5 avril 2014
6
05
/04
/avril
/2014
15:52
APPEL POUR OPERATION ANTI PHLEBOTOME LEISHMANIOSE, TIQUES, PUCES pour l'un de nos refuges partenaires en Espagne.
Les premières journées chaudes sont arrivées et avec elles les premiers parasites qui vont envahir les refuges et ce pour plusieurs mois. Les antiparasitaires, essentiels aux refuges, sont également une lourde charge financière pour eux et qui plus est quand on sait que celui de Gran Familia abrite quelques 200 animaux.
Le vétérinaire de ce refuge est arrivé à négocier un bon prix pour un produit de la marque Vectra qui couvre non seulement les puces et les tiques mais également le moustique de la leishmaniose.
Le coût s’élèvera à 700 euros et GEE lance un appel à dons pour réunir cette somme en espérant que cela puisse se faire rapidement. Merci à vous.
N'oubliez pas non plus de protéger vos Zamours et de leur faire faire un contrôle sanguin chez le vétérinaire pour vous assurer qu'avant la saison difficile ils ne sont pas porteurs de la leishmaniose. Plus vite un animal est détecté porteur, mieux il peut être traité. Et un animal porteur et repiqué est d'autant en danger.
Pour les dons:
Paiement par chèque:
Chèque à établir à l'ordre de " GALGOS ETHIQUE EUROPE "
et à envoyer à l'adresse de notre siège social:
7, rue Tour de Ville, 11120 BIZE MINERVOIS
VIREMENT BANCAIRE
Particulièrement bien adapté aux parrainages pour faire un don mensuel régulier.
IBAN : FR76 1348 5008 0008 9107 5474 938
BIC : CEPAFRPP348
LISTE DES DONS
Joelle N : 100 euros
Juliette B : 100 euros
Martine K : 15 euros
Andrée R : 50 euros
Xavier B : 30 euros
Véronique L : 100 euros
Christine B : 50 euros
Jean-Pierre B : 20 euros
http://galgos-ethique-europe.over-blog.org/article-operation-antiparasitaires-pour-gran-familia-