MONSTRUEUX ! Le nouveau buiseness lucratif de la Chine à faire dresser les cheveux sur la tête. Jusqu'où iront-ils dans l'horreur ? Attention âmes sensibles s'abstenir vraiment !!!
Des vitamines boostantes pour augmenter l'endurance sont produites en Chine à partir de bébés morts-nés et avortés... Des "biscuits soleil vert" en vente bientôt près de chez vous ? Pour ceux qui ne savent pas, voici le lien Wikipedia vers les explications sur ce film en 1973, d'après un roman d'anticipation américain. Nous ne sommes hélas plus dans la science-fonction ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Soleil_vert_%28film%29.
Les hôpitaux chinois et les cliniques d'avortement qui sont connectés aux entreprises pharmaceutiques doivent immédiatement aviser les sociétés dès qu'un bébé meurt suite à une naissance ou à un avortement. Les industriels achètent les cadavres de bébés qui sont stockés dans des réfrigérateurs. La prochaine étape du processus n'est pas moins épouvantable : les bébés sont mis dans un micro-ondes médical pour y être séchés et ensuite broyés pour les mettre en capsule. Le comprimé est vendu comme un exhausteur de l'endurance....
L'équipe coréenne qui a effectué l'analyse de ces comprimés a confirmé qu'ils contenaient 99.7 % d'ADN humain. Les tests ont aussi révélé la présence de cheveux, d'ongles et même le sexe du bébé.
Tout le processus de fabrication a été diffusé en images dans un documentaire présenté le 6 août 2011 en Corée du Sud qui dénonce cette horrifiante pratique.
Source : IBTime San Francisco http://sanfrancisco.ibtimes.com/articles/193371/20110805/china-dead-baby-pill-stamina-booster-cannibal-placenta.htm
Pas même un enterrement décent aux nouveaux-nés décédés traités comme les animaux ! Politique de l'enfant unique, col blanc après le col mao et monstres à visages humains dès la maternité.
Plus que jamais boycottez TOUT achat provenant de Chine, pays empoisonneur avec des produits alimentaires frelatés et bien d'autres ! Qui peut dire ce qu'ils font avec les animaux alors que ce pays s'est engagé à ne plus manger de chiens ??? La Chine s'est bien éveillée et ce n'est pas le (faux) communisme qu'il fallait redouter...
Unanimât
Je n'ose pas dire "bien amicalement" comme je le fais habituellement tant je suis pétrifiée. Néanmoins, faites circuler cette information en diffusant le lien. Merci !
Le 11 octobre 2011