Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 06:10

Reçu de nos amis qui luttent pour une Afrique sans corruption, libre et droite et qui ont toute mon admiration !

 

Quant à ceux qui espèrent encore de l'UNESCO une prise de position claire et nette contre les tortionnaires d'animaux , l'info suivante leur remettra peut-être les ID en place; Perso j'attends toujours une réponse correcte et cohérente  à mes courriers à Madame BOKOVA et la mobilisation des associations pour l'APPEL POUR UN PROTOCOLE ADDITIONNEL AU PATRIMOINE IMMATERIEL DE L'HUMANITE EXCLUANT TOUTE FORME DE MALTRAITANCE ANIMALE !

 

 

Sent: Tuesday, February 21, 2012 5:50 PM
Subject: Denis Sassou NGuesso fait un « don » de 2,5 millions d’euros à l’Unesco
 
Lors de son dernier voyage en France, avant de quitter Paris, le dictateur sanguinaire et corrompu congolais Denis Sassou NGuesso avait reçu dans le plus grand secret  la directrice générale de l'Unesco, Madame Irina Bukova le vendredi 10 février à l’hôtel « Le Bristol ».
Au cours de cette rencontre secrète (qui n’a pas eu lieu dans les locaux de l’Unesco à Paris, mais dans un hôtel à l’abri des regards), le dictateur sanguinaire et corrompu congolais a fait un « don » de 2,5 millions d’euros à l’Unesco (qui a du mal à payer les salaires de ses agents).   
Mais que peut bien cacher un tel geste de 2,5 millions d’euros venant de la part d’un dictateur sanguinaire et corrompu ?
  
Apeès le prix International UNESCO-Obiang Nguema Mbasogo pour la recherche en sciences de la vie 2009, qui avait fait couler beaucoup d'encres et de salives, va-t-on entendre parler bientôt du prix International UNESCO-Denis Sassou NGuesso pour le développement durable en 2012 ?
Cette question mérite d’être posée quand on sait que le dictateur sanguinaire et corrompu congolais qui cherche, en vain, à rentrer à tout prix dans l’histoire, est en compétition avec son jeune homologue gabonais Ali Bongo Ondimba sur la question du développement durable.   
Bienvenu MABILEMONO
S.G du M.U.D.C.      


Partager cet article

Repost 0
Published by Unanima - dans Coups de Gueule
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • : Contre l'invasion des monstres à face humaine. Violence = enfant en danger.
  • Contact

Profil

  • Unanima
  • Nada ! rien de particulier... 
 juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta !
 L'indifférence s'appelle complicité.
  • Nada ! rien de particulier... juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta ! L'indifférence s'appelle complicité.

Recherche Mot/thème