2 décembre 2011
5
02
/12
/décembre
/2011
20:56
Comme vous savez, la Télévision publique espagnole avait arrêté les retransmissions des corridas depuis quelques années pour des raisons financières surtout vu qu'elles n'avaient plus beaucoup de succès. Mais le PP, parti de droite pro corrida qui vient de remporter les élections veut remettre ce spectacle ignoble sur les chaînes publiques. Le précédent parti n'était pas mieux bye bye Zapatero bourreau national ! On ne dirait pas que c'est la crise en Espagne... Photo originale du site Actuable
Nos amis Espagnols nous envoient donc le message suivant : "Dis au Parti Populaire que nous méritons une télévision publique sans corridas !"
Ne permettez pas que les taureaux meurent dans les maisons le dimanche !
Signez la pétition et diffusez diffusez SVP :
Tu nombre prénom Tu appelido nom Tu correo-e mail code postal Firmar validez !
Merci ils comptent sur vous !
.
Maintenant une bonne nouvelle, enfin... pour les taureaux ça ne change pas grand chose pour le moment mais si quand même, il y aura MOINS de spectateurs : On vient d'interdire l'entrée dans les arènes des mineurs de moins de 18 ans dans l'importante ville de Maracaibo, au Venezuela. C'est une grande avancée pour la prise de conscience que la corrida est un spectacle d'une extrême violence. En France : toujours rien mais ce genre d'info ça les fait trépigner nos aficocs vu que cette gangrène de la société se rend partout ! Bientôt des nouvelles du Crac Europe pour la protection de l'enfance...
Une autre bonne nouvelle :
Avancée historique du Parti Animaliste en Espagne !
Pour les élections du 20 novembre 2O11, le PACMA Parti Animaliste Contre la Maltraitance Animale, (ancien parti anticorrida) a obtenu une représentation dans 46 sur 50 provinces espagnoles. C'est fort !
Pour les élections du 20 novembre 2O11, le PACMA Parti Animaliste Contre la Maltraitance Animale, (ancien parti anticorrida) a obtenu une représentation dans 46 sur 50 provinces espagnoles. C'est fort !
C’est le parti "extra-parlementaire" le plus représenté dans le pays ! Il est temps que ce pays connaisse le progrès et la démocratie et que les animaux puissent se défaire de la torture institutionnelle.
.
.
.
Bien amicalement et merci à Beatriz pour les infos !
Unanimât
Le 2 décembre 2011