Encore et encore... au bord du chaos... cela me rappelle une phrase éclairée... de je ne sais plus quel homme politique : "nous sommes au bord du précipice... il faut rapidement faire un bond en avant..." C'était il y a longtemps... Rien n'a changé entre temps, on nous ressasse les mêmes sornettes et chaque jour nous faisons ce fameux bond en avant qui nous enfonce un peu plus dans le précipice... Les animaux sont au coeur du sacrifice !
Rejoignez nos actions encore et encore... pas que pour les galgos, pour tous les animaux.
dur de faire bouger le cul de tous ces enracinés de la télé ! ma famille reçoit souvent mes messages avec les tortures faites sur les galgos et les taureaux...... jamais on ne m'a répondu ! ils préfèrent répondre en m'envoyant leurs conneries d'histoires (jamais) drôles mais (de mon avis) grivoises ! j'ai toujours été le vilain petit canard boîteux (au vrai sens du terme d'ailleurs). Mais, m'en fous! je fais chaque jour le tour des blogs ou je vais sur les quotidiens pour tenter de faire rejoindre quelques uns à la cause des animaux martyrs, je signe les pétitions anglaises, espagnoles, françaises ou venant même de russie où les chiens crèvent de froid l'hiver! je fais des dons même modestes car, de toute façon, il n'y a guère beaucoup de façons de les aider autrement puisque nous sommes à des milliers de kms de ces refuges espagnols!c'est sans fin et parfois ..... mais non il faut vivre pour aider du mieux que l'on peut, comme on peut!
<br />
tout est dit aussi... malgré le découragement de certains jours, il faut continuer à se battre avec nos armes de militants du respect de la Vie et peu importe que nous soyons de vilains petits<br />
canards boiteux aux yeux de certains... Merci Jackie !<br />
<br />
<br />