Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2008 2 03 /06 /juin /2008 09:29
Les Animaux, grands sacrifiés de la SCIENCE SANS CONSCIENCE

Quelles souffrances endurent ces animaux ? N'y-a-t-il pas des remèdes plus sains et non générateurs de tortures pour des êtres vivants ? Quelle répercution aura le nouveau statut de l'animal sur toutes ces horreurs ! Pensez aussi aux cosmétiques. Soyez vigilants à tout ce que vous achetez ! Gandhi a prôné la non violence ! S'il revenait, il serait horrifié ! Lisez bien... besoins croissants, expansion, course à la production... et les animaux, là dedans ? Dramatique !
Ils ne sont qu'une immense PLATE FORME TECHNOLOGIQUE !

Succès, production, transgénie, critères les plus exigeants en matière de technologie, certes, mais pitoyable échec de notre civilisation en matière de respect et de compassion !






Reçu de Catherine :

Je viens de tomber sur une horreur.. On clone des lapins et on traie les lapines pour se servir de leur lait , pour en extraire les proteines et des vaccins.. tu peux tout voir sur le site 

http://www.bioprotein.com/fr/company.htm#Séquence_1
  

Ils ont une animalerie avec 400 lapins trangéniques.. Ca me fait mal au ventre... Dira-t-on aux gens qu'ils se font injecter des vaccins avec du lait de lapines clonées..J'en frémis...

"Leader mondial de la production de protéines et de vaccins recombinants dans le lait de lapines transgéniques."

"Contract manufacturing Organization" (CMO) ayant pour mission de répondre aux besoins croissants de l'industrie pharmaceutique et biotechnologique en matière de production de protéines et de vaccins recombinants. "
"A partir d’un gène identifié par ses clients, conçoit des lignées de lapines transgéniques secrétant la protéine d'intérêt dans leur lait. L’offre de service s’étend de l’isolement du gène jusqu’à la production industrielle de lait."

"La plate-forme technologique mise au point par la société permet la production rapide de protéines et de vaccins recombinants dans des quantités allant du gramme à la dizaine de kilogrammes."

"L’expertise dans les domaines de la biologie moléculaire et cellulaire, de l’embryologie, de l’élevage, de la traite permettent à la société de produire avec succès des protéines glycosylées complexes ou des vaccins recombinants dans le lait de lapines transgéniques (anticorps monoclonaux, protéines plasmatiques, hormones, peptides et vaccins VLP mutivalents)."

"Le succès rencontré pour la production de protéines recombinantes dans le cadre de projets internes ou de programmes menés en collaboration avec diverses sociétés de biotechnologies, démontre sa capacité à répondre aux critères les plus exigeants en matière de production et de purification de protéines recombinantes.""

La traite mécanique est réalisée à l’aide d’un équipement développé en collaboration avec le personnel de l’INRA, permettant de récolter efficacement 100 à 150 ml de lait par lapine et par jour de lactation.


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • : Contre l'invasion des monstres à face humaine. Violence = enfant en danger.
  • Contact

Profil

  • Unanima
  • Nada ! rien de particulier... 
 juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta !
 L'indifférence s'appelle complicité.
  • Nada ! rien de particulier... juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta ! L'indifférence s'appelle complicité.

Recherche Mot/Thème

Archives