Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2010 6 10 /07 /juillet /2010 06:55

 

Une fois n'est pas coutume !

 

http://www.mediapart.fr/journal/france/080710/les-protestations-des-grandes-associations-de-magistrats 

  Titre de l'article

Le procureur Courroye est dans le collimateur des syndicats de magistrats qui lui demandent non seulement de se dessaisir de l'affaire Bettancourt mais aussi de la donner à un juge d'instruction.




PETITION DEMANDANT LA TRANSPARENCE DANS CETTE AFFAIRE

http://www.avaaz.org/fr/transparency_now/?cl=649773578&v=6754 

Extrait :

Notre gouvernement s'enfonce dans un scandale où se mêlent accusations de corruption, financement illégal de campagne et évasion fiscale.

Le Président Sarkozy a nié toutes les accusations et défend son gouvernement mais les citoyens français et l'opposition demandent des réponses claires et certains leaders de droite appellent à un remaniement ministériel pour restaurer la confiance des citoyens.

La semaine prochaine, après le Conseil des Ministres, le Président s'adressera aux citoyens. Nous avons quelques jours pour lancer un appel citoyen massif pour que le Président nomme un nouveau gouvernement et autorise l'audition de son Ministre du Travail dans le cadre des enquêtes en cours.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • : Contre l'invasion des monstres à face humaine. Violence = enfant en danger.
  • Contact

Profil

  • Unanima
  • Nada ! rien de particulier... 
 juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta !
 L'indifférence s'appelle complicité.
  • Nada ! rien de particulier... juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta ! L'indifférence s'appelle complicité.

Recherche Mot/Thème

Archives