quasiment corrompue notamment dans les campagnes. Nous l'avons écrit dans nos articles et bien d'autres.

 

31/08/2011 http://unanimus.over-blog.com/article-corrida-mise-a-mort-a-frejus-attention-sondage-falsifie-sur-var-matin-boycott-de-la-foire-europeen-82994826.html

02/09/2011 http://unanimus.over-blog.com/article-foire-europeenne-de-strasbourg-83042804.html

02/09/2011 http://unanimus.over-blog.com/article-strasbourg-echos-de-foire-europeenne-2011-le-cirque-des-animaux-de-fr-3-alsace-83187068.html

06/09/2011 http://unanimus.over-blog.com/article-corrida-des-taureaux-partout-a-strasbourg-la-fin-de-la-foire-et-vive-les-veterinaires-anticorrida-83463230.html

07/09/2011 http://unanimus.over-blog.com/article-corrida-taureau-qui-pose-probleme-crac-a-la-foire-europeenne-de-strasbourg-et-dernieres-nouvelles-d-83555479.html

 

QUE FAIT LE TORO OSBORNE AU MAROC DU XXIème SIECLE ? Dans les villes marocaines Sebtia et Millilia   occupées par elle via Franco (pourquoi ces villes ne peuvent pas être espagnoles : voir l'article  de Mouna HACHIM, écrivaine universitaire,   du 09/11/2007 :  http://www.afrik.com/article12872.html) l'Espagne exporte son toro Osborne en Afrique du Nord !! Déjà ensanglantée  par les clameurs des arènes d'ORAN reprenant du service pour les nostalgiques de la torture !! De plus dans un pays musulman qui n'est pas sensé consommer de l'alcool : double affront. Concernant justement le nationalisme ou franquisme via le général Franco *  : lisez donc les article suivants !!  

 

Un peu de lecture et notions d'histoire : la protection animale fait voyager, c'est intéressant. La peste n'est  pas seulement  la maladie qu'on croit après celle de Camus...  

 

Le taureau d'Osborne, symbole du nationalisme espagnol, remis en question  à  l'intérieur  même de l'Espagne

 

MAROC : Le taureau d’Osborne «Toro d’Osborn », symbole du nationalisme espagnol, que certains se proposent d’installer de l’autre côté de la frontière à Melilla, ne fait pas l’unanimité en Espagne où il est remis en question dans certaines régions à fort sentiment indépendantiste comme la Catalogne.

Construit au début comme une icône publicitaire, le taureau d’Osborne, qui fait référence à une fameuse marque de liqueur espagnole, va vite devenir le symbole du nationalisme espagnol, défendu par un certain courant de la Droite, tout aussi que la polémique statue du Général Franco.* Mais sa forte charge symbolique ne plait pas à tout le monde dans un pays où les plaies du Franquisme sont encore assez vivaces notamment en Catalogne, une région connue pour son fort et propre sentiment nationaliste.

En 2002, l’unique exemplaire en Catalogne installé dans la localité d’El Bruc, est détruit par un groupe d’inconnus qui avait rejeté, dans «un manifeste contre les symboles espagnols»,  les tentatives du gouvernement (espagnol) de dominer la Nation catalane», considérant le taureau d’Osborne comme  "un symbole de l’anti-catalanisme le plus enragé" Puis un jeu de cache-cache va s’installer en Catalogne entre anti-taureau Osborne et pro-taureau Osborne : c’est à dire entre ceux défendant le nationalisme catalan et ceux en faveur du nationalisme espagnol, les uns s’attaquant à la grande statue en fer dès que les autres s’attèlent à la reconstruire.

Ainsi le fameux taureau d’Osborne sera détruit en 2003 puis en 2007 et en 2009. A chaque fois, l’opération de destruction est revendiquée comme une «volonté irréductible des Catalans à défendre leurs Droits nationaux »..

En Galicie, la contestation du taureau d’Osborne prend une toute autre forme. En 2008, la fameuse statue en fer, installée dans la localité d’Abavides, est peinte de couleur orange dans une action contre « la symbolique espagnole ». Et pourquoi pas une vache Osborne ? En mai 2005, un jeune artiste de Caceres (Extremadura) a eu l’idée « géniale », avec un groupe de personnes, de transformer le taureau d’Osborne en une vache en y ajoutant des taches blanches. L’objectif de cette action étant de critiquer des problèmes que connaît la société espagnole comme la violence du genre.

