Mission accomplie à merveille par Géraldine. Mardi envolée de Madrid pour Toulouse. Mercredi arrivée Nice de Toulouse. Tout ça au pas de course avec une demi-heure entre chaque vol ! Et pas le temps de prendre une photo. Je suis arrivée, je tenais à peine sur mes pattes mais que de beaux souvenirs dans mon coeur de podenquita : Gaby, José, les nuages que j'ai rencontrés avec tous ces anges qui me regardaient passer !
Merci à mon ange de vol et à toutes mes marraines de coeur ! Sans oublier Papa José qui a attendu presque 4 heures à l'aéroport de Malaga ! et Katherine qui a bien voulu servir de coussin de voiture pour que mon arrivée ici soit plus douce. Ah oui, incroyable mais vrai, 4,6 kg, une puce, pas encore 4 mois mais je suis propre comme un sou neuf, demandez à Mère Kath si vous ne me croyez pas !
Au 30 Juillet, Nini va bien, sa patte semble s'être bien ressoudée. Mercredi nous voyons le vétérinaire. Voici quelques nouvelles en images qui vous montreront ce petit amour en action.
Si le lecteur ne fonctionne pas, lien vidéo
http://www.dailymotion.com/video/sewty_podenca-nini-podencos-love-ma-vie-en-france-1_animals
Podenca-nini-podencos-love-ma-vie-en-France-1 par unanimus
Merci aux personnes qui ont apporté leur aide à Anni, cette petite puce qui a pu être mise à l'abri grâce à Rita et à Gaby qui en Espagne l'avait recueillie et l'a gardée jusqu'à maintenant. Grâce à une marraine de vol au grand coeur, Géraldine, Anni remontera la semaine prochaine, elle arrivera en avion jusqu'à Nice où je pourrai m'en occuper, bien la requinquer et voir avec notre excellent véto ce qu'il faut faire pour qu'elle ne garde pas de séquelle de sa patte abimée. Sa hanche qui semblait aussi touchée s'est avérée normale à la radio. Donc à mardi ou mercredi pour de belles photos de cette petite puce de 5 kg à qui il faudra après des adoptants montrant papatte archi blanche ! Anni va encore avoir besoin de soins, de radios pour être bien remise sur patte !
Un SOS lancé par notre amie Rita, Podencos Love, pour une puce podenquita trouvée blessée à la hanche il y a 15 jours. Je me suis engagée à la prendre en accueil pour lui éviter une "descente" à la fourrière qui serait sans doute fatale pour elle. Ici, elle sera soignée et éventuellement opérée. Merci de nous aider à la sauver en participant à ses soins et à sa mise en pension canine le temps de sa remontée en France puisque le véto ne peut pas la garder dans sa clinique. Merci pour votre aide.
Cette puce sera mise à l'adoption une fois requinquée.
Elle est encore en Espagne, la bénévole qui l'a recueillie ne peut pas la garder et ira la porter à la fourrière lundi car elle n'a pas de quoi payer ses soins. nous demandons des parrains et marraines pour aider cette puce.
Je peux essayer de lui trouver en attendant un endroit où elle puisse se récupérer, car le véto ne peut pas la prendre il en a 5 en clinique en convalescence.
On pourrait la faire arriver à MRW La Junquera.
Mais tout va dépendre de ton ok.
Bisous
Rita