Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2007 5 21 /12 /décembre /2007 09:38

Ayant tenté vainement de joindre Siegfried qui a jugé inutile de me rappeler pendant que j'étais à Moulins... voyant que sur galgosfrance la page sos n'était pas encore lancée samedi dernier, j'ai donné sur les 4000 tracts que j'ai fait imprimer les numéros de deux personnes sur place et qui ont accepté d'être relais. En fait il y en a trois.

Frédérique Dutartre, présidente de l'association Pénélope, Souvigny :
association.penelope@wanadoo.fr
tel 0470436660 ET 0662538148

Jean-Pierre, qui vit dans la forêt de Moladier :
  0614491584

Hélène, bar de Bressolles, sur la place de la mairie.

Merci de me tenir informée. Mon email :
unanimus@orange.fr     mon tel : 0606634153.

Merci à tous ceux qui pourront sillonner la RD2009 de jour comme de nuit et qui préviendront les habitants entre Bressolles, Chemilly et Besson d'ouvrir l'oeil de jour comme de nuit.

Si vous voulez contacter galgosfrance.net et Siegfried, vous avez leurs numéros sur leur site et sur la vidéo que j'ai faite de suite pour Munitis. Galgosfrance demande qu'on appelle si on a une piste sérieuse !!!!  Perso, je suis prête à y retourner, même si une piste pas sérieuse m'est indiquée : comment juger avant qu'on l'ait éprouvée ??????????????????????????????? J'ai demandé si le président de galgos france s'était déplacé dans l'Allier. J'attends encore la réponse. Ah, mais, ils se concentrent, ils n'ont pas à se justifier !

Pendant ce temps, depuis le 10 ou le 12 novembre apparemment (car aucune date ne correspond dans les éléments concoctés... tout est toujours changé) Munitis est en grave danger, surtout à l'approche des fêtes où les gens conduisent comme des fous, surtout lorsqu'ils sont saouls !


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • : Contre l'invasion des monstres à face humaine. Violence = enfant en danger.
  • Contact

Profil

  • Unanima
  • Nada ! rien de particulier... 
 juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta !
 L'indifférence s'appelle complicité.
  • Nada ! rien de particulier... juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta ! L'indifférence s'appelle complicité.

Recherche Mot/Thème

Archives