30 novembre 2011
3
30
/11
/novembre
/2011
11:45
Nos lecteurs nous rappellent à juste titre que le grand et coûteux show du TELETHON est une vaste propagande POUR LES PUISSANTS LOBBYS de l'industrie de la santé, recherche médicale pharmaceutique, défense nationale, aérospatiale, nucléaire, chimie dont celle de la beauté parfumerie, produits de toutes sortes, plus de 30 000 obligatoires pour la sécurité des consommateurs. Dentifrices, liquides vaisselle WC, abrasifs, colles, peintures, toutes les ondes ainsi que celles de nos appareils électriques utiles ou gadgets, gaz, armes à feu, chimiques, biologiques, radiologiques... L'INRA Institut National de la Recherche Agronomique aussi avec ses pauvres vaches à hublots de la taille d'un bras d'homme. Des poulets sans plumes. Et même les tout nouveaux "jouets" clonés : des chats transgéniques vert fluo anti-allergiques ! Les animaux sont les "choses" dociles, sans droits, des chercheurs pour servir, souffrir et mourir sans jamais un merci. Un vaste sujet condensé au mieux.
.
Les laboratoires testent en torturant à mort, autopsiant et puis jettant à la poubelle. Dans les écoles aussi on tue encore des animaux pour la dissection alors qu'il y a des pages de dissections virtuelles ! Malgré l'indignation de la protection animale et des médecins anti vivisection, il est quasi impossible d'avancer, tant ils sont indécrottables à travailler leur matière première prélevée dans la nature, dans les élevages et torturable à merci. Tout le monde se payant cher au passage du dernier train des animaux martyrs : leur ticket pour l'enfer de l'enfer !
Même la télévision : le charity business n'est pas gratuit et l'AFM Association Française contre les Myopathies gaspille scandaleusement l'argent des dons selon un rapport de la Cour des Comptes. Les chercheurs de ces maladies utilisent des animaux.
Le CLAM Collectif de Libération Animale de Montepllier avait d'ailleurs mis en ligne dès le 2 octobre 2011 un modèle de lettre à envoyer à l'AFM pour justifier un refus de don : http://clam34.org/spip.php?article704 Soyons nombreux à exiger une science moderne, performante, et réellement éthique, à la hauteur de la générosité des français !
.
Qui n'a pitié des animaux n'en a pour personne
.
Tout ce que nous utilisons est testé sur les animaux sauf les produits labellisés ONE VOICE et ceux de la liste de INTERNATIONAL CAMPAIGNS. Un grand nombre de produits issus de la torture et le nom des groupes figurent sur une liste de Protection-des-Animaux.org.. Même les couches Pampers. Derrière les marques de produits se cachent de puissants groupes aux activités diversifiées -Unilever lessives testées et margarines Planta Fin, Fruit d'Or dites sanglantes à cause des morts violentes provoquées par la mafia de l'huile de palme- qu'il est surprenant de connaître. Nos emballages indiquent ce qui arrange les industriels mais en tout cas jamais aucun "indice de souffrance" ! On ne nous permet même pas de savoir ce que nous mangeons que nous payons et d'où ça provient réellement. Attention ! BIO ne veut pas forcément dire non testé sur les animaux comme les produits illusoires au lait d'ânesse par exemple, lesquelles femelles souffrent gravement toute leur minable existence. C'est ainsi que plus de TROIS MILLIONS d'animaux par an, rien qu'en France, vivent un calvaire bien gardé entre laboratoires officiels, privés, cachés : tous top secret où il est impossible d'accéder mais que des caméras cachées militantes parviennent à infiltrer comme PETA People for Ethical Treatment of Animals ou ALF Animal Liberation Front, en prenant des risques énormes. Un esclavage dans des souffrances immondes d'une cruauté inimaginable du plus petit au plus grand des animaux...
