Encore un animal martyrisé... Un teckel lardé de coups de couteaux par des ados sadiques puis brûlé vif......
Encore une histoire terriblement triste à la fois sur le destin d'un animal et sur la capacité de l'homme à manifester la part monstrueuse qui est en lui, même lorsqu'il n'est pas encore sorti de l'adolescence.
Encore un fait qui nous prouve l'échec de nos valeurs, le manque de prise en compte des fondements mêmes de la vie, le manque de présence des politiques sur le problème animal... Avez-vous entendu un présidentiable français mettre en avant comme un élément majeur ce respect et sa volonté de gérer avec sérieux le problème des animaux devenus les martyrs de notre société déshumanisée et déspiritualisée ? A part des doux rêveurs qui n'ont aucune chance d'être élus, pour ma part je n'ai rien entendu. AU contraire, je vois des hommes comme Valls devenir des porte-paroles alors qu'ils affichent leur goût du sang et de la souffrance animale en défendant la corrida... J'attends encore une réponse personnalisée aux nombreux emails envoyés à Madame Joly et son équipe pour qu'elle révise la déclaration honteuse faite sur Rue89 à propos de la corrida !!! Quant à l'équipe Sarko, inutile d'en parler, nous attendons encore du concret à la suite de la fameuse Rencontre Animal et Société de Monsieur Barnier qui devait tout changer ! R.A.S. !
L'affaire de ce pauvre teckel est en cours de jugement. Merci de signer et diffuser le plus massivement possible pour que la Justice comprenne que toutes ces exactions impunies doivent cesser car ce sont nos enfants qui sont en danger chaque fois qu'un animal est martyrisé.