ACTION ! FAMINE EN SOMALIE : 2000 recettes de cuisine pour récolter 10.000 EUROS avec les Paysans français et Action contre la Faim
Chaque recette offre 5 EUROS à Action Contre la Faim. Nos paysans ont du coeur pour cette association que nous avons aussi choisie contairement à l'Unicef France dont on connaît l'attachement pour la corrida. Uanimus avait déjà relayé le 30 juillet 2011 la pétition de Act.One pour venir en aide durablement au peuple somalien et à la "corne" de l'Afrique :
100.000 SIGNATURES POUR L'AFRIQUE ET DONS A ACTION CONTRE LA FAIM http://unanimus.over-blog.com/article-somalie-famine-100-000-signatures-pour-l-afrique-appel-aux-dirigeants-du-monde-et-dons-a-action-cont-80513875.html LA PETITION SIGNER ICI : http://act.one.org/sign/corne_de_afrique/?akid=2324.5349971.Q7tCMx&rd=1&t=1
L'IDEE DE COEUR ORIGINALE DES PAYSANS FRANCAIS SOLIDAIRES AVEC LA SOMALIE
Trouvée sur le site PAYSANS.FR http://www.paysans.fr/ qui vend aussi des produits BIO en direct des producteurs avec un système de regroupement économique pour la livraison.
Voici leur message : "On a souvent envie d’aider, mais on ne sait pas toujours comment. Et puis le temps passe, une mauvaise nouvelle prend la place d’une autre et même si l’on compatit on n’agit pas toujours.
Aujourd’hui en postant une recette sur LE SITE 750 g vous pouvez apporter votre pierre à l’édifice. Pour une recette déposée le site verse 5 euros à l’association Action Contre la Faim. L’objectif est de réunir 2000 recettes soit 10.000 EUROS. Tous ensemble nous pouvons atteindre cet objectif."
POSTEZ VOS RECETTES ICI TOUT EST BIEN EXPLIQUE : http://www.750g.com/famine_en_somalie.htm
Merci à toutes et à tous de votre généreuse participation qui n'est pas interdite aux enfants ! Alors à vos recettes végé vegan ou pas et contribuons à décrocher ces 10.000 euros ! C'est parti.
Bien amicalement et diffusez partout.
Unanimât
Le 2 août 2011
Pour être sûrs de recevoir nos articles, abonnez-vous à la Newsletter en marge de droite et faites abonner vos amis afin qu'ils participent également à nos actions et pétitions.