Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

AUCUN SIGNE DE MUNITIS DEPUIS LE 27 FEVRIER
A ce jour, 15 Juillet, 2008,  il n'est pas exclu qu'il continue à faire des allers et retours entre Moulins et Vichy...

http://www.dailymotion.com/video/x4hf0f_munitissaintdidierlaforet_animals

Grâce à l'annonce que je passe dans la Semaine de l'Allier :
Début Mai appel pour un lévrier au Nord de Moulins, en bordure de la Nièvre. Après vérification, ce n'est pas Munitis. Il est blanc et gris et serait installé là depuis environ un an.
Egalement appel pour lévrier trouvé à Saint Menoux, genre whippet. Apporté chez le véto de la clinique Philia, ni vacciné, ni tatoué. La personne qui l'a trouvé est d'accord pour le garder.


Vendredi 14 Mars,  9 H 30, lévrier aperçu ce matin 8 H 30 au lieu-dit LE MAS DE MOU entre AVERMES (Allier, près de Moulins) et DORNES (Nièvre). Lévrier marron clair avec les mêmes oreilles que Munitis, il semble être accompagné d'un chien plus grand qu'un caniche, couleur et race pas précisées. Ils sont partis en direction de la Nièvre. Voir  svp et merci de faire circuler. En décembre j'avais entendu parler d'un lévrier perdu vers St Menoux. Merci de lancer sur tous les forums que vous connaissez.. Après vérification, il s'agit d'un galgo adopté qui s'est échappé et a été ramené chez ses maîtres.  
http://unanimus.over-blog.com/article-17681944.html

Mardi 11 Mars, 6 h.
Après avoir appelé la mairie de Loriges le 6 Mars, il m'a été signalé que Munitis avait été vu précisément à Ambon, près de Loriges, mardi 26 Février, près de la propriété d'un aviculteur. Des infos imprécises semblent donc avoir été lancées par un membre de GF sur Rescue. Dommage pour les personnes qui étaient prêtes à aider. Nous attendons des précisions de l'association. Il est important que des infos précises circulent en temps réel. La situation de Munitis est assez critique pour que chacun fasse des efforts pour collaborer pour ce lévrier. Hier, 10 Mars, cela faisait 4 mois exactement que Munitis s'est enfui.

Infos communiquées par Monique

Grâce à une émission radio faite par  Karine, déléguée de Galgos France à Cusset, la mairie de Loriges a appelé pour dire qu'il avait été vu le 27 février, ceci à 7 ou 8 km du lieu où il avait été vu à Saint Didier la Forêt. J'avais de mon côté adressé un email à toutes les mairies autour de Saint Didier la Forêt avec les tel de Karine, de Marianne et le mien. Merci à Karine d'avoir prévenu notre relais sur Vichy, c'est comme cela, dans cet esprit, que l'on peut avancer pour le récupérer.

Infos Harmonie 03 Rescue

Vu à Saint Didier la Forêt hier 23 Février entre 16 h et 16 h 30, en haut de la forêt de Marcenat, dans le grand pré à gauche en face de la route de l'élevage de daims qui part sur la droite. Pas de collier. Avec une bonne vitalité. Quand la personne s'est approchée, il a détalé.

Voilà la vidéo que j'ai prise à cet endroit lorsque j'y étais, un peu plus à l'Ouest sur la petite route qui longe la D6 qui traverse la forêt de Marcenat. Mêms configurations que Chatel de Neuvre, mêmes possibilités de survie, même DANGER avec la route qu'il emprunte. Après la N 9 / Dép. 2009 qu'il a prise pour venir de Châtel de Neuvre-Saint Pourçain-Vichy en passant par Charmeil, Bellerive, Hauterive, maintenant retour sur la D6 qui le met chaque fois en grand danger... Le brouillard ce matin là était à couper au couteau ! 

http://www.dailymotion.com/video/x4hf0f_munitissaintdidierlaforet_animals 

Heureusement, Munitis ne craint plus grand chose des chasseurs car la chasse au tir, celle qui présentait pour lui le plus de danger, se termine le 29 février. Le petit ange gardien de Munitis aura veillé sur lui de ce côté.



Partager cette page

Repost 0
Published by

Présentation

  • : Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • : Contre l'invasion des monstres à face humaine. Violence = enfant en danger.
  • Contact

Profil

  • Unanima
  • Nada ! rien de particulier... 
 juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta !
 L'indifférence s'appelle complicité.
  • Nada ! rien de particulier... juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta ! L'indifférence s'appelle complicité.

Recherche Mot/thème