Indigne des pays modernes et progressites ! Indigne des scientifiques ! Digne des camps de concentration de Hitler ! Digne des héritiers de Mengele ! En pire vu les moyens extrêmement sophistiqués, carrément ruineux par rapport au coût des tests sur des cellules souches. Une personne saine d'esprit ne peut imaginer tant d'instruments de torture que des cerveaux malades ont conçu pour "s'adapter" même sur les poussins de l'INSERM, Institut National de la Santé et de la Recherche Médicale à Paris ou la tête des chats... Vivisection signifie découper vivant à titre expérimental.
La vivisection c'est :
1 animal martyrisé à mort toutes les 12 secondes en France
1 animal martyrisé à mort toutes 3 secondes en Europe
25 animaux martyrisés à mort chaque seconde dans le monde
2 milliards d'animaux martyrisés à mort sur terre par an 24 heures sur 24 et on ne sait pas tout. Imaginez 2 milliards de cadavres !
Et si c'était vous ?
ll n'est donc absolument NI ETHIQUE NI JUSTE de donner pour la Recherche qui n'a aucune compassion pour la souffrance indescriptible, l'immense désespoir et la détresse incommensurable des animaux martyrs captifs, tandis que d'autres méthodes dites substitutives, efficaces et peu onéreuses existent depuis longtemps ! Alors que de pharaoniques laboratoires pourraient créer des fondations pour se défiscaliser autrement et AIDER DIRECTEMENT la recherche. Sans animaux. Et sans l'argent des plus modestes, constamment et naïvement mis à contribution, sous le coup de l'empathie et l'emprise télévisuelle des beaux yeux et de la voix de l'animatrice de la galerie. Les Français victimes de "la crise" de l'avidité mondiale des toujours plus riches n'ont pas à se substituer à l'Etat qui les taxe déjà sous toutes les formes. La torture des animaux n'est pas négociable même à la télé.
Parce que notre argent ira enrichir les grandes fortures qui s'arrangent pour ne pas payer ou si peu d'impôts ! Quand tout le monde se sera payé sur l'émission TV, il restera bien assez pour torturer bébés et grands singes, souris, rats, chats, poussins, petits lapins, même les iguanes etc, chiens sur des plaques brûlantes et autres sévices mortels. Pour nous faire vivre plus de 100 ans jeunes et beaux parce que les neurones de la science ne savent pas dire stop ? Et nous faire travailler jusqu'à 80 ans en contrepartie ? Faisons d'abord vivre dignement les habitants de la Terre avant d'aller voir s'il y a de l'eau sur Mars et spéculer sur ses ressources !
.
STOP aux savants fous - STOP aux maladies à vendre - STOP aux cynisme -STOP aux retours d'investissements corruptifs - STOP à la mégalomanie - STOP aux mensonges institutionnels - STOP à la crédulité des braves gens - STOP à la vanité et la frime cathodique - STOP à la futilité - STOP au gaspillage de l'argent - STOP au grand bluff du TELETHON !
Stop à la générosité aveugle
C'était un chien vivant. Il a testé un four dans un hôpital pour mesurer l'effet des brûlures : il n'a pas eu "mal" c'est juste un animal de labo pour les chercheurs...
3 millions d'animaux ont déjà donné au Téléthon 2011
.
Donner au Téléthon c'est donc accepter que pour le confort ou le luxe des êtres vivants on tue plus de 2 milliards par an d'autres êtres vivants de manière violente et effroyable. Quel modèle éducatif pour les enfants ! Donner au Téléthon c'est croire aux "progrès" que l'on ne manquera pas d'énumérer alors qu'on avancerait bien plus vite à moindres frais sans la torture. Donner au Téléthon c'est financer le marketing agressif des laboratoires. Donner au Téléthon c'est défaire tout le travail de la protection animale ! Donner au Téléthon c'est permettre à l'Etat de dilapider notre argent. Donner au Téléthon c'est donner plus de moyens pour torturer encore PLUS de petits et grands animaux comme nos chats et chiens récupérés dans les fourrières : irradiés, brûlés, empoisonnés, découpés, morts-vivants et toute l'horreur dont la science est aussi capable, ainsi que vous le constaterez sur la photo de cet autre pauvre singe.