Dans d’autres régions espagnoles comme Alicante, ce sont les conditions météorologiques qui se chargent de vaincre la statue qui ose les défier. Les vents violents que connaît souvent la région viennent à bout de ce monstre en fer. Reste à savoir comment sera accueillie la fameuse statue de fer dans le préside occupé de Melilla aux particularités bien connues, surtout s’il est utilisé non pas comme icône publicitaire, ou symbole nationaliste mais comme symbole électoral à l’approche du grand rendez-vous des urnes. Source : maroc.senego. http://maroc.senego.com/le-taureau-dosborne-symbole-du-nationalisme-espagnol-remis-en-question-a-linterieur-meme-de-lespagne/  08/02/2011

 

Nouvelle provocation espagnole : Installation du symbole du colonisateur sur une colline de Mellilia

 

Taureau Osborne. L’installation du «taureau Osborne» au préside occupé de Mellilia risque de raviver, encore une fois, les tensions entre le Maroc et  l'Espagne

MAROC : Le Parti populaire espagnol (PP) renoue avec ses pulsions provocatrices à l’égard du Maroc. La grande silhouette du «taureau Osborne» sera installée pour la première fois dans le préside occupé de Mellilia. La mise en place de ce symbole traditionnel de l’Espagne à Mellilia occupée constitue, selon les observateurs, un énième acte provocateur du PP. Plusieurs journaux espagnols ont confirmé cette thèse, en précisant que cette démarche est susceptible de raviver la tension entre le Maroc et l’Espagne à propos des deux enclaves occupées, Sebta et Mellilia.

Le quotidien espagnol El Mundo a indiqué, mardi 8 février 2011, que la silhouette noire du taureau, à l’origine d’une publicité pour la marque de vin de Xeres Osborne, devenue un symbole de la tauromachie et de l’identité espagnole, va «traverser pour la première fois le détroit de Gibraltar et s’installer en Afrique du Nord».

Lundi 7 février 2011, le gouvernement de Mellilia occupée, dirigé par les conservateurs du PP, a donné son feu vert à l’installation, dans environ deux mois, de cette silhouette noire stylisée, de 14 mètres de haut et 14 mètres de large. Selon Daniel Conesa, porte-parole de l’autorité locale, cité par le journal ABC, la silhouette se dressera sur le point culminant du territoire et sera «bien visible» depuis la côte. «Cet exemplaire d’une publicité créée en 1956, qui s’ajoutera aux 88 autres déjà disséminés en Espagne le long des routes, sera installé après une campagne menée localement et ayant recueilli près de 2.000 signatures», souligne El Mundo.

La démarche du PP a suscité la colère des militants pour la libération de Sebta et Mellilia. «Il s’agit-là de manœuvres haineuses et provocatrices du PP», affirme Lhbib Hajji, coordinateur national du Comité national pour la libération de Sebta et Mellilia (voir entretien ci-contre).

«Le PP veut multiplier les symboles espagnols de l’occupation ainsi que les symboles de l’occupation. Il veut que l’image du grand taureau marque profondément l’esprit et la mémoire des visiteurs de la ville, notamment les Marocains, pour qu’ils puissent intérioriser voire accepter avec le temps le fait que les deux villes sont désormais espagnoles», ajoute-t-il.

A préciser que le taureau Osborne ne fait pas l’unanimité en Espagne. Ce symbole est remis en question dans certaines régions à fort sentiment indépendantiste comme la Catalogne. Construit au début comme une icône publicitaire, le taureau Osborne va vite devenir le symbole du nationalisme espagnol, défendu par un certain courant de la Droite, tout aussi que la polémique sur la statue du général Franco. Mais sa forte charge symbolique ne plaît pas à tout le monde dans un pays où les plaies du Franquisme sont encore assez vivaces notamment en Catalogne.

En 2002, l’unique exemplaire en Catalogne installé dans la localité d’El Bruc est détruit par un groupe d’inconnus qui avait rejeté, dans «un manifeste contre les symboles espagnols», «les tentatives du gouvernement de dominer la nation catalane», considérant le taureau Osborne comme «un symbole de l’anti-catalanisme le plus enragé».    

Ainsi le fameux taureau Osborne a été détruit en 2003 puis en 2007 et en 2009 et à chaque fois, l’opération de destruction est revendiquée comme une «volonté irréductible des Catalans à défendre leurs droits nationaux».

En 2008, la fameuse statue en fer, installée dans la localité d’Abavides à Galicie, est peinte de couleur orange dans une action contre «la symbolique espagnole». En mai 2005, un jeune artiste de Caceres en Extremadura a eu l’idée, avec un groupe de personnes, de transformer le taureau Osborne en une vache en y ajoutant des taches blanches. Reste à savoir comment sera accueillie la fameuse statue de fer dans le préside occupé de Mellilia aux particularités bien connues.

