26 juillet 2011
2
26
/07
/juillet
/2011
16:23
TULA, cette petite chatte siamoise a été tirée au fusil dans son propre jardin et sous les yeux horrifiés de sa famille effondrée... Ce n'était pas un acte isolé : ce genre de tuerie sur les animaux des autres devient de plus en plus fréquent en Espagne !!!
Cela s'est passé récemment en ANDALOUSIE dans la province de CORDOBA (Cordou) à Alcaracejos. L'auteur des faits ? LE VOISIN CHASSEUR. Un de ces barbares galgueros dont nous avons parlé récemment avec l'article Portrait de star : LUZ http://unanimus.over-blog.com/article-espagne-la-honte-de-l-europe-l-enfer-est-la-bas-il-porte-un-nom-galguero-chasseur-son-souffre-d-79939716.html
Il n'aime pas les chats ! Pas plus que nos chasseurs français parce que les chats chassent... Alors un beau jour il se rend dans le jardin de son voisin avec un fusil pour tuer TULA. Et il a tiré devant tout le monde !! Après ce choc émotionnel, la famille de Tula a portée la petite victime en urgence dans une clinique vétérinaire. Hélas, malgré tous les soins reçus, la petite siamoise a dû être amputée et n'a désormais plus que trois pattes.
L'association El refugio, partenaire de Galgos Ethique Europe, avait reçu un appel de la famille de TULA le 25 avril 2011 et a déposé une plainte. La Guardia Civil a réquisitionné au domicile du chasseur tueur pas moins de 14 ARMES A FEU !!!
Voici la vidéo enquête sur le terrain de El refugio :