Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2010 2 22 /06 /juin /2010 16:40

http://www.veterinaires-anticorrida.fr/  

 

Extrait de la page d'accueil :

Les opposants à la corrida reçoivent l'appui croissant de spécialistes de divers horizons, tant du coté des sciences humaines que des disciplines biologiques. Ainsi, de nombreux vétérinaires ont décidé de répondre à l'appel lancé par le Pr Jean-François Courreau, vétérinaire à l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort et adversaire convaincu de la corrida, le Dr Nathalie Milhas, vétérinaire qui s'est opposée à la corrida dans sa commune en Haute-Garonne, et le Dr Jean-Paul Richier, psychiatre préoccupé par la violence envers les animaux.


A ce jour, 9 juin 2010,  180 vétérinaires ont déjà souscrit à la déclaration suivante :
« En tant que vétérinaires, nous nous déclarons opposés à la corrida. Cette pratique, qui consiste à supplicier des taureaux en public, doit disparaître de nos sociétés. La souffrance qu'elle fait endurer à ces animaux est injustifiable. L'évolution des connaissances scientifiques ainsi que l'évolution des mentalités rendent désormais nécessaire la mise en oeuvre de mesures visant à supprimer de tels spectacles. »



putés et vétérinaires pour l'abolition de la corrida
envoyé par jeromelescure.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je me suis permis de mettre les liens de tes articles sur mon forum AVNS<br /> <br /> <br /> Pour que mes membres et Visiteurs puissent venir voir ces infos sur ce blog, qu'il que nous finirons par gagner la partie pour faire abolir c'ette marcarade tortionnaire, cette horrible barbarie.<br /> <br /> <br /> Merci pour tout ce que tu fait pour défendre les animaux<br /> <br /> <br /> Amicalement Canaille et Kenny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci à toi, Gualyvo,<br /> <br /> <br /> tu prends tout ce que tu veux, c'est au service de toutes les personnes qui ont envie de bouger pour que cessent les tortures que l'homme inflige aux animaux. Je publie un courrier que je viens<br /> d'adresser à Marboz, jepublierai le reste, tu peux inviter les gens à se manifester et même à saisir le Conseil Constitutionnel.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises à Canaille et Kenny !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • : Contre l'invasion des monstres à face humaine. Violence = enfant en danger.
  • Contact

Profil

  • Unanima
  • Nada ! rien de particulier... 
 juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta !
 L'indifférence s'appelle complicité.
  • Nada ! rien de particulier... juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta ! L'indifférence s'appelle complicité.

Recherche Mot/Thème

Archives