Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2007 6 06 /10 /octobre /2007 09:11

Idem, ne m'en veuillez pas d'insister.... cela permet au merveilleux travail de Marie-Hélène d'être mieux référencé dans les moteurs de recherche. Il faut que les gens sachent la vérité. Démonter les ficelles, c'est déjà mettre un frein à l'atrocité ! Les lâches n'aiment pas que leurs méfaits soient portés sur la place publique... 
 

imunalnoverblog.jpg

Les scandales des peireras( ou perreras), les pétitions, toutes les communications des protecteurs espagnols, Ln se met au service des galgos pour que leur martyre un jour cesse et que les lois de protection soient réellement appliquées. Egalement http://www.galgos.fr créé par Ln pour mieux aider ces créatures martyrisées dans l'indifférence générale des gouvernants espagnols, à part une ou deux exceptions qui doivent se taire, le silence est de bon ton !

Merci LN. L'union fait la force. La compassion est un devoir de l'Humanité.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Se taire serait être complice, il faut dire haut et fort ce que les hommes plus exactement des monstres font subir aux lévriers sans aucun remords ni punitions.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
Oui, Sylviane, encore et encore, pourtant c'est dur aussi, ces horreurs m'empêchent souvent de dormir, mais quand je me plains je pense : "et ces animaux, qu'ont-ils supporté, eux ? l'insupportable..." et je pense à cette phrase de St Ex :"un pas, toujours un pas, le même pas sauve..." alors il faut continuer... un ami m'a dit ce soir : franchement je ne sais pas comment tu fais... moi je ne pourrai pas, j'ai pas assez de c..... !Il faudra bien que toutes ces horreurs cessent...Bisous, Sylviane, merci d'être auprès d'eux par le coeur et la pensée.
Répondre
A
Tu as bien raison Joëlle, il faut continuer de les mettre sur le devant de la scène ces monstres !!! Sinon, on risque d'oublier leurs actes indignes des hommes. Parlons-en encore et toujours. En espérant qu'un jour (utopie ?) toutes ces cruautés cessent.
Répondre

Présentation

  • : Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • : Contre l'invasion des monstres à face humaine. Violence = enfant en danger.
  • Contact

Profil

  • Unanima
  • Nada ! rien de particulier... 
 juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta !
 L'indifférence s'appelle complicité.
  • Nada ! rien de particulier... juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta ! L'indifférence s'appelle complicité.

Recherche Mot/Thème

Archives