Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mai 2014 5 02 /05 /mai /2014 21:15

Reçu de nombreux amis des animaux horrifiés par ce nouveau scandale à la SPA Paris.

Horrifiée aussi... Je pense aux deux petites chiennes de chasse qui étaient à la SPA de Tarbes et qui vivent maintenant chez des amis... L'an dernier, lorsque je suis allé chercher Lilie à Toulouse où Maryse me l'avait emmenée, cette formidable bénévole de Tarbes m'a dit que le refuge était plus que complet. Que pensent ces gens qui sacrifient leur vie pour sauver des animaux et les voient sacrifiés avec si peu de respect. Des millions d'euros récoltés, des transports honteux, des conditions de détention trop souvent "invivables", des euthanasies dont le chiffre en France est évalué à 500.000 par an ! Et maintenant la "mode" des Galgos en refuge en France parce que des refuges en Espagne sont dans la misère et les fournissent "gracieusement" ! Il y a deux ans, j'ai été contactée par une bénévole d'un refuge SPA fier d'être bénéficiaire mais qui voulait des Galgos à placer. Un seul problème, il fallait les leur fournir gratuitement et les leur remonter gratuitement. Nous avons refusé, par respect pour nos partenaires espagnols. Ils voulaient bien les faire stériliser !

 

Où allons-nous nous arrêter ? SIGNEZ SVP. PARTAGEZ SVP.

 

 

Merci de SIGNER, FAIRE SIGNER et FAIRE CIRULER au maximum LA PETITION QUI BRISE LA LANGUE DE BOIS ET LES MENSONGES DE NATACHA HARRY, DE SON COPAIN IGNORANT LE DG SANGNIER et LEURS ESCLAVES du siège et des sites SPA !!!
 
 
 Bientôt TOUTE LA VERITE SUR L'ASSASSINAT DE 37 CHIENS PAR L'INCOMPETENCE RADICALE TAMARA  GUELTON DANS UN CAMION DE DEMENAGEMENT LOUE PAR LA SACPA ...
 
UN SEUL CHAUFFEUR POUR VEHICULER 37 CHIENS DE TARBES A L'ILE DE FRANCE ET pendant ce temps... LA RESPONSABLE ET COUPABLE GUELTON... TRANQUILLEMENT INSTALLE DANS SON VOL AIR FRANCE A/R PARIS PAU !!!
 
NOUS NE LAISSERONS JA-MAIS ETOUFFER CETTE IGNOBLE AFFAIRE ...
 
PAROLE DE SPA FACILITATEUR (mur Facebook)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • : Contre l'invasion des monstres à face humaine. Violence = enfant en danger.
  • Contact

Profil

  • Unanima
  • Nada ! rien de particulier... 
 juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta !
 L'indifférence s'appelle complicité.
  • Nada ! rien de particulier... juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta ! L'indifférence s'appelle complicité.

Recherche Mot/thème