INNOCENT ET MORT. Tuer un homme pourtant déjà hors de la société et ce depuis 22 ans est un acte lâche, cruel, violent et barbare. Prendre le prétexte d’un assassinat légal pour justifier la protection d’une société est un crime. La peine de mort est une monstruosité sans nom. Oeil pour oeil le monde sera aveugle : Ghandi, lui-même et Martin Luther King ont été assassinés au nom de la non-violence en quête de droits civiques pour les opprimés. L'âme de Troy Davis sera auprès d'eux et viendra rappeler au président Obama que lui aussi est Noir et que son silence est coupable !
MOBILISATION INTERNATIONALE : SANS EFFET ! Toutes les actions et les manifestations devant la Maison Blanche et la prison, les appels des internautes et des médias à revoir le dossier n'auront rien changé. Troy Davis a attendu six heures dans la chambre de la mort. L'exécution a été suspendue 1 minute avant l’heure prévue à 19 h heure d'Atlanta soit 1 heure du matin le jeudi 22 septembre pour nous. Après 22 ans dans le couloir de la mort, Troy Davis a passé plus de six heures sur une civière à attendre que soit examinée la dernière requête de ses avocats : en vain ! A 22h18, ses avocats annoncent que l’appel a été rejeté. Troy Davis reçoit une première injection à 22h53. Il est déclaré mort à 23h08 le 21SEPTEMBRE 2011 soit à 5h08 le 22 SEPTEMBRE 2011 heure de Paris.
LE REPAS ORDINAIRE REFUS DE "FAVEUR" ! Mercredi soir, Troy Davis a mangé son cheeseburger avec des pommes de terre, des haricots et du chou, un cookie et un verre de jus de raisin. : le repas normal de la prison de Jackson en Géorgie. Il a refusé le repas spécial accordé aux condamnés à mort. Il a dit au Révérand Raphael Warnock de l'église baptiste Ebenzer d'Atlanta que ce n’était pas son dernier repas... Troy a continué de clamer son innocence du meurtre du policier blanc Mark MacPhail en 1989 pour lequel il avait été condamné à la peine de mort en 1991.
SEPT TEMOINS SOUS INFLUENCE DE LA POLICE ! Sept des neuf témoins se sont pourtant rétractés et ont tous donné la même version des faits, dénonçant des pressions de la Police. «J'étais tellement effrayé que je leur ai dit ce qu'ils voulaient entendre», a déclaré l'un d'eux. Parmi les deux témoins à charge qui n’ont pas changé leur version, l’un est le principal suspect…
DEUX TEMOINS A CHARGE DONT L'ASSASSIN ! Les deux témoins à ne pas être revenus sur leurs accusations sont Sylvester Coles lui-même accusé de meurtre qui a dénoncé Troy Davis le lendemain du crime comme étant le meurtrier, et aussi Steven Sanders qui avait affirmé que le tireur était gaucher, alors que Davis est droitier.
DANS LE DOUTE ABSTIENS-TOI ! Le doute raisonnable était totalement admissible. Devant la prison de Jackson en Géorgie des centaines de personnes s'étaient rassemblées hier en espérant que la sentence ne serait pas exécutée et ont eu un faux espoir quand l'assassinat a été suspendu. Des embrassades et des cris de joie retentissaient... Pour quelques heures seulement.
OBAMA SOURD MUET AVEUGLE AUX ABONNES ABSENTS !
Devant la Maison Blanche d’autres manifestants appelaient le premier président afro-américain à intervenir. En vain aussi Il avait fait dire par son porte-parole qu'il ne "peut pas intervenir dans une affaire fédérale". Mais si le président ne le peut pas qui le peut, à part lui -même ? Le siège de la Maison Blanche est-il trop confortable pour avoir des états d'âme ? Honte au président ! Shame on you mister president !
LES DERNIERES PAROLES DE TROY DAVIS : «Je voudrais m’adresser à la famille MacPhail. Je voudrais que vous sachiez que je ne suis pas celui qui a tué votre fils, votre père, votre frère. Je suis innocent. L’incident qui est arrivé cette nuit-là n’est pas ma faute. Je n’avais pas d’arme. Tout ce que je demande… c’est que vous regardiez plus profondément dans le dossier, pour que vous puissiez finalement voir la vérité. Je demande à ma famille et à mes amis de continuer ce combat. Pour ceux qui s’apprêtent à prendre ma vie, que Dieu ait pitié de vos âmes. Et que Dieu bénissent vos âmes».
LA HAINE BLANCHE DE LA MERE DU POLICIER ! Elle attendait cela depuis des années et Dieu sait le pouvoir d'une mère et dans une communauté policière blanche. Elle a refusé que l'on rouvre le dossier de Troy Davis et a demandé qu'on en finisse se présentant comme une victime. Elle et sa famille était venue voir Troy Davis mourir et se repaître de sa mort pour le triomphe de la haine ordinaire représentative du Ku Klux Klan... "Justice a été rendue", a-t-elle dit .
"JUSTICE N'A PAS ETE RENDUE A TROY DAVIS" : UNANIMUS LANCE UNE CAMPAGNE EMAIL ECRIVEZ AU PRESIDENT OBAMA PRIX NOBEL DE LA PAIX !
Dites à Barack OBAMA votre indignation et votre regret de son silence en tant que Nobel de la paix !! Il n'a pas aidé son frère Noir pourtant soutenu par le pape Benoit XVI et l'ancien président des Etats-Unis J. Carter et bien d'autres. C'est une tache indélébile dans l'histoire de l'Amérique raciste. Une faute irréparable. Il a démérité son prix Nobel.
Mode d'emploi du formulaire de la Maison Blanche :
Préfixe : M. Mme Melle - Middle name : nom d'épouse - Name : votre nom de naissance - Suffixe non obligatoire : si vous avez un titre - Classe : ne rien inscrire - Tapez : choix 3 cochez International - Sujet : Aux droits civils - Message : 2500 caractères laissez parler votre coeur - Contactez-moi : cochez Une réponse est demandée. Armez-vous de patience pour recopier la phrase code anti robots ! Voici le lien de la Maison Blanche :
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en|fr&u=http://www.whitehouse.gov/contact
21 SEPTEMBRE 2011 JOUR DE REVOLTE ET DE LUMIERE POUR TROY DAVIS NOTRE FRERE
PAIX A SON ÂME QUI AURA EU MISSION DE FAIRE REFLECHIR LES HOMMES SUR LA JUSTICE HUMAINE
MONSTRE AUX PIEDS D'ARGILE...
Unanimât,
Le 22 septembre 2011
MONSTRES A VISAGES HUMAINS TROY DAVIS la France mobilisée pour empêcher l'assassinat dans 1 heure il sera MARTYRE de l'Amérique détestée
TROY DAVIS la Cour suprême saisie : alerte 90 minutes avant l'assassinat ! La carte de la peine de mort aux USA Exécution retardée TROY DAVIS attend sur une civière et OBAMA refuse d'intervenir shame on you Mister President ! USA BOYCOTT