D’ores et déjà, le Comité national pour la libération de Sebta et Mellilia n’apprécie guère l’installation d’un «taureau Osborne». Une statue qui revêt à la fois une symbolique publicitaire, nationaliste et même électorale vu que le grand rendez-vous des urnes s’approche en Espagne. Source : aujourd'hui.ma 

http://www.aujourdhui.ma/couverture-details80785.html  09/02/2011

 

QUAND ON VOUS LE DIT QUE  CE VICIEUX  TORO EST  NATIONALISTE !  RIEN D'INNOCENT NI DE LUDIQUE.  POLITIQUE, COLONIALISTE, COMMERCIAL   ET   INCITATEUR  DE  VIOLENCE  DU  FAIT QU'IL REPRESENTE EGALEMENT LA  CORRIDA : LA TORTURE BIEN CONNUE EN ESPAGNE.    

  

Il est devenu aussi de tradition de relooker ce taureau normalement noir : aux couleurs des gays ou à fleurs. Chaque fois c'est le même rituel, à savoir une centaine de personnes dont des politiques, d'anciens de la Guardia Civil et taurins se mettent à l'ouvrage, pots de peinture au pied et rouleau en main pour lui redonner sa traditionnelle couleur noire. A noter que lui redonner sa couleur noire représente un travail de plus d'une heure qui a permis de cacher l'homosexualité du taureau grimé aux couleurs de la communauté gay mais surtout de lui redonner ses "cojones : couilles" car figurez-vous qu'en plus.... on l'avait castré !!! Là on peut en rire pour de bon.

 

Ici couleurs gay clic sur image (LN Verdier agir pour les galgos) 

1302713532_0.jpg

 

Quatre jours, il n'en faudra pas plus pour que le toro de Osborne se retrouve à nouveau grimé cette fois très flower power et sans "cojones" ici ! 

1304532647_0.jpg

 

LA VIDEO  lien ci-dessous  à voir et revoir  surtout pour le président de la FEDERATION TAURINE CORRIDA  de Mallorque qui, comme tout espagnol ringard traditionnaliste non civilisé... sera surtout choqué d'une chose  : que l'on puisse castrer un toro, somme toute symbole de machisme !!     

http://www.elmundo.es/elmundo/2011/04/30/baleares/1304170151.html

 

UN TAUREAU SERT A QUOI EN ESPAGNE ? Ah si vous ne l'aviez pas encore compris :  nous c'est  CORRIDA BASTA ! 

 

Est-ce que nous avons un boeuf sur nos affiches, drapeaux et cartons d'invitations pour représenter la France ??? Ca c'est tout juste bon pour le syndicat des viandes !

 

Concernant la statue du général caudillo FRANCO citée,  c'est comme si l'Allemagne en avait une du Führer HITTLER, l'Italie du Duce  MUSSOLINI. La France de l'infâme maréchal PETAIN (faux héros de 14-18 et collaborateur nazi en 39-45), frappé d'indignité nationale et condamné à mort à la Libération, il a  finalement été exilé à vie à la forteresse de l'île d'Yeu (Vendée). 

 

Martine AUBRY inaugure la  statue du cardinal collabo nazi  ! C'est déjà assez sinistre et insultant pour l'Histoire que la ville de Lille (59) ait une statue du cardinal Liénart ancien évèque de Lille, collaborateur nazi  et ami personnel de Pétain : inaugurée par son maire Martine Aubry. http://libre-pensee.hautetfort.com/archive/2011/02/19/cardinal-lienart-ancien-collaborateur-de-petain-et-de-l-alle.html   Elle en a  fait... l'éloge  en mars 2011 à la  grande honte de la gauche française. Mais si, Lisez bien !  http://www.gauchemip.org/spip.php?article15563  Comme sa hiérarchie catholique, cet individu a prôné l'adhésion au régime de Vichy et son seul souci  fut de préserver les conditions pastorales pendant l'occupation. Jugé novateur pour son partisanisme au concile Vatican II, on peut tout juste le voir comme un évèque libéral ce qui n'efface en rien son passé ! La protection animale permet aussi de faire des découvertes inattendues quand les événements fâcheux sont discrets...  

 

Voilà donc où en est l'Espagne en 2011. Nostalgique du franquisme à travers ses actes de cruauté que l'Union européenne devrait condamner. Rien d'étonnant à ce qu'elle soit LA HONTE de l'Europe en matière de torture animale systématique sur presque toutes les espèces domestiques et même des écureuils, lors de ses fêtes traditionnelles sanguinaires hystériques et démoniaques. Après nous, avec la corrida au patrimoine de l'enclave in-culturelle française du midi sud ouest, dite la honte française.    

