2 ALERTES PETITIONS TRADITIONS BARBARES A LA REUNION
CONTRE L'UTILISATION DES ANIMAUX COMME APPÂTS DE PECHE A LA REUNION !!
Unanimus vous remercie également de soutenir la pétition suivante sur le site mesopinions.com lancée le 14 juin 2011 auprès de Mr le Préfet de l'Île de la Réunion, Michel Lalande
par thibault974@live.fr http://apa-association.blogspot.com/
Ce mode de pêche n'est pas un mythe... et doit constamment être dénoncé car il perdure. Des chiens, comme Invectus aurait pu en être victime, et des chats errants sont capturés. Ensuite on leur accroche dans les babines un gros hameçon... pour pêcher au "vif" et capturer aussi les requins !! Une cruauté parmi d'autres qui ne peut laisser notre coeur indifférent ni le vôtre. SIGNER ICI :
-
ET CONTRE LES COMBATS DE COQS A LA REUNION !!
SIGNER ICI :
Egalement sur mesopinions.com, pétition lancée le 16 juin 2011 à l'attention du Préfet de La Réunion par le même auteur APA association. Les combats de coqs sont une tradition cruelle ininterrompue dans la région Nord - Pas de Calais, avec tolérance pour certains DOM-TOM : "bataille coqs". Ce n'est pas parce que ces animaux ne sont pas dits "de compagnie" qu'ils ne souffrent pas tout autant. Durant leur sévère détention, entraînements et aux combats meurtriers munis de lames tranchantes dans les galodromes officiels et clandestins !!
Tout spectacle ayant pour but la mort des animaux heurte l'âme d'Unanimus. C'est un appel à la violence constituant un exemple déplorable pour la jeunesse. "Qui vole un oeuf vole un boeuf"... autrement dit qui assassine un animal ou qui participe au meurtre d'un animal se réjouissant de sa mort peut s'en prendre aux personnes ! L'homme moderne s'y dévalorise grandement et démontre combien il reste un "Cro-Magnon" bien que c'est faire offense à nos ancêtres qui, eux, ne tuaient les animaux que pour survivre et non en rire !!
MERCI de votre participation et diffusion de cette page importante sur vos réseaux sociaux. Bien amicalement, Unanimât