COPI petit lévrier galguito de quelques mois a été retrouvé dans cet état sans que les habitants aient pitié de lui. Ils le regardaient mourir de faim et de soif... SOS pour son adoption !
Copi a été trouvé en juin 2011 par deux employés municipaux alors qu'il errait comme une âme en peine dans la campagne de la Ribera de Navarra en Castille. Si COPI est dans cet état ce n'est pas par maladie mais parce tout simplement les humains passaient et repassaient devant son ombre sans un seul regard de compassion pour lui. Rien ! Pas un seul geste ! Pas un bol d'eau gratuite et encore moins à manger. C'est impensable de voir que PERSONNE n'avait rien fait pour lui auparavant. Les habitants le regardaient déambuler tel un spectre dans le paysage. Comme s'il était invisible.
Voici COPI -à deux doigts de mourir d'inanition- qui mange et après ses soins. Un très gentil lévrier galgo qui revient de loin !
Il s'appelle désormais FLY il est encore en Espagne et cherche un foyer aussi doux que lui.
SIGNEZ LA PETITION 6683 AU PARLEMENT EUROPEEN TOUJOURS EN VIGUEUR POUR FAIRE CESSER CES HORREURS ICI http://lapetition.be/en-ligne/petition-6683.html
CONTACTEZ ET AIDEZ GEE en cliquant sur le logo du site et celui de BASTA ! le blog de LN Verdier Agir pour les Galgos. Merci de vos actions solidaires et dons directs à GEE. COPI/FLY a besoin de vous et ses pauvres amis SUNDAY et SIRENA aussi. Merci pour vos dons à GEE !
Bien amicalement, Unanimât
Contact : galgos-ethique-europe@orange.fr