Voici un exemple des 200.000 lévriers galgos massivement et annuellement torturés et affamés de droit en Espagne selon un ancestral code mafieux : tu ne chasses plus bien, tu m'as trahi, tu vas souffrir avant de mourir !! D'où des pendaisons courtes (tocar el piano) ou hautes selon l'humeur du chasseur et les paris qu'il a engagé pour voir ses chiens agoniser le plus longtemps possible. C'est ça l'Espagne du XXIème siècle qu'on exhibe dans les foires !

 

    Un rappel direct des camps de concentration nazis 

Sauver des animaux, notre engagement au quotidien 

Ce sont ces chiens des chasseurs, galgueros subventionnés par le gouvernement du PP Parti Populaire Zapatero,  galgos et podencos que notre association Galgos Ethique Europe sauve tous les jours avec les  bénévoles espagnols en état de choc, usés et sans aide ! Ils sont reproduits dans la clandestinité et la promiscuité : un cycle infernal chaque année.      

Qu'en dit le gouvernement futur ex Zapatero tant de fois interpelé ? Galgo no problemo ! Un tel pays en si grande faillite morale ne peut qu'être en déroute financière à défaut de se moderniser en tablant sur d'autres ressources que le sang et la violence extrême.  

L'argent n'a pas d'odeur mais est-ce à l'Union Européenne de financer un pays primitif, superstitieux et bestial ? Nous disons non : l'Espagne barbaresque dehors !!! Sauf la Catalogne qui a voté NON à la corrida dès 2012.  Pourquoi ne pas faire un échange "culturel" ? Remettre l'enclave barbare française à l'Espagne qui  assimile déjà le Maroc ? Tous dans le fumier et le sang des taureaux ont déjà le point commun capital : le zoosadisme. Et nous ? On n'en entendra plus parler sur notre sol. Et basta les suvbentions pour la torture sur nos impôts !        

 

Nos actions au quotidien sont présentées sur LE BLOG GALGOS ETHIQUE EUROPE et sur LE BLOG AGIR POUR LES GALGOS de Marie-Hélène, co-fondatrice de notre association. Malheureusement, les appels sont si nombreux et nos moyens si limités devant cette détresse humaine et animale que nous sommes souvent dans la tristesse de ne pouvoir tous les aider.

 

Publié par Unanimât

Le 8 septembre 2011

 

ON NE VOUS DEMANDE PAS D'AIMER LES ANIMAUX MAIS FOUTEZ-LEUR LA PAIX ! REISER 
peace-facebook
Avertissement : les spectacles cruels et violents comme la corrida sont l'une des premières causes de violence des enfants notamment observée à l'école, et des adultes. Sur des animaux et des personnes.

Partager cet article

Repost 0
Published by Unanimât - dans Anti Corrida
commenter cet article

commentaires

GEE Joëlle 08/09/2011 13:41



peut-on avoir un dossier avec des noms de responsables à contacter impliqués directement dans ce simulacre de foire ???



Unanimât 08/09/2011 15:15



Oui. A suivre.



GEE Joëlle 08/09/2011 12:31



De nouveau merci pour cet article... qui montre bien que cette pestilence se répand partout en France avec la complicité d'une clique de politiques sans scrupule et sans conscience.



Unanimât 08/09/2011 13:32



Oui et la ville qui se veut  CAPITALE DE L'HUMANISTE est en passe d'installer une statue à la gloire de GANDHI. Ne pas s'étouffer : ça coince quelque part... A
suivre.



françou 08/09/2011 00:29



Bonsoir,


très occupée je suis peu sur over blog. Enfin, cet article comme tous les autres sont poignant mais aussi montre bien la bestialité humaine. Alors, je ne regretterais jamais d'avoir tout quitter
pour m'occuper que des animaux qui en valent largement la peine qu'on s'en occupe et que l'on se batte pour eux.


Ils sont FOUS CES HUMAINS !



Unanimât 08/09/2011 00:56



Bonsoir Françou qui a fait sa rentrée toutchattout ! Les animaux sont plus intéressants que les mnstres à visage humain et de plus, ils sont capables d'évolution quel que soit l'état
dans lequel on les récupère... Amitiés,



Présentation

  • : Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • : Contre l'invasion des monstres à face humaine. Violence = enfant en danger.
  • Contact

Profil

  • Unanima
  • Nada ! rien de particulier... 
 juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta !
 L'indifférence s'appelle complicité.
  • Nada ! rien de particulier... juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta ! L'indifférence s'appelle complicité.

Recherche Mot/thème