Il a osé, il l'a fait !
Hérault des aficionados, pourfendeur du principe européen de l'animal "être sensible", il a porté allégeance aux tortionnaires d'animaux quand les enfants de France avaient besoin de lui pour dire NON A LA VIOLENCE.
Les gestes qui ont torturé Kevin et Sofiane sont exactement les mêmes que ceux des toreros qui assassinent en toute impunité les taureaux !
Aujourd'hui, au détour d'une conférence de presse, Jean Grenet a évoqué la lettre de Jean-Marc Ayrault, aux maires des villes taurines
Aujourd'hui, au détour d'une conférence de presse, Jean Grenet a évoqué la lettre de Jean-Marc Ayrault, aux maires des villes taurines.
Celui de Bayonne a donc reçu la missive du premier ministre. Il y était question de la contestation (devant la justice administrative) par les anti-corrida de l'inscription de celle-ci au patrimoine culturel de la France.
«Je tiens à vous confirmer que je nai pas l'intention de demander à Mme Filippetti de revenir sur la décision prise par son prédécesseur», a écrit le premier ministre socialiste. A savoir l'ex ministre de la culture Frédéric Mitterrand.