Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2008 1 16 /06 /juin /2008 04:24
Reçu d'Isabel, présidente de la FLAC, Fédération des Luttes pour l'abolition des corridas.

Encore une fois, les sadiques sont protégés par les lois pendant que les défenseurs se retrouvent emprisonnés pour troubles de l'Ordre dit public !
ça fait vraiment désordre, non ?
Où est l'Europe de la protection animale ?

Bonjour,
Vous pourrez voir le dernier exploit des abolitionnistes espagnols
en cliquant sur ce site : 

http://pebrots.blogspot.com   

Ce sont les mêmes courageux qui s'étaient suspendus dans
les arènes de Madrid.
Il s'agit de l'association "Igualdad Animal" Cette fois ils ont accroché une enorme pancarte dans les arènes de Barcelone "TAUROMACHIE ABOLITION - DROITS POUR TOUS LES ANIMAUX". On peut assister à toute l'opération. Cela donne envie de faire
pareil...
Avant cet acte percutant, vous verrez un gros taurin s'adresser à une jeune abolitionniste en faisant le signe de lui couper le cou. Devant le taureau mort sous les tortures,  de brutales agressions ont eu lieu. Ivan Guijarro, frappé plusieurs fois à la tête, a dû être transporté ên ambulance à l'hôpital del Mar.  Les 4 activistes ont été mis en détention et accusés de désordres publics.
http://www.igualdadanimal.org/noticias/brutal-agresion-contra-activistas-de-igualdad-animal-en-plaza-de-toros-de-barcelona

En la tarde del domingo 15 de junio varios activistas de la organización Igualdad Animal han realizado dos actos de protesta en la plaza de toros Monumental de Barcelona.

A la vez que José Valle y Tomás Eugenio García Navas se descolgaban por la fachada de la plaza de toros con una pancarta en la que se podía leer "TAUROMAQUIA ABOLICIÓN - DERECHOS PARA TODOS LOS ANIMALES", cuatro activistas más (Yahira Vázquez, Marta Morera, Iván Guijarro y Javier Moreno) saltaron al ruedo con pancartas en las que se podía leer "ABOLICIÓN" mientras el toro que salió en segundo lugar se encontraba agonizando en la arena tras haber sido torturado. Estos cuatro activistas han sido agredidos, y uno de ellos, Iván Guijarro, ha sido golpeado repetidas veces en la cabeza con palos, siendo trasladado posteriormente en ambulancia al Hospital del Mar de Barcelona, donde se encuentra ingresado. Estos cuatro activistas han sido detenidos.

José Valle y Tomás Eugenio García Navas han sido citados para declarar por la mañana en la Comisaría de Gran Via Corts Catalanes 454-456, a las 10 y 11 horas, respectivamente, acusados de desórdenes públicos y rotura de una puerta.

En las próximas horas daremos más información sobre la evolución de Iván Guijarro, y la situación legal de los detenidos.
 

Cette effervescence des antis en Espagne nous encourage à aller les soutenir à la manifestation qui aura lieu le 12 juillet en Catalogne à AMPOSTA, où des taureaux sont

encore tirés par des cordes et maltraités jusqu'aux arènes pour  être tués s'ils ne meurent pas avant, comme c'est déjà arrivé !
Il font aussi le taureau de feu en mettant des boules enflamées dans les cornes. Les Catalans en ont assez de cette barbarie et ils manifestent pour la première fois contre ces "traditions"
qui sont considérées comme sacrées par un petit groupe de sadiques qui entraînent la foule (et des enfants avec) pour voir la souffrrance des taureaux.
 
Un co-voiturage se fera depuis Toulouse pour aller à Amposta.
Tel 06 60 15 02 13
http://www.flac-anticorrida.org/ 
http://www.flac-aquitania.org/

Associations, privés, rejoignez-nous nombreux.
Merci à tous,
Isabel



----- Original Message -----
From: Ana
To: animalistas_pro-derechos@yahoogroups.com
Sent: Sunday, June 15, 2008 9:35 PM
Subject: [animalistas_pro-derechos] ultima noticias!!!

 Ultima  noticia en  la Monumental!!!!

2 activistas de Igualdad Animal  se cuelgan de la fachada de la Monumental, Barcelona, y despliegan una pancarta: Tauromaquia abolición. Unos minutos más tarde otros 4 activistas saltan al ruedo con la misma consigna.

 Uno de los activitas que han saltado al  ruedo  ha sido  golpeados y sufre lesiones. El resto de activitas han sido detenidos por los Mossos d'Esquadra.  

En la puesta de la Monumental en esos momentos  estaban  concentrados más de  un centenar de activistas de Libera y Plataforma Stop Our Shame. Estos momentos, estos activitas se encuentran  en la  comisaría de los Mossos d'Esquadra para dar apoyo y  garantizar que todo  sea llevado como marca la ley.


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
La lutte contre la tauromachie est un mouvement vital en Espagne parce que en l'état actuel des choses les animaux en général en Espagne n'auront JAMAIS de protection tant que la tauromachie ne sera pas tombéeEn Espagne le combat contre les perreras, celui contre le massacre des galgos et celui de la tauromachie sont un même et seul combat, les espagnols l'ont compris et c'est pourquoi ils ne veulent pas que soit dissocié le taureau dans le programme de protection animale ce que malheureusement nous avons eu nous autres l'erreur d'accepter puisque nous avons une loi de protection animale qui exclut le taureauLes espagnols eux veulent tout ou rien ... ou le taureau est accepté dans la loi de protection animale ou alors rien et c'est malheureusement cet épine irritative qui fait que cette loi nationale ne sort pas des tiroirs des politiciens
Répondre
U
<br /> <br /> Oui, tous ces combats n'en sont qu'un seul en réalité et c'est vrai que chez beaucoup d'assos espagnoles ils sont totalement liés, alors qu'en France pour l'instant malheureusement il y a d'un<br /> côté les assos abolitionistes, contre la corrida et les autres, parce que de par le détournement de la loi sous couvert de tradition française (que la corrida n'est pas) et dans le contexte<br /> actuel où les gouvernants à haut niveau sont presque tous aficionados, c'est devenu un problème très grave et difficile à combattre. La preuve pour la présence des enfants de moins de 15 ans aux<br /> corridas, échec total des rencontres animal et société ! Le bien-être psychologique des enfants, la mafia corrida n'en a rien à cirer... l'Etat non plus !  Je discutais l'autre soir<br /> avec une personne qui, comme moi, a été profondément choquée en assistant à une corrida lorsqu'elle était jeune et elle n'a jamais récupéré de ce choc !  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • : Contre l'invasion des monstres à face humaine. Violence = enfant en danger.
  • Contact

Profil

  • Unanima
  • Nada ! rien de particulier... 
 juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta !
 L'indifférence s'appelle complicité.
  • Nada ! rien de particulier... juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta ! L'indifférence s'appelle complicité.

Recherche Mot/Thème

Archives