Contre l'invasion des monstres à face humaine. Violence = enfant en danger.
La France est en train de devenir le nouveau territoire de la corrida lorsque l’Espagne recule devant cette soi-disant tradition qui n’est que barbarie.
Les enfants de tout âge sous prétexte qu'ils sont accompagnés de leurs parents peuvent assister au zoosadisme légalisé de la corrida. Les associations de protection animale dont la finalité est aussi de protéger les enfants s'insurgent enfin collectivement en demandant au Président de la République qu'une limite d'âge soit imposée. Malgré les allégations des pro-corrida, assister à des visions d'une telle cruauté met l'équilibre des enfants en danger. Les gens ignorent en général que ces horreurs sont subventionnées par l'Etat. M. Douste Blazy, récemment, a annoncé que l'an prochain les corridas ne seront plus financées par l'Etat. Ecrivez pour dire que vous soutenez pleinement cette décision, que vous tenez à ce qu'elle soit appliquée et que vous attendez la loi interdisant aux mineurs d'assister aux corridas même en compagnie de leurs parents. L'âge de la majorité légale est 18 ans.
Pire, il existe dans le Sud de la France six écoles de tauromachie/tueriemachie pour enfants à partir de dix ans et Ces écoles d'enfants sont subventionnées par le Ministère des Sports et de la Jeunesse. C’est donc le CONTRIBUABLE qui finance cette horreur. Dans ces écoles de tueriemachie pour enfants, les gamins sontapprennent la torture et la mort légalisées. Peu après, il s’exerce sur un jeune veau de 2 ans lors de la « becerrada » où il commet sa première boucherie. Lors des dernières campagnes électorales, des personnages politiques se sont affichés devant ce spectacle ignoble de la mort sous prétexte qu'il est une tradition ou en ont fait l'apologie. Lorsque les traditions ne sont que tuerie, lâcheté et barbarie, elles ne peuvent qu'être abolies.