Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mars 2017 2 07 /03 /mars /2017 16:28
 

 

dimanche 5 mars 2017

Catastrophe mondiale : la grippe aviaire tue 900 millions de volailles

 

L’apparition d'au moins deux souches virulentes du virus de la grippe aviaire mutantes qui se transforment rapidement dans le monde peut désormais être qualifiée de catastrophe mondiale. L'Inde a annoncé aujourd'hui (avec des craintes de bio-attaque) qu'elle a tué plus de 200.000 volailles domestiques et la Grande-Bretagne, de même aujourd'hui, a ordonné le massacre de plus de 55.000 oiseaux aquatiques (canards).
Ce qui fait que le total de volailles abattues, depuis l'apparition de cette grippe, est supérieur à 900 millions.
Déjà, il y a moins d'un mois (19 février), le ministère russe de la Santé a publié un bulletin d'alerte rouge signalant au Conseil de sécurité russe la découverte d’un mélange génétiquement mystérieux d'au moins trois sous-types H5 de la grippe aviaire (H7N9, H5N8 et H5N6) signalé pour la première fois par la Chine en 2013. Les Chinois ont qualifié ces souches génétiquement bizarres d’attaque biologique contre leur nation perpétrée par les États-Unis ; ce qui a incité Bill Gates (l'homme le plus riche du monde) à avertir énigmatiquement les dirigeants mondiaux que plus de 30 millions d'êtres humains dans le monde allaient bientôt mourir d'une pandémie "inconnue" à ce jour.
Sur les 900 millions de morts de stock de volaille domestique signalées dans le monde entier au cours des derniers mois,  les plus grands décès (des dizaines de millions) ont été en Chine, en Corée du Sud et en France. De nouveaux cas de grippe aviaire «mystérieuse» et «agressive» mènent à des massacres au Japon, en Allemagne, aux Pays-Bas, au Danemark, en Pologne, en Hongrie, en Suède, en République tchèque, en Irlande, en Slovaquie, en Grèce, en Israël et en Bulgarie. (Pour n'en nommer que quelques-uns).

 

Principaux foyers d’épidémie de grippe aviaire
signalés entre le 1er janvier 2017 et le 5 mars 2017


Avec l'industrie avicole mondiale ébranlée par cette pandémie de la grippe aviaire désormais imparable, les premiers effets majeurs commencent à affecter l'économie mondiale, comme le rationnement des œufs pour les troupes américains et leurs familles en Corée du Sud. Pour sauver la situation du marché des œufs en Corée, Il ya quelques semaines,  environ 200 tonnes - des millions d'œufs - sont arrivés venant des États-Unis dans des boîtes soigneusement emballées sur les compagnies aériennes commerciales évitant le désastre.

Les préoccupations les plus graves pour le ministère de la Santé au sujet de cette pandémie de grippe aviaire catastrophique,  est sa propagation rapide à l'homme en Chine où le taux de mortalité due à la grippe est à présent à 40% , et dont les centaines de morts humaines ont même alarmé les États-Unis, en raison d'une nouvelle mutation dans ce virus de la grippe aviaire réfractaire à un traitement antiviral.
Pour en savoir plus, Cliquez ICI.
D’ailleurs, les États-Unis sont la nation la moins préparée dans le monde entier pour protéger ses citoyens contre cette pandémie. Cette conclusion est soutenue par un rapport du gouvernement américain de 2014 montrant que même si le virus de la grippe aviaire pose un plus grand risque que le terrorisme au peuple américain, leur ministère de la Sécurité intérieure (DHS) approche seulement cette catastrophe imminente avec ce qui est appelé «un mélange d'ineptie et de cynisme».
Hannibal GENSERIC

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Unanima
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • : Contre l'invasion des monstres à face humaine. Violence = enfant en danger.
  • Contact

Profil

  • Unanima
  • Nada ! rien de particulier... 
 juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta !
 L'indifférence s'appelle complicité.
  • Nada ! rien de particulier... juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta ! L'indifférence s'appelle complicité.

Recherche Mot/thème