J’ai à peine 3 ans et je vis depuis mon tout jeune âge sur LE balcon, jour et nuit et par tous les temps. Je suis un Labrador de balcon...
Je n’ai aucun abri pour me protéger du vent, des orages, du soleil qui tape très dur en été et du froid l'hiver. Même pas une couverture ! J’ai pour seule compagnie mon petit inséparable ami matou qui a 3 ans aussi et nous nous tenons compagnie ainsi. Nous jouons ensemble comme nous pouvons sur LE balcon qui est sale mais ce n'est pas de notre faute ! C’est le seul moyen que nous avons pour échanger un peu de joie et de tendresse en l'absence d'amour. Nous n'avons rien d'autre dans notre vie que LE balcon.
L’association « Justice pour les animaux » a lancé une procédure judiciaire à l’encontre de notre maître indigne, mais pour nous sortir de notre prison, LE balcon, elle a besoin de nous trouver des personnes pour nous adopter ensemble, ou nous prendre en famille d’accueil en attendant !!
Elle ne veut pas nous mettre dans un refuge car nous serions séparés : ce n'est pas possible, nous aurions trop de peine et dépérirons... C'est sûr et certain. Tous les deux on aimera qui nous aimera et saurons être reconnaissants et fidèles jusqu'à notre dernier souffle."
URGENTISSIME ! Merci de tout coeur et de toutes nos 8 papattes réunies de joindre notre amie Mme Chantal Fontanesi de l’association Justice pour les Animaux ici : 06.14.12.93.73
Vous l'avez lu, il y a besoin URGENT de trouver de bons et doux ADOPTANTS ou une FAMILLE D'ACCUEIL pour sauver ce Labrador AVEC son petit chat de balcon : ils sont à SAINT LAURENT DU VAR (06).
Ils doivent absolument rester ENSEMBLE. Ils ne peuvent pas être séparés car ils se sont consolés ensemble de cette bassesse depuis tant d'années et s'aiment très fort tous les deux. L'un sans l'autre, c'est tout aussi méchant que leur vie oubliée sur LE balcon et pas mieux que derrière d'autres barreaux et sans se revoir... Les animaux supportent bien des choses mais peuvent se laisser MOURIR DE CHAGRIN quand on les sépare. Le toutou a pris le matou comme parent à défaut, et inversement...
L’ASSOCIATION JUSTICE POUR LES ANIMAUX NE VEUT DONC PAS LES METTRE EN REFUGE. LE MESSAGE SUIVANT ETAIT ATTACHE AU MAIL RECU :
Carine
Au fond du vieux refuge depuis des années, je purge d'avoir trop cru en toi, tous les jours je t'attends certain que tu viendras, tous les soirs je m'endors sans que tu ne sois là.
Pourtant je suis certain, je te reconnaîtrai. Viens me tendre une main, je la lécherai...
Merci de partager cette page sur vos réseaux afin que ces pauvres Toutou & Minou associés dans l'infortune soient vite au chaud dans une famille même temporaire, et entendent une voix humaine...
Wouf & miaou de compassion et bonne chance ! Merci de nous tenir informés de la suite afin de pouvoir annoncer une bonne nouvelle au milieu des moches de tous les jours. Nous ne pouvons pas gérer le suivi de nos "coups de papattes douces".
Bien amicalement,
Unanimât
Le 12 octobre 2011