Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2007 5 26 /10 /octobre /2007 06:40

La France est en train de devenir le nouveau territoire de la corrida lorsque l’Espagne recule devant cette soi-disant tradition qui n’est que barbarie. 

Les enfants de tout âge sous prétexte qu'ils sont accompagnés de leurs parents peuvent assister au zoosadisme légalisé de la corrida. Les associations de protection animale dont la finalité est aussi de protéger les enfants s'insurgent enfin collectivement en demandant au Président de la République qu'une limite d'âge soit imposée. Malgré les allégations des pro-corrida, assister à des visions d'une telle cruauté met l'équilibre des enfants en danger. Les gens ignorent en général que ces horreurs sont subventionnées par l'Etat. M. Douste Blazy, récemment, a annoncé que l'an prochain les corridas ne seront plus financées par l'Etat. Ecrivez pour dire que vous soutenez pleinement cette décision, que vous tenez à ce qu'elle soit appliquée et que vous attendez la loi interdisant aux mineurs d'assister aux corridas même en compagnie de leurs parents. L'âge de la majorité légale est 18 ans.

Pire, il existe dans le Sud de la France six écoles de tauromachie/tueriemachie pour enfants à partir de dix ans et Ces écoles d'enfants sont subventionnées par le Ministère des Sports et de la Jeunesse.
  C’est donc le CONTRIBUABLE qui finance cette horreur. Dans ces écoles de tueriemachie pour enfants, les gamins sontapprennent la torture et la mort légalisées. Peu après, il s’exerce sur un jeune veau de 2 ans lors de la « becerrada » où il commet sa première boucherie. Lors des dernières campagnes électorales, des personnages politiques se sont affichés devant ce spectacle ignoble de la mort sous prétexte qu'il est une tradition ou en ont fait l'apologie. Lorsque les traditions ne sont que tuerie, lâcheté et barbarie, elles ne peuvent qu'être abolies.  


Refusons que nos enfants soient les relais de la torturomachine que l'homme se complaît à perpétuer. Cessons de croire que le costume du torrero est un "habit de lumière", il n'est qu'un habit de ténèbres qui enveloppe de noir l'âme et la vie de celui qui le porte, de ceux qui l'adulent et des médias qui le perpétuent, de ceux qui le subissent comme les citoyens révoltés et  les enfants choqués.

Vous avez donc le droit de dire à vos responsables politiques que vous ne voulez plus que votre argent serve à perpétuer le zoosadisme de la corrida et à mettre les enfants en danger,  y compris dans les écoles de corrida pour enfants qui sont la honte de notre pays. Pourquoi a-t-on pris à l'Espagne ce qu'elle avait de plus arriéré ? Si vous en doutez, regardez la photo ci-dessus !

Regardez également le film Apprendre à tuer 
http://unanimus.over-blog.com/article-13067878.html
Permalien :
http://www.dailymotion.com/video/x349zf_apprendre-a-tuer_shortfilms

" APPRENDRE A TUER " film de Pablo KNUDSEN (France-4'59-Documentaire) a été tourné en France durant les étés 2006 et 2007. Ce film est un témoignage. Il montre aujourd'hui, en France, un spectacle d'horreur auquel assistent librement des enfants de tous ages, souvent accompagnés de leurs parents.
Au dela de l'atrocité de la corrida (torture et mise à mort inutiles d'un etre sensible en public), le film évoque la nécessité d'INTERDIRE aux ENFANTS l'accès aux arènes pour de tels spectacles mais également dans cette meme logique : d'INTERDIRE les CORRIDAS. Film du CRAC

Ecrivez, faites circuler, des exemples de courrier vous sont proposés. Soutenez les courriers et les cyberactions des associations.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • : Contre l'invasion des monstres à face humaine. Violence = enfant en danger.
  • Contact

Profil

  • Unanima
  • Nada ! rien de particulier... 
 juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta !
 L'indifférence s'appelle complicité.
  • Nada ! rien de particulier... juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta ! L'indifférence s'appelle complicité.

Recherche Mot/Thème

Archives