Horreur : macabres expositions "pro animaux" !!!
Merci de votre action : déjà 20.278 signatures le 23 août 2011
Looove Tinkebell de son vrai nom Katinka Simonse est une artiste hollandaise de 32 ans sans aucune éthique animale. Elle vit à Amsterdam après avoir fait des études d'Art et elle tue de nombreux animaux pour les transformer en jouets... plus vrais que nature et même sur roulettes à promener. Ensuite elle les expose comme accessoires au "design nouveau" et parfaits de la vie quotidienne.
Le tout sous couvert de dénoncer les maltraitances dans le monde en n'oubliant pas de se photographier dans toutes les situations mettant son corps en avant avec un sourire pervers et triomphant. Elle s'affiche avec, à son cou, un grand chien mort la langue pendante et des bottes en peau de reptile. Une photo la montre aussi cousant ingénuement, avec un plaisir évident, la peau de sa chatte qu'elle a tuée pour s'en faire un sac afin qu'elle l'accompagne partout. Un comportement pour le moins malsain !! L'affaire n'est pas nouvelle, elle soulève de l'amusement, de la curiosité artistique ou des hauts-le-coeur avec une pétition indignée à signer plus bas. Nous aussi cela nous donne la nausée. Même si les animaux étaient déjà morts avant, leur exposition ludique transgresse toutes les règles posthumes.
D'OU PROVIENNENT TOUS CES ANIMAUX ? C'est la question qu'on se pose. Nous ne sommes pas dans un contexte de taxidermie post mortem : il s'agit bien d'assassinats d'animaux qui étaient vivants et beaux auparavant. D'après les photos examinées, ils ne présentent pas de signes particuliers d'altération.
DES ARGUMENTS "PRO ANIMAUX" : elle prétend démontrer le rapport de consommation des personnes avec les animaux. Alors elle les met en scène entiers ou en morceaux comme jouets ou accessoires : poussins, lapins, chiens de toutes tailles, chats... Cette démarche est intéressante du fait que c'est exactement ce que font les gens ! Ils les font souffrir, les tuent dans la souffrance, les portent comme habillement, les débitent en morceaux et pour ceux dits de compagnie, ils sont tout autant maltraités, utilisés comme des jouets jetables ou pire. On aurait presque envie d'applaudir l'initiative MAIS...
Ci-dessus "Sam" le chien de la série Bébé Lapins : "Un jouet qui peut être adapté aux souhaits et désirs de son propriétaire. Un animal de compagnie qui sera l'accessoire parfait dans votre vie (sociale) quotidienne", suivi de "Balthazar" de la même série, chat tronçonné...
MAIS SI LES ARGUMENTS ETAIENT ACCEPTABLES, LES FAITS SONT REELLEMENT MONSTRUEUX ET TOTALEMENT DEPOURVUS D'ETHIQUE. Ces animaux sont tués dans le but de son usage "artistique" alors qu'elle publie un article où elle a sauvé un chien. De plus, des enfants visitent ses expositions et s'amusent des animaux dans ces situations indignes, ravis et conquis alors que leur jugement est totalement faussé à leur âge. Une artiste de la mort !!! C'est donc là que ça déraille parce que c'est tout simplement diabolique. STOP frontière à ne pas franchir tout comme la honteuse inscription de la CORRIDA AU PATRIMOINE CULTUREL DE LA FRANCE : L'art s'arrête où commence la mort. La jouissance érotico-morbide n'est pas de l'art ni son résultat.
Nous soutenons donc la pétition suivante en vous remerciant d'en faire de même et de la diffuser largement pour faire cesser ces abominations sorties tout droit d'un roman du grand Stephen KING. Une vraie petite boutique de l'horreur ! Et ça se vend et elle ne s'arrête pas. Comme quoi la CULTURE EUROPEENNE se nourrit avec perversion de sang et de mort. Un vrai déclin pour l'humanité.
LIEN FACEBOOK MALTRAITANCE http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150314458445180&set=a.10150313402015180.389757.317317125179&type=1&theater
Ses "arguments" http://looovetinkebell.com/pages/baltazar
PETITION A SIGNER ICI : choisir son pays Outside USA sinon prendre au hasard un code d'état USA http://www.change.org/petitions/bring-animal-killing-artist-katinka-simonse-to-justice
Ci-dessus un chien Colley découpé en morceaux et ci-dessous "Jack" chien marionnette avec un enfant qui s'amuse avec...
Faut-il persuader davantage avec d'autres photos ? Nous sommes désolés de vous les imposer. C'était une épreuve pour nos recherches dans le catalogue gore de cette sadique "artiste" pour vous faire un compte rendu en tout état de cause.