Une Nation imprégnée des RELENTS d'un pays où des populations arriérées s'enflammaient sous la torture et le sang et qui est en train de s'en libérer ? Est-ce vraiment un HONNEUR pour la France de prendre le RELAIS ?
Bonsoir, Mon ami Daneel a écrit ce texte. Avec sa belle ironie habituelle, il nous montre la triste réalité. Quand on voit la photo de ce petit avec son air poupin, il est difficile de l'imaginer en train de tuer un pauvre veau innocent ! Enfant pitoyable, manipulé jusqu'à la moëlle une fois adulte que deviendra-t-il? Les écoles de tauromachie sont des mirages infectes pour des jeunes que l'on trompe dès le départ. Ils n'ont pas d'avenir, surtout maintenant que la corrida est plus que contestée. Cette tromperie doit disparaître pour le bien des taureaux que l'on tue et celui des enfants que l'on exploite.
Isabel
Original Message ----- From: Daneel Sent: Thursday, August 07, 2008 11:56 PM Subject: Coup de sang.... et Mises à mort !!!
Eh oui... "mises à mort" ou "meurtres en série" ?
Quand on se souvient que le grand Léonard de Vinci - végétarien comme tout individu vraiment intelligent et digne de porter le titre d' "Être Humain" ! - avait dit notamment que le fait de tuer un animal était comme le fait de tuer un être vivant.... donc "UN MEURTRE", on peut se demander si l'on est pas en droit d'accuser les toréadors et leurs afficionados dégénérés et avides de sang - de CRIMINELS et "SERIAL-KILLERS" (MEURTRIERS EN SÉRIE) !
Je lisais dans "le parisien" du 4 aout que le << pauvre gamin >> de 10 ans, Michel Lagravère junior - dit "Michelito" a pleuré toute la soirée (sic) parce que la préfecture des Bouches du Rhone avait interdit au petit môme de participer à une corrida avec un veau sans banderille ni mise à mort à Arles, après avoir déjà été interdit la veille au même genre d'exploit à Fontvieille grâce à la sage décision de leur maire !
Pauvre gamin en pleurs, que l'on aimerait tant réconforter et prendre dans ses bras pour le consoler de la méchanceté sans borne des adultes... Vous vous rendez-compte de la cruauté de ces vilains "anti-corrida extrémistes et sectaires" qui font pleurer toute une soirée un si mignon et gentil gamin de 10 ans ! Le bon papa du jeune toréador - lui-même toréador, comme par hasard (!) - est tellement bouleversé et indigné de tant de crauté insupportable qu'il déclare vouloir porter plainte contre l'Alliance anti-corrida pour << harcèlement moral >> !
Ah au fait, j'ai oublié de dire que le pauvre môme en pleurs, si fragile et sensible, était déjà, à 10 ans, responsable de la MISE À MORT - eh oui de MEUTRE de sang froid ! - de pas moins de 60 taureaux !!!
Le bon papa a déjà réussi à faire de son fils de 10 ans un criminel multirécidiviste coupable d'une soixantaine de meurtres... !
Beau palmarès non ?... L'exploit dont est le plus fier ce jeune prodige de la MORT en larmes quand on le prive de son sang quotidien ? À 6 ans : << il enflamme une fête de village en tuant du premier coup le petit taureau de 80 kg qui lui est présenté >> !