Le plan d'action de Mai a été suivi dans l'ensemble par Virginie et moi-même, excepté pour les annonces presse et radio. De nombreuses personnes se sont encore mobilisées pour aider à cette recherche qui s'avérait nécessaire, non seulement dans le 03 que Virginie a prospecté systématiquement mais également pour le 63 où Munitis est peut-être en ce moment où Surf, Lebaba, Béatrice et moi (en espérant n'oublier personne) avons oeuvré ensemble pour avancer. J'ai terminé les chenils et éleveurs du 03 aujourd'hui. A part une personne, une cinquantaine d'adresses ont été faites, elles n'étaient pas prévenues, comme quoi nous ne sommes jamais assez nombreux mobilisés.
Nous n'avons eu aucun témoignage depuis trois mois, mais nous n'avons pas non plus eu d'annonce que son corps avait été retrouvé sans vie. L'appel concernant le lévrier qui survit depuis un an dans une ferme au nord de Moulins nous montre qu'il faut rester mobilisés.
La presse surtout est très importante. Ce sera l'objectf de ce mois de Juin sur le blog Unanimus. Si quelqu'un a une idée, merci de la proposer en m'envoyant un email à unanimus@orange.fr Si quelqu'un veut collaborer, il est le bienvenu. Si je continue, malgré les critiques acerbes reçues, je le fais dans l'intérêt de ce jeune lévrier. Et il n'est bien sûr pas question, malgré les pressions, que j'enlève les pages sur Munitis où il y a tout l'historique du travail fait pour tenter de le repérer, travail qui peut encore servir.
Une éleveuse appelée aujourd'hui m'a dit qu'il fallait persévérer, ne pas baisser les bras, même s'il ne m'apartenait pas. Elle a retrouvé son dalmatien un an et demi après. Parti de Moulins, il a été retrouvé à Bourges.
Alors, continuons, envers et contre tout ! C'est dans son intérêt...