L'Humanité sans compassion est une malédiction. Cette phrase, malheureusement, je la dis trop souvent, car devant des calvaires, de plus en plus nombreux, comme celui qu'a subi cette chienne, on peut vraiment parler d'une portion maudite de l'Humanité ! J'ai dit à l'instant dans un commentaire sur Yiyo que les Espagnols méritent tout notre respect. Voilà un triste exemple de ce qu'ils subissent la nuit avec les commandos de la mort.... Il faut dire que les refuges sont la cible facile de ces enragés car, en général, ils ne sont pas gardés. Le zoosadisme en Espagne prend des proportions effroyables, encouragé sans aucun doute par la violence légalisée de la corrida et par la cruauté de nombreuses traditions que ce pays n'est pas encore arrivé à éradiquer ! Et la France a pris le relais en accueillant les corridas !
Petite Régina, repose en paix loin des monstres qui t'ont violée et torturée.
http://www.protection-des-animaux.org/ipb/index.php?showtopic=24821
S'il vous plaît diffusez.
Nous devons le diffuser, nous devons faire que tout le monde connaisse quels types d'atrocités sont commises avec les animaux en Espagne, nous ne pouvons pas permettre que ceci arrive à nouveau, nous ne pouvons pas permettre qu'ils ne nous prennent pas au sérieux, nous ne pouvons pas permettre que les aliénés qui ont fait ceci ne payent pas pour cette raison, nous ne pouvons pas permettre qu'une association qui a combattu des années doive s'enfuir de sa zone.
Montse
***********************************
Bonjour à tous les compañeros/as :
d'abord, au nom de toute l'équipe de ribercan, merci à toutes ces personnes qui sont rentrées en contact avec nous pour nous prêter tout leur appui et aide.
Regina était un croisement de mastín agée de 5 ans, charmeuse, effrayée, et petit à petit nous obtenions qu'elle se laisse toucher et même nous obtenions qu'elle nous donne des baisers.
Elle ne méritait pas ce qu'ils lui ont fait, des personnes folles, sans sentiment et cruelles, pour ne pas les appeler des fils de…, il ne leur a pas suffi de prendre trois chiens des installations (deux sont apparus, un dans les alentours et une autre jetée par la clôture hier dimanche), d'ouvrir plusieurs cages, de détruire plusieurs clôtures pour accéder à l'intérieur, mais ces sauvages ont pris notre Regina, ont attaché ses pattes avec fil (qui n'était plus la quand nous sommes arrivés), ils ont sexuellement abusé d'elle, ils lui ont introduit des fruits dans son orifice anal et ils l'ont sauvagement frappé dans la tête jusqu'à ce que le pauvre animal n'ait plus de forces pour résister et décède dans une flaque de sang, de cette manière tellement inhumaine, sauvage et cruelle.
Nous avons besoin d'aide tant en diffusion à travers des courriers électroniques comme en diffusion à travers tous les moyens de communication possibles.
Nous avons décidé de demander de l'aide à tous les protecteurs d'Espagne pour donner une sécurité aux chiens dont nous disposons à RIBERCAN.
Nous craignons pour leurs vies et pour les nôtres, comme volontaires de l'association.
Téléphones pour contacts de "los compañeros de ribercan" :
- rodolfo --> 654.238.638
- beatriz --> 645.183.686
- elena --> 687.444.766
- salut --> 622.232.580
- maria josé --> 646.507.361
- lidia --> 696.204.292
- frank --> 654.781.569
- laura --> 630.635.564
Merci beaucoup pour votre attention
Salutations
Arantxa Méndez --> 645.96.17.44
Voluntaria y Colaboradora de RIBERCAN
Protectora de Animales de Carcaixent-Valencia
http://www.protectoradecarcaixent.com/es/pagina/home.html
nº cuenta RIBERCAN bbva: 0182 0552 29 0201540080 "