Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2007 5 21 /12 /décembre /2007 09:28

DSCF6085.jpgLe plus dangereux, l'ex nationale 9, maintenant RD 2009. Munitis a été vu plusieurs fois entre le 12 nov. et le 12 déc. entre la station de pompage, Bressolles, Chemilly, Besson. Voir détails sur les autres pages. M. Boutry a appelé Pénélope avant-hier pour dire qu'il l'avait vu sur la RD2009 dans la nuit du 12 Déc; vers 2 h 30 du matin, il a appelé le commissariat qui a dit qu'ils envoyaient une patrouille. Appelés, ils ont dit ne rien savoir et qu'il fallait voir avec la gendarmerie, preuve qu'il faut être sur place et agir aussi... Un monsieur employé chez Agri Marché en contrebas de la 2009, à l'ouest, a dit l'avoir vu aussi le 12 ou le 13 Déc., juste la veille de mon arrivée et de ma visite à Agri Marché, passer sur la petite route devant, complètement perdu... mais il n'est pas sûr que ce soit un lévrier. Lorsqu'il a vu Rex, mon galgo de SOS Lévriers, il a dit : "oui, on dirait que c'est ça, mais il était plus petit." Rex est un grand galgo.

Je prendrai une meilleure photo ce soir. Il semble donc que Munitis a bien établi son territoire dans cette zone qui est très vivable pour un animal sauvage, des près, des excréments de moutons, vaches, chevaux à manger, plein de granges à foin ou de remises mal fermées pour se cacher. Il doit vivre en grande partie la nuit mais se déplace aussi dans la journée.

Il faut faire vite. Sa vie est à chaque seconde en danger. Qui peut fournir de l'urine de chienne en chaleur pour l'attirer dans une grange de ce secteur ? Me contacter :
unanimus@orange.fr   je suis prête à y remonter et à passer quelques nuits dans une grange du secteur si on me le permet.



 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • : Contre l'invasion des monstres à face humaine. Violence = enfant en danger.
  • Contact

Profil

  • Unanima
  • Nada ! rien de particulier... 
 juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta !
 L'indifférence s'appelle complicité.
  • Nada ! rien de particulier... juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta ! L'indifférence s'appelle complicité.

Recherche Mot/Thème

Archives