Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2007 7 23 /09 /septembre /2007 06:59

Jacquesline Bousquet est biologiste, engagée depuis de longues années dans la quête de l'Unité.
http://64.233.183.104/search?q=cache:CV6EZdTIVpoJ:pour-les-animaux.de/citations_animaux.html+citations+%C3%A9crivains+%2B+droit+des+animaux&hl=fr&ct=clnk&cd=1&gl=fr

« Comment considérer les oeufs issus de ces malheureux volatiles, oeufs de la souffrance, oeufs de la honte ! Si les consommateurs pouvaient voir sur les présentoirs la photo de ces poules dont la détresse physiologique est incommensurable, ils se détourneraient avec dégoût d'un tel produit porteur de mort... Ces oeufs manifestent d'ailleurs une inversion de polarité très inquiétante... Est-il utile de préciser qu'il n'y a pas de salmonelle dans les oeufs de poules élevées comme l'a décidé Mère Nature ? »

Les livres de Jacqueline Bousquet sur http://www.flowerspirit.com/arsitra.htm

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
pour revenir sur la violence sur les enfants, une amie sage-femme me disait récemment : il y a de plus en plus d'abandons de nouveaux-nés, l'autre jour une femme a mis le sien au monde et ne l'a même pas regardé, il n'existait pas pour elle, c'était son choix.
Répondre
U
je te suis très bien, LN, ce sont des questions fondamentales qu'on ne veut plus aborder... Je ne savais pas que Benveniste était mort... nombreux sont ceux qui ont été "persécutés" par la nomenklatura médicale, je pense notamment à Beljenski, Ghislaine Lanctot... Etienne Guillé, chercheur en biologie moléculaire qui a tout perdu après son premier livre sur l'ADN, l'alchimie de la vie, Le Pr. Lagarde qui a dû s'exiler en Italie après la prison, son associé y a perdu son cabinet et sa santé, donc sa vie... La personne dont tu parles pourrait très bien être Jacqueline Bousquet qui a été présidente de Proanima, asso comité scientifique contre l'expérimentation animale... Il faut lire ses livres. voir http://www.flowerspirit.com/arsitra.htm pour les liens exacts.
Répondre
L
Il y a quelques années de ça dans le cadre de travaux de recherche de mon tendre j'ai été amenée à approcher les travaux de  deux personnes exceptionnelles, l'une était Benveniste, ce chercheur qui est arrivé à rendre évident le fait que dans toute molécule l'important n'était pas la molécule elle-même mais son "information", travaux qui ont rendu bien service aux homéopathes ce qui ne les ont pas empêché de totalement l'abandonner lorsque ce dernier a été descendu en flèche par la Nomenklatura médicale >>> on sait que depuis sous la pression, le dénigrement et la diffamation il est mort d'un infarctus alors que lui et son équipe avaient fini dans un hangar désafecté pour leur travailMais dans cette équipe il y a avait une autre femme et là désolée je ne me souviens plus de son nom mais par contre je pense souvent à elle: elle faisait des travaux pour essayer de prouver que l'"information" de la souffrance des animaux de batterie influerait sur l'homme par ingestion de la viande. La molécule meurt mais l'"information " reste. Quand je vois dans les journaux en faits divers toutes les horreurs qui vont crescendo: la violence sur les enfants, la violence sur les animaux, le matricide etc .....  je pense souvent à elle.Une affaire Nozières à l'époque faisait la UNE des annales de justice >>> maintenant une affaire comme celle-ci, de notre temps, passerait totalement inaperçue
Répondre

Présentation

  • : Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • : Contre l'invasion des monstres à face humaine. Violence = enfant en danger.
  • Contact

Profil

  • Unanima
  • Nada ! rien de particulier... 
 juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta !
 L'indifférence s'appelle complicité.
  • Nada ! rien de particulier... juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta ! L'indifférence s'appelle complicité.

Recherche Mot/Thème

Archives