Message de Nicole et d'autres PA : NON, L'HORREUR N'A PLUS DE LIMITE... SIGNEZ SVP... ECRIVEZ... Mais sachez que ceci se passe partout, y compris dans notre pays !
Sujet : UNCESSARY EVIL (WARNING) WE MUST STOP THIS (pétition)
Je vous le répète, IMAGES VRAIMENT CHOQUANTES AMES SENSIBLES ABSTENEZ-VOUS DE DESCENDRE JUSQU'AUX PHOTOS!!!!
Aprés le lien de la pétition, je laisserai un espace blanc pour permettre aux plus jeunes ou aux plus sensibles d'entre vous de ne pas voir ces photos de cauchemards
"La Chine a maintenant un nouveau "fetish" ; cela en a rendu beaucoup malades au point de faire des cauchemars.
Il y a réellement un site Web japonais ou on peut voir une femme écraser a mort un chaton avec des talons aiguilles.
La femme a une paire de menotte qui est accroché autour du cou de ce jeune chaton pendant qu'elle l'écrase avec son talon puis elle utilise une paire de ciseaux pour éventrer ce chaton.
Mise a jour : maintenant il y a des rumeurs a propos d'une vidéo qui circulerait.
La femme et les fondateurs de ce site Web horrible devraient servir d'exemple, CE CHATON SACRIFIE A LA MONSTRUOSITE NON HUMAINE MERITE JUSTICE!!!!
Aussi je vous demande de signer et de faire circuler cette pétition!!!
En outre, une fois que le but des 5000 signatures sera atteint cette pétition sera expédiée aux adresses mails suivantes :
Mon avis VOUS POUVEZ AUSSI ECRIRE A NOTRE PRESIDENT POUR LUI DIRE QUE VOUS DEMANDEZ DES SANCTIONS FERMES ET RAPIDES CONTRE TOUS LES TORTIONNAIRES D'ANIMAUX et un Grenelle des animaux, c'est une question de sanité publiquepour notre pays. Suivant le proverbe "qui vole un oeuf vole un boeuf", tous les petits délits impunis portent en eux l'horreur des camps de concentrations nazis. Les lois existent, elles ne sont pas respectées, c'est un signe fort qu'il faut envoyer aux Français car ceci se produit aussi ICI ! Unanima http://www.unanimus.fr/violence.htm
Ou que tu veuilles la mettre cette pétition est déjà en circulation, elle s'est diffusée à la vitesse grand V: j'ai voulu regarder les photos ...... ce qui est sûr c'est qu'effectivement là encore on ne doit pas être devant un cas isoléLes gens sont fous !!!