Ils sont l'objet de trop d'abus partout, pas seulement en Espagne !
Ne rêvons pas leur vie ! Aidons-les à avoir la vie rêvée !
Une charte est née...
Un pas vient d'être franchi pour une éthique commune respectée...
Un long chemin reste à faire vers la reconnaissance par l'Europe des galgos et autres lévriers espagnols comme animaux domestiques. Beaucoup d'associations y ont déjà oeuvré, mais de manière trop isolée.
Ce sera le premier objectif des concepteurs rédacteurs de la CHARTE GALGOS ETHIQUE EUROPE que vous découvrirez sur
http://galgos-ethique-europe.over-blog.org
Avec une pensée reconnaissante à tous ceux qui, épris d'éthique et réalisant le bien-fondé de sa nécessité pour la cause des galgos, viendront rejoindre cette mouvance bientôt pour l'enrichir et participer aux différents projets !
La partie n'est pas gagnée mais nous allons la mener en toute transparence, de manière totalement désintéressée, sans omerta, sans lutte de pouvoir personnel, sans lucre, dans l'esprit qui nous anime, LN et moi, depuis août 2007, début de nos blogs et sites partenaires, date à laquelle nous avons conçu et co-écrit la Charte Unanimus. C'est ce même esprit qui anime lnotre amie Fabienne, secrétaire de l'association Galgos Ethique Europe. Nous engageons ensemble à le continuer dans le respect et l'intégrité.

en mettant le lien correspondant.
http:/galgos-ethique-europe.over-blog.org
Nous contacter pour signer la charte : galgos-ethique-europe@orange.fr
Merci d'avance.