Les forces de l'Ordre foncent sur des manifestants pacifistes et en retour un élu taurin demande la dissolution du CRAC.
Lisez !
Chers amis de la lutte anti corrida,
Le monde de la corrida perd les pédales, un peu plus chaque jour. Ecoutez ce qu'a osé dire le député MARLEIX pour demander la dissolution du CRAC. Affligeant à plusieurs titres, il ne connait rien du dossier, il raconte des bêtises ahurissantes sur l'UNESCO, l'ultra-violence des anti, occultant entièrement la violence des Afiocs, ment effrontément en inventant des bus incendiés, il ne connait même pas la loi car les cas de dissolution sont très réglementés, il admet la contestation mais refuse qu'on discute de la corrida au parlement....etc....
C'est indigne d'un élu de la France. Ce groupe de rêveurs mérite d'être sanctionné lors des prochaines élections. Ils n'ont pas apprécié d'avoir été reçus par un sous fifre du Ministre de l'Intérieur ! Ils espéraient que ce taurin notoire de France les reçoive en personne........Et encore une baffe en pleine poire !
Je vois beaucoup de positif dans toute cette agitation, ils tirent leurs dernières cartouches avant la débâcle de leur plaisir morbide.
http://www.anticorrida.com/Le-depute-Alain-Marleix-prone-la-dissolution-du.html
Amicalement,
Mario.