N'ayez pas peur de le regarder en face ! C'est lui qui souffre. C'est lui qui porte les marques de l'infamie des hommes. On a envie de le prendre dans nos bras et de l'embrasser comme un frère qu'il est, tant on a mal au coeur pour lui. Mais il a rendu son dernier soupir -aucun terme n'est plus approprié- depuis longtemps et heureusement pour lui. Il n'y a que la mort qui les délivre ENFIN... C'est inhumain.
Qui sont les primates ? Pourquoi "ça" ? Le profit. Les salaires et dividendes, les avantages, les égos sont si confortables dans la recherche médicale et industrielle, bien-sûr pas les petits qui le resteront toujours parce que c'est ainsi. Comme chez L'OREAL où il n'y a aucun souci à se faire pour l'empire de Mmes Bettencourt, les petits arrangements fiscaux et financements occultes de certaines campagnes électorales... Les animaux ne le valent pas ! Mais avez-vous déjà comparé le prix AU KILO des produits dits de beauté ? Tonnes de torture comprise, on en reste perplexe. Les femmes et leur éternelle "beauté" extérieure sont les premières coupables, hélas. Derrière les miroirs il y a des cadavres et dans certains placards aussi...
C'est tout le travail et les longues batailles des associations comme International Campaigns, One Voice et son label de produits non testés entre autre, Peta, Protection-des-Animaux.org, Antidote Europe et bien d'autres qui est en jeu, pardon si j'en oublie. Le combat de millions de bénévoles fatigués oeuvrant gratuitement dans le monde entier pour que cessent la barbarie sur les animaux et que les hommes redeviennent humains et raisonnables. C'est une lutte et une course contre la violence que mène aussi l'artiste Michèle Scharapan en dressant la liste des espèces utilisées et des types de supplices endurés.
Qu'est-il arrivé à ce rat ? Génétiquement modifié aux ADN pour tester des
cosmétiques anti âge : il n'a pas "mal" car il ne vaut pas un clou dans un labo !
.
La science recherche lapins Alzheimer de 65 ans !
Nous ne sommes pas opposés à la recherche médicale mais nous demandons aux laboratoires de cesser maintenant de se servir des êtres vivants sensibles et d'utiliser les méthodes de toxico-génomique : ça c'est la biologie moderne dans le projet REACH qui ne fait de mal à aucun animal. C'est cette science là avec une conscience que refusent la France et la Commission Européenne. La très puissante industrie pharmaceutique faisant barrage. Trop d'argent facilement gagné et des menaces de retraits d'emplois ne résistent pas aux scrupules, comme nous l'avons vu pour le MEDIATOR et l'ISOMERIDE. Notons que plus les bas salaires le resteront, moins ces citoyens pourront consommer, finissant par vivre dans une économie de guerre : il y aura donc forcément moins d'emplois ! Cela n'a donc rien à voir avec les emplois menacés mais tout à voir avec le barème des salaires.
Pour les labos c'est encore plus lucratif d'inventer sans cesse et de se faire concurrence : faux besoins, fausses maladies, études et campagnes mensongères pour influencer patients et médecins (Maladies à vendre sur Arte TV) et continuer ainsi à violer les lois. Comme la directive européenne 86/609 (de 1986 déjà) qui fait obligation de stopper toute expérimentation animale dès qu’une méthode n’utilisant pas d’animaux est disponible.
Mais le plus incroyable est que la même Union Européenne rend obligatoire les tests avec des animaux pour obtenir l'autorisation de commercialiser les médicaments avec un taux de réussite entre 37 et 50 % alors que les tests fiables sans animaux ne sont que facultatifs ! Les humains ne sont pas des rats de 70 kilos... C'est aussi aléatoire que de jouer à pile ou face (Antidote Europe). Alzheimer : Des lapins de 65 ans ça n'existe pas (Luce Lapin, La puce Charlie Hebdo)...
Parce qu'il a été prouvé que malgré les manipulations génétiques, les différences biologiques entre les animaux et les hommes ne sont pas comparables, des milliards d'animaux souffrent et meurent quand même POUR RIEN. Depuis trop longtemps déjà la souffrance des animaux est un marché juteux. Les labos sont sans pitié !
