Monstrueuse hérésie espagnole au nom de la religion chrétienne ! Chaque année au mois de septembre, un taureau est horriblement torturé à TORDESILLAS, province de Castille près de Madrid. On l'appelle LE TORO DE LA VEGA. Une foule hystérique armée de lances composée de cavaliers, gens à pied et même des enfants poursuivent un taureau qui n'a aucune chance de leur échapper. Cette fête sans nom se veut "D'INTERÊT NATIONAL" et est ainsi vendue aux touristes par les agences de voyage. L'Espagne vise même l'UNESCO, comble de la cruauté et de l'immoralité ! Le malheureux animal, une fois à terre, ensanglanté de toutes parts et souffrant de mille morts, aura les testicules et la queue tranchés à vif: le vainqueur les portera en offrande à la Vierge de la Penna... Seule l'Espagne de l'Inquisition est capable d'une telle abomination.
SONDAGE ! Cette manifestation soulève une vive polémique internationale et un sondage de la télévision espagnole Telecinco.es est en cours. Le 4 octobre mise à jour : 98,51 % de personnes ont déjà voté NON contre cette atrocité. Voici le lien pour vous permettre de vous exprimer vous aussi.
A la question : Estás a favor de la realización de este tipo de espectáculos ? Êtes-vous en faveur de la réalisation de ce type de spectacle ? Il suffit de répondre NO, de recopier le court code anti robot, valider "VOTAR" et "CONTINUARE" ici :
A cette occasion, nous vous rappelons notre article du 13 septembre 2011 avec l'action "JE BRISE UNE LANCE : ROMPE UNA LANZA" soutenue par des personnalités et sportifs espagnols pour l'abolition de cette fête sanglante : http://unanimus.over-blog.com/article-operation-rompez-une-lance-pour-l-abolition-du-toro-de-la-vega-en-espagne-a-tordesillas-en-castille-84156871.html
Vous pouvez toujours participer à cette opération si vous ne l'aviez pas déjà fait pour que cesse cette fête diabolique. Cette année, AFLIGIDO, le taureau martyr a été achevé au...tournevis.
Merci beaucoup de votre VOTE et LARGE DIFFUSION ! Bien amicalement,
Unanimât,
le 27 septembre 2011