http://unanimus.over-blog.com/article-22020138-6.html#comment60587029 |
Merci à Madame Paulette DUBOST pour le commentaire qu'elle a eu la gentillesse de venir mettre sur la page concernant les tortionnaires de taureaux. Mais surtout merci pour cette belle leçon de courage et d'humanité. Presque 100 ans et cette femme éternellement jeune d'âme parcourt le monde pour sa dernière croisade : "protéger les enfants de moins de 12 ans de la cruauté des hommes en leur interdisant l'accès aux arènes... comme le fait le CSA pour les films violents."
Ce n'est pas parce qu'une torture est légalisée qu'elle devient une activité digne d'une Humanité évoluée. Cela donne autant de mérite aux êtres qui, comme Madame DUBOST, ont le courage de prendre position et de hurler leur révolte malgré le ton ambiant médiatique d'admiration d'actes dits de courage et de valeur culture qui ne sont que la couverture d'instinct sadique de domination des autres espèces par la torture !
Félicitations, Madame. Vous êtes pour beaucoup une leçon de bravoure et de franchise ! Peu de tortionnaires de taureaux, aussi braves se déclament-ils, ne vous arrivent à la cheville. La qualité d'Humanité et la Compassion sont éternelles. Puissiez-vous encore longtemps rester à nos côtés pour nous faire entendre la voie de l'Humanité vraie.
Ma réponse au commentaire de Madame DUBOST
Merci beaucoup à vous, Paulette, que tant de spectateurs ont aimée et aiment encore, non seulement pour votre carrière cinématographique mais également pour votre engagement pour la cause animale. Puisse Monsieur Sarkozy entendre votre voix qui jamais, où qu'elle soit, ne se taira car ceux auprès de qui vous avez agi, comme les Anti Corrida à Bayonne, sauront la porter haut et fort ! Merci pour votre témoignage appelant une Humanité plus évoluée dont des individus comme José Thomas, aussi adulés soient-ils, ne sont sûrement pas le reflet !
Avec nos voeux chaleureux et affectueux !
http://unanimus.over-blog.com/article-22020138-6.html#comment60587029