Reçu de Christophe, webmaster de
http://www.chien-perdu.org/reseau-vigilance
Trop de chiens sont perdus et ne retrouvent pas leurs propriétaires.
Pour lutter contre ce fléau, voici le réseau "Vigilance".
Vous avez un chien ? Vous aimez les chiens ? Inscrivez-vous et recevez une alerte quand un chien est perdu ou trouvé près de chez vous.
Il est important de parler du réseau autour de vous, plus nous sommes nombreux, plus nous sommes efficaces. Faites un petit mail à vos contacts par exemple. De plus, si vous êtes inscrit sur un forum, que vous avez un blog ou un site, vous pouvez également faire un lien vers le site http://www.chien-perdu.org/
Petit plus pour les webmasters : cette page http://www.chien-perdu.org/developpeurs explique comment afficher les annonces directement sur votre site !
Par ailleurs, savez-vous que le système des alertes du réseau Vigilance est indissociable des annonces de http://www.chien-perdu.org/ En effet, c'est quand un internaute poste une annonce que l'alerte peut être envoyée.
Si vous avez connaissance de chiens perdus ou trouvés, merci donc d'orienter les utilisateurs vers le site.
Merci beaucoup de votre aide et à bientôt.
Christophe
Webmaster de http://www.chien-perdu.org