"L'humanité n'est pas un état à subir, c'est une dignité à conquérir". Vercors
Le premier combat de notre dignité est de cesser de torturer...
http://www.lapetition.be/en-ligne/le-droit-de-tout-citoyen-europeen-de-voir-la-convention-europeenne-de-protection-animale-appliquee-respectee-renforcee-dans-tous-les-pays-membres-6683.html
Merci à toutes les personnes qui ont participé à son élaboration.
Merci à Véronique Audegean, notre déléguée Normandie qui nous envoie ce message dont vous pouvez vous inspirer, merci.
Chers Amis,
Le but de l'association "GALGOS ETHIQUE EUROPE" est de sauver des lévriers martyrs d'espagne. Elle vient de lancer une pétition à l'attention des Euro-Députés sur le site du Parlement Européen. Cette pétition sera évaluée par une commission spécialisée avant d'être soumise à leurs destinataires. Parallèlement la même pétition a été lancée, demandant le respect du droit de tout citoyen de voir la Convention Européenne de Protection Animale appliquée, respectée et renforcée dans tous les pays membres de l'Union européenne.
D'autres actions européennes découlant des propositions de cette pétition suivront.
Certains diront que cela ne servira à rien, peut-être, mais si cela permet un iota de changement de toute cette maltraitance , de toute cette horreur, et bien ce sera une déja une victoire.
Sur notre blog et notre site, vous pourrez connaître nos actions et notre ligne de conduite pour tous les animaux et prendre conscience de l'enfer des galgos dans leur pays d'origine, l'Espagne.
Blog G.E.E. : http://galgos-ethique-europe.over-blog.org
Site G.E.E. : http://www.galgos-ethique-europe.eu
Nous vous remercions de faire connaître et de faire circuler le plus largement possible notre action.s'il vous plait, ne supprimez pas ce texte , faites le suivre.
si vous ne le faites pas, il ne vous arrivera rien, il ne se passera rien de terrible dans les jours à venir.
Chaque signature permettra aux animaux de gagner le combat contre la cruauté et les atrocités dont ils sont l'objet, trop souvent en toute impunité. Nous gagnerons le combat vers notre propre humanité.
véro AUDEJEAN
Déléguée Normandie GALGOS ETHIQUE EUROPE