C'est tout cela que vous soutiendrez en donnant au Téléthon : le zoosadisme, l'incapacité à progresser, l'avidité financière de la Recherche et tous les conflits d'intérêts personnels.
.
Pour la recherche médicale faites un don : à ANTIDOTE EUROPE ou aux associations de défense animale qui font évoluer la science par leurs actions courageuses !
.
Donnez à Antidote Europe, association Loi 1901 à but non lucratif, votre argent ira vraiment à la science responsable qui veut que cesse le cauchemar éveillé des animaux, qui dénonce les profiteurs donne des coups de pied dans le jeu de quilles !
Il appartient au gouvernement qui a mis la corrida au patrimoine culturel immatériel de la Culture de la France de prouver qu'il est capable de progrès éthiques et d'humanité : pas au Téléthon ! Voilà pourquoi il ne faut rien donner à cette mascarade publique se servant honteusement de personnes malades, contentes de s'exprimer certes, pour nous émouvoir. Si le lobby de la science le veut, il peut donner la priorité à la recherche des maladies en question. On a d'ailleurs tort de désigner les seules personnes comme des "humains" parce que les animaux sont aussi des êtres humains qui donnent la vie. Ils s'expriment dans un langage codé différent mais manifestent leur bonheur et hurlent comme nous quand ils souffrent. Ils éprouvent des émotions.
Comment des femmes et des hommes dits "évolués" peuvent-ils vouer des milliards d'êtres humains inoffensifs à une vie de tortures physiques et morales si inutiles et impitoyables ? Misérables criminels qui s'agitent pour des billets de banque qu'ils ne peuvent emporter dans leur tombe ! Les guerres n'enseignent finalement pas de leçons à retenir. Comme quoi une certaine science a la vue trop basse et de sérieux trous de mémoire : elle devrait se soigner elle-même.
.
Ils nous appellent aussi au fond des flacons de parfums testés. Entendez leur détresse : Aidez-nous !
"Laissez-nous vous dire s'il vous plaît... comme nous sommes effrayés, comme nous hurlons, comme nous souffrons, comme nous... comme nous VOUS HAÏSSONS. Pourquoi faites-vous ça ? Pour ça. Torture... Victime.... Et ça. Mort... Merci de nous avoir écoutés. Cette vidéo dure 1:56 minutes c'est suffisant pour nous tuer, suffisant pour nous aider". MERCI d'avoir regardé.
.
En savoir plus
.
Les enjeux financiers, les chiffres, ceux de l'Union Européenne, du monde, les animaux victimes, les complices, les solutions, les 10 énormes mensonges et prétextes sur l'expérimentation animale, c'est chez International Campaigns Plate-forme contre la vivisection et pour les droits des animaux ici :
.
Un panel de photographies d'expériences "scientifiques" diverses :
.
Un article de One Voice "Santé sans torture abolition de l'expérimentation animale" :
.
La surprenante liste des produits et fabricants qui testent sur les animaux par Protection-des-Animaux.org :
.
Un article de Claude Reiss, directeur d'Antidote Europe et professeur de recherche le 01.12.2007 : "Expériences sur animaux ou toxico-génomique" ?
.
Notre page anti vivisection documentée pour les pistes à suivre du 10.07.2011 et La liste des sévices par Michèle Scharapan ici :
PERSONNE NE PEUT DIRE QU'IL NE SAIT VRAIMENT RIEN...
POUR QUE LE MAL TRIOMPHE IL SUFFIT DE LAISSER FAIRE
PAS DE DONS AU TELETHON !
NON A L'UNICEF FRANCE QUI SOUTIENT LA CORRIDA
Trouvez les produits non testés sur International Campaigns
Unanimât,
Le 30 novembre 2011
Unanimus est un blog militant animal qui met en lumière les actions des associations sans demande de leur part et sans attendre de remerciements.
Le lien de cet article : http://unanimus.over-blog.com/article-telethon-soutient-la-vivisection-les-animaux-ne-font-pas-de-dons-90678607.html
La vivisection est à la science du XXIème siècle
ce que Adolf Hittler était au XXème siècle