Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2012 4 08 /03 /mars /2012 06:06

 

Anonyme... Merci à vous !
Tu vas enfin devenir un(e) citoyen(ne) informé(e).

 Dans la liste alphabétique amène la flèche sur le département de ton député.  

 

Clique sur son nom (il est enregistré par ordre alphabétique) et tu verras sa photo et ensuite tu peux voir son activité à l'Assemblée Nationale.

 C'est très intéressant.


 Dommage que ce site ne soit pas plus connu.  

Nos députés seraient sans doute plus assidus s'ils étaient plus "surveillés".

http://www.nosdeputes.fr/circonscription

 

ligne-arc-en-ciel 

Pour ceux que le sujet intéresse, une lecture dans la continuité : DEPUTES SOUS INFLUENCE, pressions, lobbies and c°, les multiples pressions auxquelles sont soumis nos députés qui s'y plient bien volontiers

 

ET LA PROTECTION ANIMALE LA-DEDANS ?

Ben, comme le disait notre président sortant à je ne sais plus quel présentateur TV : "ben, mon bon monsieur, c'est qu'il y a aussi le bien-être animal, il faut le prendre en considération !"

 

AH OUI ??? C'est nouveau ??? C'est pour 2012 ???

Non, c'était en 2008 ! Comment il s'en est occupé ? En permettant que pour des raisons de "process plus courts" et de coûts de revient moins élevés du Halal Casher, tous les bovins, tous les ovins d'IDF soient saignés sans étourdissement ? Et la presse veut nous faire croire qu'après tout qu'on bouffe tous Casher ou Halal les citoyens n'en ont rien à foutre !

 

http://unanimus.over-blog.com/article-hallal-casher-la-polemique-est-lancee-tant-mieux-99969807.html

 

N'oubliez pas de diffuser les pétitions pour que cesse cette horreur des animaux saignés sans étourdissement et qu'on nous fait goindrer sans vouloir les étiqueter, nous obligeant ainsi à devenir les complices de cette forme arriérée et dépassée d'abattage ! Pourquoi n 'a-t-on pas mis en place l'étiquetage avant ? Où est le droit sacro-saint du consommateur d'être informé sur ce qu'il mange ? Au fait, où sont nos députés et que pensent-ils du sujet ? 

 

ligne-arc-en-ciel

 

PETITION CONTRE les ABATTAGES RITUELS et l’OUVERTURE D’ABATTOIRS SANS ETOURDISSEMENT
CONVENTION VIE ET NATURE

Considérant que l’animal est un être sensible qui ne doit pas être soumis à des sévices et actes de cruauté ;


Considérant que la dignité de l’humain est incompatible avec la négation des droits du vivant à ne pas être maltraité et que tout acte de violence perpétré contre un animal abaisse le seuil d’intolérance au mépris de la vie humaine ;


Considérant qu’aucune doctrine, aucune tradition, ne sauraient justifier qu’il soit dérogé aux principes moraux universels et supérieurs du respect dû à la sensibilité des êtres vivants ;


Considérant que le fait de tuer un animal par égorgement sans étourdissement préalable constitue un acte de cruauté générant des souffrances inadmissibles au regard des impératifs moraux ici définis ;


Les signataires du présent appel exhortent tous les humains, par-delà leurs appartenances et identités, à récuser les abattages rituels et l’idée de sacrifice, pratiques cruelles pour l’animal, dégradantes pour l’homme, à refuser les abattages et abattoirs n'évitant pas le stress et la souffrance des animaux.


CONVENTION VIE ET NATURE

 

ligne-arc-en-ciel

32 % des abattoirs français pratiquent l'égorgement halal sans étourdissement pour des raisons économiques et 100 % des abattoirs d'Ile de France.
Lire la pétition »
Mobilisons-nous ! Signez la pétition »

La viande que nous mangeons...

Halal
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Ne lâchons rien. Gardons notre droite ligne, elle nous guidera. "La politique des petits pas" est la meilleure!   :)<br />
Répondre
T
<br /> C'est cette vérole qu'on devrait saigner , ainsi que tous les autres minables du même rang, qu'ils voient un peu combien cela peut faire du bien ....<br /> <br /> <br /> Je ne comprends pas qu'on en soit encore au même stade , gauche /droite , encore et encore depuis des décennies , on prend les mêmes et on recommence.<br /> <br /> <br /> La même politique depuis des lustres , toujours des abrutis pour battre la campagne, au service de ces fantôches. ... Il serait temps d'évoluer !<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oui, Terrienne, le problème est bien là, on prend les mêmes et on recommence... et on se laisse lobotomiser par les belles paroles pendant que rien n'est fait, de plus en plus de morts dans la<br /> rue l'hiver... et de plus en plus d'animaux torturés dans l'indifférence générale !<br /> <br /> <br /> Il est grand temps d'évoluer, si nous en sommes capables !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • : Contre l'invasion des monstres à face humaine. Violence = enfant en danger.
  • Contact

Profil

  • Unanima
  • Nada ! rien de particulier... 
 juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta !
 L'indifférence s'appelle complicité.
  • Nada ! rien de particulier... juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta ! L'indifférence s'appelle complicité.

Recherche Mot/Thème

Archives