28 juin 2011
2
28
/06
/juin
/2011
20:16
Les vacances d'Unanimus pour ceux qui ne partent pas...
Nous sommes nombreux dans ce cas. Pour des raisons économiques et surtout parce que nous n'échangeons pas nos animaux, ayant déjà bien assez souffert, contre un billet d'avion. De plus, même l'été et surtout l'été, nous restons au service de leur détresse.
Ce blog est affilié à GALGOS ETHIQUE EUROPE et nous savons le prix fort que les doux lévriers galgos pendacos martyres et tant d'autres chiens reccueillis ont déjà payé. Avant d'être les trésors inestimables de nos vies. L'âme choeur d'Unanimus envoie une énorme pensée d'amour et de réconfort à ceux qui n'auront jamais cette chance là sur cette terre.
Nous avons tous dans nos vies des éclopés, sans oublier nos amis chats et les autres dits sauvages que la loi française interdit de détenir en tant que particulier. Quand bien même ils ont été sauvés de la mort, soignés et aimés comme renard ou laie...
JUSTEMENT aidons Evelyne à garder Mimine, sa laie ! Une petite signature ICI : http://www.mesopinions.com/Non-à-la-séparation-d-Evelyne-et-de-sa-laie-petition-petitions-8c10aaa8f5b17472c1b62f212499cba7.html
Et Pour votre été avec nous, voici ce que vous aimez tant : une vidéo bonheur. Quelque part ailleurs. Prenez juste un short et des sandales pour participer à cette échappée verte de 3 minutres 35 secondes avec cette famille recomposée ! Tout comme notre petit minou marin avec ses dauphins, fondez de tendresse et dites-nous s'il y a une frontière d'amour entre animal "domestique" et "sauvage". Vous avez déjà vu cette vidéo ? Mais une overdose est hautement recommandée pour le coeur... N'oubliez pas le son et dé-ten-dez vous !
Bonnes vacances sur UNANIMUS avec toute mon amitié estivale, Unanimât
Il y a deux choses qui m’ont toujours surprise : l’intelligence des animaux et la bestialité des hommes. Flora Tristan